Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pepette09

colorado springs

Messages recommandés

Ce soir j'ai pris, chez Padd, à l'essai une selle western colorado springs. qui peut m'en parler? Je vais l'essayer demain sur Pégase pour voir si je suis bien dessus. Et bien sur voir comment cela va aller sur le dos de mon poilu. Merci de me donner vos avis.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'en ai une, elle est tellement bien que je la vends..., pour moi elle avait avait un arçon pour SF, et perso j'était pas bien dedans (mais en fait j'ai jamais aimé les selles neuves).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah les selles ......je vais en attraper la migraine à me demander ce que je vais acheter alors je vais profiter de vos expériences et lire ce post avec attention edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors suite de ce post après l'essai de samedi. Elle va nikel sur Pégase. Quant a moi pas de problème je me sens bien dessus. Le modèle que j'ai essayé est la colorado springs BRIAN. Alors maintenant le seul dilemme que j'ai, est -ce que j'attend deux ou trois et j'en achète une plus "pro" qui me coutera aux alentours de 2000 € d'après mes goûts ou bien j'achète celle ci qui coute 550 € complète avec le filet, le collier de chasse, la sangle, le lasso et la longe pour attraper le veau (accessoires qui ne me serviront jamais.... mpmp ). Bon je crois que je vais l'acheter car de toute manière elle servira toujours pour une autre personne qui montera avec moi éventuellement, quand j'aurais les moyens d'acheter une supère selle américaine à 2000€. En plus elle me plait vraiment tre . Je vous met une photo toute à l'heure après dîner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà les photos je n'avais pas correctement réglé mes étriers sur la 2ème photo mais regardez comme la selle est belle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié le collier de chasse au magasin. C'est vrai que cela aurait fait chouette. J'ai jusque mardi matin pour réfléchir. Je vous raconte pas comment cela se bouscule dans ma tête. On dit que la nuit porte conseil. Et là j'ai devant moi 2 nuits pour réfléchir uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vraie question c'est Est ce que tu te sents bien dessus et est ce que tu sents bien ton cheval avec??? Si c'est ui pour les deux questions.. alors achète la!!On ne vit qu'une fois...Et tu seras toujours à temps de la changer...Quand tu auras envir d'autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 avec charlotte, c'est tellement, la galère pour trouver une selle à son poilu a prix acceptable, que si tu trouves n'hésites pas,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis je vais garder la selle car elle va bien à Pégase et moi je suis bien dessus dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pourrais savoir combien tu la paie ? Car je souhaiterais acheté un selle pour clint, afin que mes chevaux est chacun la leur. Merci Pepette. En tout cas elle lui va très bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Complète avec la sangle coton, le lasso, la longe d'attache du veau, le filet et le collier de chasse le tout 549 € Chez padd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi la taille d'ouverture pour le garot ? Full quarter ?

J'ai été voir les selles western sur le site de padd, y en a de très chouettes mais je ne vois jamais parler de la taille d'arçon, uniquement la taille de siège... Si qqun connait les modèles qui vont aux gypsy je suis preneuse drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut que tu regarde après ta séance de travail sur le dos de ton cheval , si ta selle te touche pas sa colonne vertébrale , grace à la sueur tu le verra, normalement la sueur dois s'arrêter à 2cm de chaque côté de la colonne .

Si déja il n'y à pas de problème à se niveau, ensuite s'est à toi de voir si tu es bien dedans ^^

Moi j'ai une selle américaine, s'est la première chose que j'ai regarder drffe
Comme normalement elle est faite pour un QH ou PH , nos loulou on quand même un bon gabarit edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...