Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cavaliere Dress'59

Mon Petit Tigre !

Messages recommandés

Alors je vous presente Little Cat, le chat miraculé =]
Voila son histoire,
Apres la mort subite de mon chien zerzer La maison était bien trop vide ... Ma mere qui me repeter qu'elle ne voulai pu d'animaux ... Mais c'était trop dur, du coup ma mere m'a dit qu'elle voudrait bien prendre un chat (elle adore les chat ^^, mais pas de chien car notre chien était tellement cool que cela aurait été dur d'en trouver un pareil) du coup tous de suite ma mere pence a sa colegue qui a chez elle en campagne une vingtaine de chat dont quelques chatons ...
On va voir car une nouvelle portée est arrivé, des petit chat ecaille de tortue avec un masque trop mignion ... on a eu le coup de oceur pour un gris et roux au yeux d'un bleu tres clair on c'est décidé ce sera lui ! elle nous dit qu'elle nous le reserve ...
Quasiement toute les semaine on va les voir, mais petit probleme la maman les bouges de place, mais on les retrouve toujours jusqu'au jour ou ... plus de nouvelle des petit mais la mere qui fait beaucoup d'aller-retour ... Mais pas moyen de les retrouvée ... Bon c'est tous !
Par la suite une autre maman arrive avec un chaton deja bien grand ... on Aurait dit un chat de birmanie, elle était magnifique ! Du coup on ce dit que vu que l'autre il reviendra mais sauvage on part sur elle ... Comme l'autre on va la voir tres souvent ... supert caline et avec sa maman qui miolle tous le temps ou qui la dispute c'est assé rigolo mais ... le probleme c'est que moi je partais en vacance du coup on pouvai pas la prendre tous de suite car sinon j'aurai loupé 2 semaine avec elle =( mais vien le jour ou la petite Chatte que j'avais nommé Kerrica ne peut pu resté a l'interieur et veut sortir (mais si on la laisse elle partira surment ...) du coup encor une de loupé =(
Je commence a perdre espoir car il y a toujour un probleme !
Et voila le jour ou ma mere me montre une photo d'un petit rescapé, la colegue a ma mere a retrouvé en face de son garage un petit chat noir et blanc avec les yeux et le nez bien abimé par les bactérie ... elle le recupere mais le petit n'est pas sevré, la mere l'a abandonné et c'est 2 freres et soeur sont decédé dns les buisson ... elle le nourri au lait maternisé et le soigne avec des gouttes dans le nez et dans les yeux, le petit ce laisse faire et ce bat !
Moi quand je l'ai vu en photo il était vrement pas beau mais ma mere voulai le voir du coup on y va et la le petit un vrai pot de colle, le coup de coeur est venu dsdd aussitot le soir ou on l'a vu on l'a enmené ^^ alors qu'on ne pensé pas repartir avec Rolling Eyes
Arrivé a la maison, repos pour le loulou est decouverte de ma chambre pour un premier lieux dedede et le lendemain direction veterinaire on en a deja pour 100 € ^^' il a le coryza du chat et d'autre petite maladie, le pauvre ...
Beaucoup de soins a faire pendant ce mois la mais apres tous va mieu ^^
Et depuis ce petit fauve a Grandit GRANDIT et c'est devenu un vrai sauvage fjjhjhgj et un vrai geant au dela de c'est 500 g étant petit aujourd'hui il fait 7kg100 et mesure 33cm erer On a un chat hors du commun parcequ'en plus il me prend vrement pour sa proie et a a peine 1 ans il a des dents de sabre immence ^^'
Bon je suppose Que vous voulez des photos a present ^^ !
Le voila :
A Son arrivé,

Quelque jour apres,

Fan de chevaux hihi,

Avec son Gros Collier ^^,

Et Y grandit,

Un regard ...


Grandit,


Et Aujourd'hui un Chat Tres Fort =) et tres zen ^^


Et y saute vrement tres bien =P,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...