Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gigichouc

Des news de Willou

Messages recommandés

Tout se passe à merveille au pays de Willou, on chante on rit...
on fait de jolies balades sous le soleil couchant d'Août avec Virginie et sa juju. Malheureusement elle est retombée fourbue la pauvre. Croisons les doigts pour qu'elle se remette vite!
Quelques clichés:









Appart ça :
on essaye de remuer un peu son derrière (mais juste un peu, histoires de dire)

Un peu de vent entre les oreilles...

Admirez ce barbu même en été... rfre






Ya dla joie, bonjour bonjour les hirondelles...











ça fatigue...



attention les yeux: délires artistiques en tout genre:


bouille de gentil dadou


Bon alors comme il faut bosser un peu quand même de temps en temps, mon ami dont c'est la profession de monter à cheval est repassé par là et a monté mon gros. Il m'a donné quelques exos à bosser pour la prochaine!
Bon alors je l'ai floutté car je ne sais pas encore si il accepte de figurer sur le fofo.

Voici les photos:






















Voili voilou, je suis super contente de la voir evoluer sous la selle car quand je suis dessus je n'ai pas de vision globale...
j'aime son attitude, même si encore beaucoup de boulot!
il doit encore gagné en équilibre, c'est sa grosse faiblesse! mais on va progresser encore!

Voici une petite vidéo:(je ne peux pas floutter mais on voit pas bien son visage ) edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est bien mignon ton willou et puis il commence à "bien venir"
tu vas te régaler de plus en plus j'en suis sûres edezdedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’aime bien sont physique ! tre Bien rond et un super cul ! sqd J’aime bien sont attitude lorsqu’il est placé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore ton gros... c'est fou osheen est pareil il devitn vraiment brun l'été alors qu'il est noir l'hiver....

felicitation du travail avec ton gros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Manu!
oui c'est cool, on a deux chevaux en un! dedede par contre j'ai l'impression que mon gros est de moins en moins noir en hiver, Osheen est petit mais ça ne te fait pas cette impression? au début quand je l'ai eu il était noir de chez noir...et maintenant c'est moins prononcé en hiver... uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est superbe!! très belles photos! surtout la balade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben enfait ca va faire seulement le deuxième hiver que je passe avec lui donc je ne sais pas encore, mais moi ce que je trouve flashant c'est que si tu soulève la crinière ben c'est tout noir, comme quoi c'est vraiment le soleil qui fait ca...;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe cheval et déjà du bon travail de fait pour l'avoir en place et engagé ! Du très bon en perspective car en plus il a l'air intéressé par ce qu'il lui est demandé.

Vraiment très beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...