Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Petite question urgente au suget de la nourriture

Messages recommandés

J'explique mon cas ^^

Noisette, jument haflinger doit perdre pas mal de Kilos. Elle est vraiment grosse. Elle est donc dans un Paddock et je la travaille 6 jours/semaine. Elle a déjà perdu un peu (je pense ^^' ) mais n'a pas beaucoup d'énergie. Je me dis que s'est peut-être du au fait qu'elle a quand même moins d'herbe.

Je pensais donc lui donner un petit complément alimentaire qui lui donnerait un peu plus de tonus.

Je cherche donc un aliment qui donne du tonus (vitamine minéraux etc) mais sans la faire grossir . ca existe???

Je ne cherche pas un aliment spécialement de marque mais plus un type d'aliment.

Quelqu'un sait m'aider????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu as le pavo basic c'est vraiment tres bien nous ont l'utilise pour une juju qui ne peut pas grossir mais qui doit avoir les vitamines et les minéraux et il est super complet et ca revient a 9,50 eur le sac de 25 kg et avec ca elle a tout ce dont elle a besoin et ne grossis pas

je te mets le liens regarde la il dise exactement le déscriptif

http://www.pavobelgique.be/index.php?option=com_content&task=view&id=65&Itemid=40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est fait audrey! par contre pour une surcharge de poids l'idéal est tout de même la mise au foin de prairie et ne pas mettre à l'herbe surtout quand celle-ci est grasse ... je parle de l'herbe! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé mon bonheur

J'ai été en magasin et le vendeur m'a conseillé la cavalor tradition 2

Noisette a 500 gr par jour pour pas la faire grossir non plus edez

Je vous dit pas comment elle est contente ^^

Merci bcp aux ^personnes qui ont pris la peine de me lire et de me répondre drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...