Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurenv

VEILANA TAN Québec x Neal Tan ( jolies photos P3 )

Messages recommandés

Birth Alarm a très bien fonctionné.
Le BB est né hier soir vers 22h30.
Il n'a pas l'air de porter le léopard ni le champagne... dsdd
... mais plus simplement pie noir.
La bonne nouvelle, c'est que c'est encore une fille et qu'elle est super bien tachée.
Elle est un peu plus fine que Venora mais elle est belle !
Ce qui est drôle, c'est qu'elle porte la marque de fabrique Tan : comme les 2 autres, elle a une touffe de crins blancs au sommet de la tête.
Je prépare les photos et vous les mets très bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations pour cette naissance rfre

et encore une fille c'est génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Père : Neal Tan, 3 ans





Mère : Québec (par Florida, quarter horse et Matcho, irish cob)























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est pas beau ça : pile au moment où j'allais poster que je voulais vite vite des photos, tu les as mises ! C'est de la télépathie !!
Très jolie fille en tout cas ! Félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Québec colle sa pouliche et la suit vraiment partout ! et elle n'arrête pas de la lécher.
C'est la plus mère poule des 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop mimi dedede
et ce que j'adore sur tes photos, c'est qu'à chaque bb on voit Neal le papa qui jette un oeil sur sa progéniture mpmpdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neal est au pré juste à côté des boxes.
Hier, quand on lui a pris Québec, il n'était pas très content après.
Je crois qu'il jette surtout un œil sur ses juments, les BB, il s'en fout mais dès qu'on sort Rose ou Québec du boxe, il fait un peu son cacou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super jolie ! quelles belles tâches ! dommage qu'elle ne t'es pas sorti une colorée mais bon elle est quand même mimi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour la petite drffe Elle est mignonne...
Mais ni Happylooser, ni Champagne, ni même bai... heureusement qu'elle a pris le pie, sinon on se serait posé des questions edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

adorable! c'est vraiment tout mimi et on a déjà oublié que c'était comme ça à la naissance car nous ils sont déjà tous gros et grands maintenant ... edez
elle est superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe!! Justement ces temps ci je me demandais quelle tête pourrait avoir un F2....
L'an prochain Turia va voir Aeden pour tenter le même genre 3/4 gyspy 1/8 espagnol 1/8 mérens erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous !
Elle me plait beaucoup... j'espère qu'elle restera aussi belle en grandissant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veilana a 3 semaines.
Elle est toujours aussi belle ! Ca ne se voit pas trop sur les photos mais je crois qu'elle a pris le beau maintien de papa Neal.
BB, elle était assez timide mais elle a pris de l'assurance, elle devient un gros pot de colle, on a du mal à s'en dépétrer.



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle belle mais pas autant que Venora fjjhjhgj
Non vraiment un très beau pot de glue mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veilana a un peu plus d'1 mois.
Au début, elle était assez méfiante mais maintenant, c'est un vrai pot de colle, difficile de s'en dépétrer !
On commence à lui mettre son petit licol et elle donne déjà les pieds.
Quelques photos faites rapidement







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa mère se tient comme un quarter Horse, tête en bas...
mais Veilana a plutôt pris le maintien du père qui lui est plutôt "je fais le fier, je me prends pour un frison !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben dis donc elle est toujours aussi belle, j'adore ses taches et sa belle liste bien placée aussi...
elle ne va pas trainer je pense si elle reste aussi belle ou de plus en plus en grandissant... wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos du pot de colle qui va bientôt avoir 3 mois.
Elle est déjà assez grande, elle devrait faire au moins 1m50… les fanons poussent, elle en a déjà plus que sa mère et ça se confirme : elle a bien pris le port de tête et la belle croupe de papa et garde la jolie tête de maman, distribution bien faite !
C’est une petite bien dynamique et très espiègle mais c’est la plus collante des 3, dès qu’elle voit quelqu’un, elle se colle dessus et il faut la tripoter, la gratter… bref, ne s’occuper que d’elle !













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui trop chouette, c'est bien de voir des nouvelles photos mais en vrai c'est mieux! mpmp

vivement que je revienne avant que les bébés ne partent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veilana a 3 mois : toujours aussi pot de colle et espiègle !!!
Elle aussi commence à avoir des poils blancs sur l'arrière train (qu'on ne voit pas sur les photos), peut-être une pie léopard.



























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle commence à bien grossir elle aussi, elle restait fine jusque maintenant mais ça y est, elle devient un grosse! mpmp
c'est marrant parce qu'elle garde une petite tête toute fine et attrape un gros corp, elle est vraiment belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle s'arrondit mais n'est pas encore grosse... quand on voit le monstre de Venaig à côté... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle se tiend drôlement bien, j'avais pas vu la série précédente... sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour c'est encore moi fjjhjhgj c'est pour vous dire que veilana tan est MAGNIFIQUEMENT SUPERBE au debut j'ai dis se n'est que Sander mais il est à egalité avec veilana tan dans mon coeur dou l'importance de les voirs en vrai pour conparer la compliciter que j'entamerer!! bravo pour se professionalisme cette ecoute des chevaux
ps:pouriez vous avoir la gentillesse et l'émabilité de mettre une petite photos de la puce de nos jour en vous remerciant
cordialement
CHEYENNE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...