Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
béa04

Stars of Dublin ....2 petites photos.....

Messages recommandés

Depuis son arrivée j'ai fait silence mais le temps m'a vraiment manqué...mille excuses
Stars of Dublin est au pré depuis son arrivée avec Emile ( un fils parmi les enfants de Zippo!!)
Il est gentil et cool , les 2 s'entendent très bien mais je ne m'inquiétais pas trop non plus....ce sont les 2 stars du coin!
A part lui déméler ses noeuds et le gratouiller puis le regarder évoluer avec son copain on a rien fait de spécial ensemble ; Mais les vacances sont bientôt finies pour lui car il sera remis un peu au travail cet automne normalement
Quelques photos au naturel... dsdd

j'essaierai d'en mettre d'autres.... et de vous tenir au courant de son évolution au travail ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi c'est tout?
Je veux d'autres photos moi!
Il est vraiment beau dis donc! Félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, c'ets tout ? edez

Et sinon pas de juments ? Tu ne va pas l'utiliser comme reproducteur ? dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non désolée Stars a été castré avant son arrivée chez moi , il s'en sert juste pour faire pipi ou pour lui faire prendre l'air de temps en temps....c'est déjà bien! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tiens.... en fouinant dans mon appareil informatique j'ai retrouvé ces photos ..je ne pense pas les avoir déjà envoyées à quelqu'un
Oui oui je vais en refaire drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waw!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wxc superbe!!!!!! encooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est il est parti au débourrage attelage ce matin.....impatiente de voir comment va se passer son apprentissage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho mon chouchou... J'adore ce cheval wxc Allez Bea encore des photos s'illllllllll teeeeeeeee plaiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttt YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui c'est le 7ème jour de travail effectif en débourrage attelage aux Haras ....ça se passe bien donc Stars et Emile vont être mis à la charette cet après-midi....j'espère que ça ira YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
des photos !!! des photos !!! des photos !!!!

j'aimerais bien mais bon il est pas tout à côté mais c'est prévu que je prenne un moment et il faut aussi que j'appelle pour savoir quand il les travaille pour les photograhier au débourrage ; ça fait un souvenir en +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va les voir et les essayer vendredi matin aux haras..il paraît qu'ils ont été extra.....je n'étais pas non plus très inquiète drffe
youpi youpi YEAH
j'espère faire quelques photos mkmk
que je mettrais dans leur post respectif...ça fait trop bizarre, je me rends pas compte en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'est jamais trop tard, voici une photo prise aux Haras de Saintes...il s'était roulé juste avant qu'on arrive zerzer alors c'est en mode cracra
nous avons pu l'essayer là-bas entre 2 averses


les autres photos sont pas top et je n'en ai pas encore refait...
mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WAOW vivement cet été... avec ses beaux poils courts, un shampoing et des photos de rêves dans les champs et dans les bois ...
MERCI POUR LES NEWS et cette photo qui fait bien envie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai profité de la douceur d'hier pour remettre en route mes chevaux...cela n' rien d'une véritable séance de travail mais de non oubli de port de matériel surtout mpmp
Après un toilettage léger dirons nous ....ma fille a été très fière de monter sur Star qui est décidément très calme même avec des choses ou événements assez inattendus d'ailleurs lors de notre ballade en main !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu les jolis dégats que j'ai trouvé dessous, il restera malheureusement tondu, ça fait ch.. mais bon il a une jolie crinière...y'a qu'à attendre qu'elle descende jusqu'au fanons ( de devant au moins) pour cacher la misère mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj
dommage mais bon en effet si c'est pour son bien...
Toujours aussi chouette en tout cas, et j'aime bien aussi la jolie chose blonde à côté ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la chose blonde c'est mon adorable comtois sans tension !...mon Quiqui mon Quito...je lui ferai un post drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez dans la lancée, il fait beau, des photos prises ce matin:mpmp:
Comme on peut le constater il est archi musclé dsdd mais comme on dit...le principal c'est la santé !!!
Pour l'instant c'est juste en pour-parler, rien de signé, mais il est possible qu'il soit mis prochainement à l'équitation éthologique/ western et moi avec...c'est un souhait depuis de nombreuses années!


:luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les fanons ont drôlement bien repoussé en tout cas, et bon sang quelle crinière ! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu arrives à lui faire repousser les fanons alors ?
il n'a plus de soucis ?

béa a écrit:

Comme on peut le constater il est archi musclé


mais tu nous avais caché qu'IL était pleine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais je dois le retondre malheureusement car sinon je n'arrive pas à le traiter et là il a à nouveau des bobos...je n'aurais pas dû laisser tant pousser mais ça pousse à une rapidité...mais c'est pas tellement la longueur c'est l'épaisseur qui est désespérante pour moi mpop
J'ai pris les photos ce matin car demain il passe à la tondeuse pour bien le soigner et ne pas laisser empirer dsdd ;;heureusement il dort debout quand je le tons, il ne bouge pas d'1cm mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a quoi ? et tu traites comment ?
y'a vraiment pas de solution pour soigner définitivement (ou presque) ce qui éviterais de raser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment beau ton pèpère.... J'adore sa tête, surtout son marquage à l'oeil.... Je devrait aussi faire un post de présention de mes dadous.... ( J'y pense).... Il me plait énormément d'ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien oui Bruce!! drffe moi je dis ça mais je n'ai pas encore présenté mon Comtois et mes ânes et mes mini shetland croquant et ma récente shetland pie palomino oeil bleu qui doit avoir un BB je ne sais pas quand car apparemment elle est pleine, ça me stresse déjà dsdd encore un poulain qui va rester à la maison dsdd pffff mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha tu me rassures car entre mes enfants, mes deux boulots , mes 20 chevaux ( pas tous à moi ) j'ai pas beaucoup de temps... Je dois le prendre....

Ho un paquet surprise, comme moi j'ai acheté une ponette à fille de4 ans, une palomino et elle serait pleine d'un cremelo....

Faut vraiment que je mette des photos de ma toupe moi... Et toi aussi j'adore les shets....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...