Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
almarie

LE VALLON DE LA MOURRE, MONTAGE VIDEO P.3

Messages recommandés

Voilà !!!! c'est fait!!!!
et bien figurez vous que depuis avant hier nous sommes enfin propriétaires d'un petit terrain qui est mitoyen à chez nous et nous avonz l'intention de créer un petit élevage familial, histoire de nous  faire plaisir (enfin surtout ME faire plaisir  mpmp  )

j'ai donc fais un petit site, plutôt simple.... vu le nombre de chevaux ça a été vite  mpmp  très vite  mpmp  mpmp  mpmp
mais l'essentiel pour moi c'est d'avoir une sorte de vitrine  afin de favoriser encore plus l'introduction du gypsy dans ma région

je vous invite donc a y faire un tour.... ça ne prendra que quelques minutes  edez  erre  et j'ai l'intention de faire des mises à  jour régulières pour donner des nouvelles, montrer l'avancée des travaux, publier des photos de mes loulous.......

voilà vous savez tout  drffe  bonne visite ....... et soyez indulgents..... je débute  edez  drffe

http://levallondelamourre.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de parcourir ton site!

Trés chouette!
J'tai laissé un mot sur ton livre d'or.

drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh merci c'est trop gentil sqdbiz
j'espère bientôt annoncer une bonne nouvelle, on attend l'echo de duby edezerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations pour cette nouvelle !!!!
le site est super sympa, mais les photos ne sont pas top....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah zut... comment cela se fait il ???? chez moi elles sont nickel ?! uyryut
à moins que ce soit carrément mes photos qui soient moches mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ton site! vnbnc

mais 2 choses: l'attente longue entre 2 pages (peut-être que ça vient de chez moi! lol)
l'écriture si petite que j'arrive tout juste à deviner avec mon petit écran dsdd

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Mary pour ta visite et tes commentaires !! edez
pour l'attente, je pense que ça vient effectivement de chez toi, par contre pour l'écriture petite ça vient peut être effectivement du petit écran...... j'ai choisi un mode d'édition qui s'adapte par rapport à la taille de l'écran justement! il faudra donc que je tente moi aussi d'ouvrir le site avec un écran plus petit que le mien pour m'en rendre compte drffe
si vraiment ona du mal à lire, j'augmenterai la police!!! merci bcp pour vos remarques... ça fera avancer les choses edezdrffe
je cours lire quel petit mot tu m'as laissé feqefmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erreYEAH je suis super contente que ça vous plaise !!!!! vivement que j'ai des sous pour acheter de nouveaux loulous erre
merci fifine biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super génial ton site... quel talent edez

Je voudrais vraiment un aussi bien fait pour mon élevage erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben merci pour les compliments erre c'est vraiment gentil!!
en fait c'est très très facile à faire soi même si ça vous intéresse, je vous donne le lien pour créer le votre facilement, vous pouvez le faire en gratuit ( avec pub, nb limité de pages... ou en payant avec mémoire et stockage important, nb illimité de pages....,) on peut passer en mode payant quand on veut, ça permet de créer le site tout en ne payant rien mais en le publiant quand même.... et une fois que ça tient la route ben on peut passer en mode payant sans rien avoir à modifier drffe

vous savez tout maintenant fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa drffe

De même pour le lien erre


En tout cas, je vous souhaite de réussir et bien entendu beaucoup de plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment chouette ton site mkmk , dommage que chez moi aussi le spages mettent un peu de temps a charger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous biz
ça me fait très plaisir et je ferais en sorte qu'il y est de temps en temps de nouvelles photos ou autres... histoire d'agrémenter edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Mary, je suis nouille des fois !! PAFF
j'avais même pas fait attention, je rectifie tout de suite edezdrffe
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et aussi, merci pour ton gentil message Mary, tu n'as pas laissé ton mail donc je le fait ici
merci aussi à Anne, c'est super sympa, et ça motive erre
bizbizbizbizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien news dans la section évènement,
de nouvelles photos ont été ajoutées... cela me fera plaisir si vous y jetez un oeil edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j’ai failli rater le premier élevage de ma région erer , moi qui râlé en me disant que tous les élevages de gypsy étaient très loin de notre région, je suis vraiment très contente de découvrir le vallon de la mourre mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nanou.... tu sais je ne fais que débuter mais tu es la bienvenue si jamais tu passes dans le coin, on pourra discuter de nos nounours préférés dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la ....
je déterre ce post  fjjhjhgj



juste pour partager un petit montage vidéo que j'ai fais et qui me fait chaud au cœur tre


mes chevaux, ma fierté, mon élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai vu sur FB est je vais me répéter mais c'est superbe, c'est un arc en ciel ton élevage, plein de jolies couleurs et de beaux moustachus! Et les bébés sont wouaou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles
Isarma ? lesquelles ne connaissais tu pas ?
hormis Bohême qui vient d'arriver, les autres sont toutes là depuis un moment dedede et j'espère bien qu'elles resteront .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles dedede
En ce moment ... Ils sont beaucoup plus boueux que sur les photos fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...