Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GG-gypsycob

Habibate étalon PSAr de mon coeur

Messages recommandés

Depuis toute petite, le PSAr couvrait les mur de ma chambre.
Et même lorsque j'ai découvert les Gypsy, je restais sur les PSAr car j'aimais le show et le chaud a l'époque dedede

(Puis pour la suite vous connaissez erre les gypsy ont pris la premiere place dedede )

J'aimais particulièrement un poster d'un étalon PSAr gris dans une lumière d'exeption dans un nuage de poussière.

Puis un jour, alors que j'étais a l'internat, et que j'allais monté dans un club tout près, j'ai découvert Habibate dedede

C'est un peu comme un roman a l'eau de rose mpmp

J'étais assise en contre bas de la rampe menant a l'écurie.
Le soleil se couchait nous offrant la magie de ses couleurs.
Et la, comme dans une apparition, Habibate sortit de l'écurie avec son port d'encolure majestueux et le soleil donnant sur sa robe rfre
(et pourtant ca faisait longtemps que je venais a ce manège là...et je l'avais jamais vu dsdd )

Coup de Foudre tre

Depuis ce jour, je le montais souvent (j'avais un chouya l'air cloche dessus mais tampis erre )
Plein de plaisir avec ce petit cheval au sang chaud dedede

Puis...j'ai demander si je pouvais l'acheté quand je le pourrai.
La réponce fut oui rfre
Mais la vie en a décidé autrement, mon coeur c'est tourné vers les Gypsy, puis il avait quelque probleme ne me permettant pas de faire de la rando ou du trec avec lui, ma raison a été plus forte que mon coeur mais parfois je le regrette ce petit Haby (voilà d'où sort le nom de mon chien gfgsd )

Je vous raconte cela car en déménageant, je suis tombée sur une photo de lui.
Il n'est pas brossé, ni dans sa meilleur position, mais moi je vois en lui une perle dedede

Voilà la photo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une jolie tête comme j'aime bien... sqd

Moi aussi quand j'étais tout petit j'était fan des Arabes avant les traits.. je collectionnais les magazine et j'avais fait tout un gros dossier complet de touts les articles que j'avais trouvé et des copie de bouquins où on parlait de la race edez

*Comment-ça, toujours pareil 15 plus tard dsddgfgsderreedezmpmp ??...*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rahhh oui des têtes comme ça j'aime énormement aussi.

Puis là ca se vois pas parce que les yeux fermé, mais une tête très expressive tre
(faudra que je me décide a aller le revoir lui dsdd )

:hgjgjg: tu changeras pas toi hein edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi depuis que je connais Adeline je monte régulièrement des pur sang arabe et j'en suis fan !

Comme tu l'as dit dans un autre post, on peut très bien aimer les deux à la fois ! sqd

Très belle histoire ! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les arabes sont de superbes chevaux,moi aussi ma chambre n'était qu'un poster d'eux ,j'adorais les noirs et bai brûler,il est bien typé ton Habibate,il a une belle tête mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...