Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurenv

JEROEN (surnommé Yoyo)

Messages recommandés

Jeroen (surnom : Yoyo) est arrivé chez nous à l’âge de 6 mois.
Avec Diego, je crois que c’est le poulain le plus costaud qu’on ait jamais eu… et de taille plutôt grande.
Quant aux fanons, il en a vraiment beaucoup, à 1 an, il peut déjà faire de l’ombre à pas mal d’adultes…
J’aime bien son évolution car il n’a jamais eu de période vraiment moche ou malingre.

Quelques photos :

Mère : Orphan Mare



Père : Shampoo Boy



Jeroen, cet hiver, entre 6 et 10 mois :











A 1 an :















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est sympa ce nounours, c'est comique mais qd on voit sa tête du côté gauche puis du côté droit on dirait pas le même cheval... Son zeuil tout blanc ça lui donne un chouette look drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un a t il des nouvelles de Jeroen?
Je l'aimais beaucoup celui là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi il me faisait de l'oeil edez Je me demande bien ce qu'il devient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est que deux dans son fan club???? Pourtant il était superbe!!! (à part qu'il était grand lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'suis allée le voir chez Laurence, finalement j'ai vu qu'il n'était pas pour moi ^^ Mais j'ai beaucoup aimé ses taches déchirées et sa morphologie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avoue que la deuxième fois que j'y suis allée, c'était pour acheter Marco, et j'ai eu un doute au dernier moment... Et mon chéri a dit "ah non hein, après tu vas nous faire c... parce qu'il va être grand et que t'aimes que les petits chevaux!!" fjjhjhgj il avait pas tort!! Et je regrette rien!! Il est super mon Marco avec son caractère de cochon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu des news au tél : il se développe bien et va bien mais pas de photos.
Je pense qu'il sera présenté en ITI ICS bientôt avec son 1/2 frère, ce sera l'occasion de voir des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas eu de nouvelles news.
Il a peut-être été en ITI mais j'en sais rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...