Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
margueritte1

chevaux admis en inspection...et apres?

Messages recommandés

voila nos chevaux sont passé en inspection et ont été admis....mais on a aucun papier qui le dit... rien du tout...est normal? est ce que l'on a loupé quelque chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après ils sont rentrés dans la base de données du GCS fr, si tous tes dossiers étaient complets alors tu recevras une carte plastifiée que tu renverras aux HN avec (je sais plus la somme mais je crois 40 euros pour cette année), et les HN te renverront le carnet, la carte de proprio et la carte plastifiée avec l'inscription gypsy cob (selon le carnet que ton cehval avait avant cela)!

mais ne tout cas ta ou tes jument si elles reproduisent avec un étalon gypsy agréé alors le produit sera gypsy cob !

je ne me suis pas trompée christine ou bruno ? drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, ce sont Bruno et Christine qui font la majeure partie du boulot, ça prend du temps mais ça ve venir edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour margueritte de l'endeux, dossier incomplet, je n'ai pas les photos, il me faut au format 640X480 (environ) une photo de face , de coté gauche et de coté droit, à reception, les papiers seront édités, voir sur la premiere page de la base de donnée le commentaire, copie dessous

Pour info, un mail vous a été envoyé il y a environ 3 semaines vous réclamant ces 3 photos, lol (r......@hotmail)

Un nouveau rappel, ce forum est le forum de la race Gyspsy Cob, il n'est pas le forum de GCS France, ce qui implique que si vous souhaitez avoir des renseignements sur les papiers ou +, il faut aller de temps en temps sur http://www.gcsfrance.fr ou tout est indiqué

la base de donnée est consultable en ligne soit à partir du site soit directement avec l'adresse ci dessous.

www.gcsfrance.fr/base

Voici le message que vous auriez pu lire si vous aviez consulté le site de gCS France
!!!!!!!!!!!!!!!!

Attention, si votre cheval a été admis et qu'il ne figure pas dans la base de données officielle de GCS France:

2 possibilités:

* Erreur informatique
* Document incomplet

Dans les deux cas vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur cette ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...