Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurenv

Neal Tan - SCOOP P2

Messages recommandés

Neal Tan a 3 ans et continue de se développer, les fanons sont en train de faire une pousse depuis le printemps. Et il est de plus en plus fier !
Nouvelles photos :





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme déjà dit..... je l'adooooore !!!
il a quelque chose qui me plaît dedede

vivement les dernières naissances dededeedezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a encore beaucoup changé et se tient bien.

Son appaloosa s'est étendu non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas de changement dans sa couleur.
Oui, La Calypso, la couleur est effacée car il est supposé avec un gène léopard qui se voit surtout sur l'arrière, ça a effacé le noir.
Il se tient de mieux en mieux, un vrai frimeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C t'être le passage poil d'été, poil d'hiver... note ce ne serait pas étonnant, vu que l'appaloosa est évolutif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos de Neal !
Certaines ne sont pas super nettes car le pré est grand, il a fallu pas mal zoomer.































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je suis pas fan de l'appaloosa,
quand je le vois je me dit toujours, quel dommage qu'il soit "délavé" il serait tellement mieux en pie noir. mais en dehors de ça je trouve qu'il a beaucoup de choses pour lui dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi hi, moi j'aime bien le délavé (plutôt dégradé), ça change du pie noir classique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a quand meme bien changé depuis quil est arrivé!!! il est beaucoup plus costaud! (logique oui je sais mais cest la premiere fois que ca me saute autant aux yeux)
jolie serie^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'adoooooooore

il m'a toujours plu et si j'avais pu, je l'aurais acheté quand il été en vente edez
peut être un jour je craquerai sur l'un de ses poulains edez en tous cas sa petite sur les photos est sublime !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waou! Je suis vraiment, vraiment sous le charme! A chaque nouvelle photo je le trouve un peu plus beau! hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je trouve vos étalons très beaux, tout particulièrement Gwenog et Neal avec leur robes hors du commun!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ona retrouvé le père de Neal, il n'est autre que James, le cheval que Lise vient d'acheter à Steph... c'est seb qui a comparé les taches et a fait la découverte.
En voyant les photos de James, j'ai trouvé qu'il lui ressemblait drôlement mais pas de là à vérifier sur photos... la bonne nouvelle, c'est qu'il est plus beau sur les photos de Steph que sur celles de Coates.

Le père de Neal :









James :









J'en profite pour mettre des photos de Neal faites vite fait... Il a pas mal grandi cette année, il devrait bientôt commencer à prendre du volume.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurenv a écrit:
Ona retrouvé le père de Neal, il n'est autre que James, le cheval que Lise vient d'acheter à Steph... c'est seb qui a comparé les taches et a fait la découverte.
]



Mais c'est juste a cause des taches que vous pensez que c'est son pere ou y a d'autres infos (preuves en plus) ??? uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça alors, le hasard !!

Lydia a écrit:
Laurenv a écrit:
Ona retrouvé le père de Neal, il n'est autre que James, le cheval que Lise vient d'acheter à Steph... c'est seb qui a comparé les taches et a fait la découverte.
]



Mais c'est juste a cause des taches que vous pensez que c'est son pere ou y a d'autres infos (preuves en plus) ??? uyryut


Pourquoi tu en connais beaucoup toi des chevaux pie qui ont exactement les même taches au même endroit sans être le même cheval ? erererer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne parle pas du même cheval on parle du fait qu'il soient père et fils ... ou alors c'est moi qui ai mal compris mpop

laurence il peut aussi être frères .... edez une petite recherche en demandant chez coats par exemple ... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme on dit le monde est petit, ressemble bien a son pere ce"petit"il devient bien beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Calypso a écrit:
ça alors, le hasard !!

Lydia a écrit:
Laurenv a écrit:
Ona retrouvé le père de Neal, il n'est autre que James, le cheval que Lise vient d'acheter à Steph... c'est seb qui a comparé les taches et a fait la découverte.
]



Mais c'est juste a cause des taches que vous pensez que c'est son pere ou y a d'autres infos (preuves en plus) ??? uyryut


Pourquoi tu en connais beaucoup toi des chevaux pie qui ont exactement les même taches au même endroit sans être le même cheval ? erererer


Ben c'est pas forcement le pere et le fils..il peuvent etre freres par exemple edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non, le cheval présenté par Coates comme étant le pere de Neal a les memes taches que James, le cheval de Lise.

Donc James=un ancien cheval de chez Coates=Père de Neal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laurence, c'est pas gentil de laisser le mérite de la découverte à Seb.

C'est moi qui l'ai vu avant même d'avoir acheté James, d'ailleurs je te l'avais dit par MP à l'époque mais tu ne m'avais pas crue. J'en ai parlé à Seb et maintenant tout le monde a l'air étonné alors que c'était flagrant dès le début.

Comme quoi je n'étais pas bourrée quand j'ai comparé les marquages sur photos.

Enfin, le principal c'est d'agrandir la famille. Manquerait plus que de trouver la mère de Neal chez quelqu'un du forum. mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha je confirme, c'est parce que Lise m'en a parlé que j'ai été vérifier les taches edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des gypsies de cette couleur-là, il n'y en a pas beaucoup. Donc le lien de parenté plus ou moins proche était déjà presque sûr.

Tiens, pour ceux intéressés (Seb, Laurence), je suis allée voir les cobs appaloosas chez Hermits, ils ont fait des sections séparées pour les irish cobs à fanons et ceux tachetés. Et en regardant ceux tachetés à vendre, je n'ai pas trouvé qu'ils avaient beaucoup de fanons. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas le père et le fils sont caréménts uniques et chouettes! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jubchan a écrit:
Mais non, le cheval présenté par Coates comme étant le pere de Neal a les memes taches que James, le cheval de Lise.

Donc James=un ancien cheval de chez Coates=Père de Neal


domaine de coudot a écrit:
la calypso -->
Laurenv a écrit:
Ona retrouvé le père de Neal, il n'est autre que James, le cheval que Lise vient d'acheter à Steph...

drffe


oui quand même j'avais compris erer

(je parlais des photos de James "jeune" et James "actuel" qui montrent bien le même cheval puisque même couleur même taches au même endroit... je ne comparais pas James avec Neal ! chuis pas bigleuse !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que t'avais compris edez

C'était pour les personnes qui était parti sur l'histoire frère/frère ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous battez pas, c'est pas la peine ! mpmp

Ils sont pas beaux les bébés de mon hongre ? Cette histoire me fait bien rire quand même. edez

Je voudrais bien trouver les origines de James (et donc aussi Neal) maintenant, genre voir le père de James.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a aussi de jolis dans les poulains... et leur étalon typé.
Mais c'est vrai que les autres et surtout les juments, sont assez bof en type.

Par contre comme le dis Kalypso, c'est le même cheval que sur les photos de Coates... par contre est ce bien le père de Neal, c'est une autre histoire... les connaissants... un test ADN serait idéal pour des certitudes sur le lignage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou.... c'est super des découvertes comme ça rfre
personnellement j'adore Neal, et je trouve James pas mal non plus... dommage qu'il ai été castré mpopdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Laurence veut faire un test ADN, je veux bien arracher quelques crins à James. erre


Mais il n'en a pas beaucoup en ce moment, je ne le tondrai pas complètement. gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Lise, tu m'en avais parlé en 1er, c'est vrai.

En fait, Coates m'avait proposé James vers juin 2007, il avait 6 ans.
J'ai réfléchi quelques jours car il était quand même à 10000 euros et hop, déjà vendu !
Et tout de suite dans la foulée, ils ont mis Neal à vendre sur leur site.
Je leur ai donc écrit et ils m'ont dit que c'était le fils de James.
J'ai pas confiance à 100% en eux mais comme ils ont mis à vendre Neal et James en même temps, je pense qu'ils ont du acheter la famille au même endroit en même temps, ça me parait assez évident.
Aussi, la ressemblance entre les 2 me semble assez forte au niveau modèle et couleur, je pense qu'ils n'ont pas raconté de bobards.

Pour la mère, j'aurais du mal à la retrouver car je n'ai jamais eu ne serait-ce qu'une photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !
Comme le sujet est relancé, Neal va aller au Domaine du Vallon pour son débourrage et il sera présenté au concours GCS fin mai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...