Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco1405

Dayana, photos de ses parents P2

Messages recommandés

Aujourd'hui nous avons été voir un superbe élevage de 180 irish cob ds les Flandres,accueil formidable de Christine,je vous présente Dayana qui a été élevée au biberon,un vrai pot de colle,elle est un peu humanisée,il va falloir lui montrer ses limites et l'habituer avec les autres chevaux dont elle a peur,elle se laisse même curer les pieds sans attache,elle ne voit que l'humain,quand elle arrivera à la maison,nous la mettrons avec Fergal(Hayo) qui a le même âge,elle apprendra à devenir un poulain gfgsd , demain je vous mettrais les photos des juments et poulains,le père de Dayana est alezan sabino et sa maman était pie noire














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis archis fan du marquage !
Par contre, bon courage pour l'éducation !

si t'as la possibilité, met un adulte aussi avec même plusieurs si possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est le but,elle ira aussi avec des adultes,Christine commence déja à la sortir avec le troupeau,au début c'est normal ,elle se met de côté,mais les juments et poulains sont très gentils,je pense que tout se passera bien avec le temps,on ne l'aura qu'en septembre,d'ici là,elle aura appris à vivre avec les autres.Ayant d'autres chevaux aussi,elle ne sera jamais seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle joli marquage... c'est une fille de Lancelot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Quelle joli marquage... c'est une fille de Lancelot ?


Pour tout te dire Seb,je ne sais pas, PAFF j'ai vu ses photos,je n'ai même pas regarder le nom dsdd ,mais ça viendra avec sa photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe. C'est une grande chance pour elle de tomber dans une maison où il y a déjà des chevaux, qui vous aideront beaucoup à parfaire son éducation d'orpheline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil,j'ai mis les photos d'une partie de l'élevage ds reportage photos drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est bien jolie la miss! ta soeur a bien de la chance dedede et je rejoins Almarie , avec Hayo elles feront un joli duo....
j'ai hâte de voir la photo des parents edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a vraiment un superbe marquage! Tu attends qu'elle soit sevrée du biberon pour la prendre chez toi ou tu compte reprendre le relais et la ramener au plus vite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que comme ce n'est pas la porte à côté,on va faire une pierre 2 coups et la ramener avec Fergal(hayo) début septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super mimi cette petite, j'espere qu'elle prendra bien ses marques.

Le pere me fait penser à Gwenog XD (enfin, la couleur du moins ^^')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...