Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence19

Luna Belles Longs saules page1

Messages recommandés

Il était temps pour Luna de prendre une bonne douche. Bon quelque peu réticente au démarrage (cabrage ), mais me fesant entièrement confiance, elle c'est laissé papouiller tranquillement...
Voici quelques photos de ma belle avec qui je noue une énorme complicité, qui j'espère dureras....(les taches marrons sont de l'émouchine )








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très chouettes photos !
je trouve qu'elle s'est bien epaissie de partout, même au niveau de l'os!

dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre
ce qu'elle est beeeelllllle !

et lulu a l'air de beaucoup l'aimer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben Lucie l'adore....et puis elle est tellement gentille.
Pour les autres photos elles sont pas terrible, tu connais luna (pot de colle). Mais je t'en passerais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok tu peux me les passer par mail, car là je pars pour une balade en vélo jusque chez krys dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques nouvelles photos de ma Luna Belle qui a eu 2 ans en mai dernier.
Pour la résumé...: un ange, une complicité, gentillesse, douceur, calins...bref un cheval de rêve avec laquelle toute la famille échange beaucoup. Je sais qu'elle n'a pas l'étoffe d'un canon de beauté mais elle est tellement exceptionnelle.
Jamais je n'aurai pensé un jour trouve un cheval comme ça. Merci encore à Jetan, et aussi à Krys de m'avoir fait rencontrer une tel merveille..




Là il s'agit de Luna Belle et de sa copine Aîna qui à 3 mois et qui est à vendre. je m'attache beaucoup
à elle ca va être dur de la voir partir, surtout que c'est la copine à Luna.




Aîna..ma p'tite louloute



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est géniale ! ce qu'elle ressemble sa maman !!!
holalal !
faudra que je remette des nouvelles photos de sigi dès qu'il arrete de pleuvoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle lui ressemble beaucoup. J'esaie de chercher des points communs avec Maclou, mais je n'en trouve pas.
En tout cas niveau caractère rien n'a changé. Encore merci à vous, je suis aux anges....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...