Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
margueritte1

El Doctor de l'endeux (14/08/09) (photo!!)

Messages recommandés

voila le poulain de Margueritte de l'endeux et Waniyetu of Wigwam est née le 14 aout,
très beau poulain pie noir avec un œil bleu, super costaud et hyper gentil, on l'a emmener a une grosse fête du cheval ce week end et il a été un amour avec tout ces enfant qui ne voulais plus le lâché..... il marche déjà très bien en longe.
je les emmène au parc cette après midi donc je vous ferais de belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici son grand père paternel pour ceux qui ne connaissent pas (olowampi of wigwam)

El doctor devrai être plus grand et plus costaud je pense car sa mère fait 1m58 avec un beau gabari.
je n'arrive pas encore a voir avec certitude si il a pris la tète du père ou de la mère mais je penche plus pour celle du père...
je referais des photos du père "wani" demain car je n'en est pas de ressente et comme il vient d'avoir 3ans il change de jour en jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique ce poulain,j'adore son marquage et sa morphologie,sa maman est très belle aussi,quand je vois le grand père ,je retrouve mon étalon Shagann,c'est sa copie conforme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour lui!
en fait je n'avait pas pensez a ce champion mkmk ....l'inspiration est venu suite a un rodeo en ardeche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gfgsdgfgsd c'est en attente.... comme il est en OC il faillais que sont nom démarre par un V... soit ça passe soit ils mettrons un V devant le nom.... (on en a passer plusieurs comme ça déjà et il n'y on vu que du feu...) drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire tu rajoutes Viva El Doctor de l'Endeux ! ;-)

Avec un nom pareil, ce sera un vrai Dom Juan avec les juments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...