Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sue

Sue

Messages recommandés

en ce début de soirée qui s'annonce encore orageuse !









la "mangeoire" que je lui ai faite sous le four à pain car nous allons encore avoir de l'orage et je voudrais qu'elle se mette à l'abri.









la miss semble être heureuse de ressortir la fraîcheur car aujourd'hui la températeur était de 34 et nous avons tous souffert.

Bonne soirée à tous et j'espère que ces quelques clichés vous plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin des photos !

Elle semble bien se faire à son nouvel environnement alors !

Toujours aussi balaise erer
Elle semble tellement imposante sur la 1ere photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a besoin de perdre quelques kilos : je pense que les balades et peu d'herbe verte va nous aider à lui faire prendre un bon tour de taille pour son confort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question idiote... elle est toute seule ?

Jolie miss en tout cas ... (c'est du luxe le foin dans le four à pain !!! edez )

Ca à l'air calme par chez vous... ça me plairait bien ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour l'instant elle est seule. Nous cherchons une nénette pour lui tenir compagnie Isabeau doit nous donner une réponse pour une poney. Quant au foin elle n'y a pas touché préférant continuer à me tondre l'herbe verte prés de la maison m'enfin ce n'est pas grave ça repousse. J'ai tout de même hâte que la cloture côté bergerie soit refaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une gâtée ta miss edez , espérons qu'elle ne soit pas jalouse de devoir partager quand tu lui auras trouvé un compagnon,quoique en genéral ils sont tellemnt contents de ne plus être seul.. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle est vraiment très jolie.... j'ai hâte également pour elle qu'elle ait un compagnon.... son bonheur sera alors sans doute total edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations! trop belles les 2 premières photos!

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...