Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurenv

Isidore est mort !

Messages recommandés

C'etait le 1er trait mulassier de Gilles, il avait 12 ans et ça faisait à peu près 8 ans qu'il l'avait.
Il est tombé hier soir du pont dans l'eau.
C'était pas très profond mais il y a pas mal de vase.
Gilles m'a appelée en catastrophe et le temps que j'arrive, moins de 5 minutes, il était déjà mort. Baptiste, un des gamins, s'est jeté à l'eau pour essayer de lui maintenir la tête hors de l'eau, rien à faire.
On pense qu'il a du avoir une crise cardiaque car il parait qu'il s'est peu débattu et n'a pas essayé de s'en sortir.
J'ai les boules et Gilles est assez effondré.
L'année finit très mal.
C'était un très bon cheval qu'on pouvait confier à un débutant et c'était mon préféré des chevaux de Gilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là là... zerzer j'suis vraiement dégoutée pour vous....je suis de tout coeur avec vous dans ce moment terrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je t'ai dis c'est sure que c'est asssez étrange qu'il soit mort si vite si il n'y a pas eu de blessure ni rien, et vu la profondeur de l'eau il n'a pas pu se noyer.
Je l'aimais bien aussi ce cheval avec la rando qu'on avait fait avec, c'ets bien triste pour Gille mais aussi pour vous.
courage à tous, je suis de tout coeur avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolée pour vous rtz
J'epère que l'année 2008 commencera mieux que celle ci ne se termine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince! de tout coeur avec vous. et comme dit pascalitos, jespere que 2008 sera meilleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non mince

vraiment cette anee etait d'un merde incroyable erer

mais faut pas ublier les bon choses qui ont exister aussi

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince zerzer Quelle année décidément...comme les autres je vous souhaite beaucoup de courage, à Baptiste également, ça a du être terrible pour lui aussi!
J'espère que l'année prochaine sera meilleure que celle-ci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça erer Merde... je suis désolé pour vous...
Comment il a pu tomber ? dsdd

En tout cas comme les autres je vous souhaite plein de bonnes choses aux Chevaux de Tan pour 2008, laurence.. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un énorme bisou et plein de courage!
il peut s'agir tout simplement d'une hydrocution car on y pense pas pour les animaux mais cela existe certainement aussi dans leur cas!
en tout cas ça ne change rien au problème .... donc je vous fais de gros bisous et je suis de tout cœur avec vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a été très dur pour Baptiste car en plus, il se sentait coupable (il a 15 ans) : c'est lui qui tenait Isidore pour passer le pont, il faisait nuit, les chevaux du pré à côté se sont mis à courir et Isidore a eu peur, lui qui n'avait jamais peur de rien et il a glissé.
On l'a sorti de l'eau tout à l'heure (il a fallu 2 bonnes heures) et il n'a aucune blessure.
Le pauvre Gilles ne pouvait même plus approcher du pont alors on lui a dit de rentrer pour pas voir ça.
C'est la 1ère fois que je participe à m'occuper d'un dadou mort, pas cool mais on a tous tenu le coup.
Pas de chance, à la fin de l'an dernier, j'ai déjà perdu mon vieux Loulou mais lui avait 27 ans, c'est différent.
J'espère aussi que l'an prochain, ça ira mieux et qu'il n'y aura pas de nouvelle victime.
merci à vous pour votre soutien. dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les accidents c'est toujours terrible, et sur le coup peut-être plus dur qu'une mort de vieillesse ou de maladie à laquelle on est préparée et qui peut même parfois être un soulagement dsdd
J'espère que Baptiste s'en remettra et qu'il réalisera qu'il n'est pas coupable, je n'imagine même pas être à sa place.
Encore courage à tous zerzer

EDIT : je viens d'y penser, j'espère que Baptiste n'est pas tombé malade, l'eau devait être gelée zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zerzer quelle mauvaise année ...2007...
quelle tristesse pour vous
je vous souhaites également une bonne année 2008....
de tout coeur avec vous , c'est tellement dur ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'un accident est vite arrive hier j'ai du courrir derriere ma ponette et son rejeton sur une grand route heureusement que plusieures personnes m'ont aides sinon cela aussi aurait pu mal finir et il ne doit pas s'en vouloir il n'aurait jamais su retenir une pareille masse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec vous dsdd

Que l'année 2008 vous apporte plein de joie!

Courage à la famille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec vous tous. et une bonne année pout toi et toute ta famille pour cette nouvelle année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince ! Je suis de tout coeur avec toi Laurence !
J'espère vraiment que 2008 sera une bien meilleure année !
Courage ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu..les larmes montent en imaginant la douleur que ton ami a du ressentir....

Que je suis triste de tout ce qui vous arrivent... zerzer

De tout coeur je pense a vous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle tristesse de perdre son dadou je sais ce que c je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite beuacoup de courage et de meimmeurs choses pour l'avenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que ces morts brutales sont terrible et injuste. Je sais ce que vous ressentez, je suis de tout coeur avec vous, courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De tout coeur avec vous...désolée zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...