Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Edwige1111

CONCOURS GCS DANS LE NORD le 23 aout!!!

Messages recommandés

Afin de pouvoir s'organiser pour le concours qui se déroulera le 23 août dans le "Grand Nord" edez , il me faudrait savoir quelles seraient les personnes intéréssées par une inspection à domicile, afin de prévoir la tournée et celles qui participeraient au concours YEAH

A savoir que pour les inspections, il vous faudra quand même vous déplacer sur un lieu de rencontre, mais qui pourra être plus proche de votre domicile que le lieu du concours. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A savoir, que les inspections se feront obligatoirement le lundi 24 août (et si beaucoup de demandes) aussi le mardi 25 août

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est possible pour les juges de pousser jusqu'en Belgique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi donc ? Ce ne sont pas Carol et Hannibel qui enregistrent dans la base Anglaise qui sont prévus ? edez
mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, les inspections se font la veille et le lendemain drffe , mais c'est mieux encore de se déplacer sur le concours, si votre cheval reçoit un qualificatif, c'est valorisant pour lui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va de nouveau revenir sur le "problème belge"...c'est très frustrant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui pas de gcs belgique, donc pas de papiers gcs pour les chevaux belges, c'est çà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me pose la question de savoir si cela vaut la peine qu'un cheval "belge" (ridicule à l'heure de l'Europe, m'enfin) participe au concours... drffe
sur ce m'en vais brosser Kally pour son écho...croisez les doigts pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense comme toi vanessa pour ce qui est d'aller présenter un cheval belge en france .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jetan a écrit:
ben oui pas de gcs belgique, donc pas de papiers gcs pour les chevaux belges, c'est çà ?


Je crois bien que c'est cela uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage....

Moi je croise les doigts pour avoir mon dimanche..... dsdddrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Pourquoi donc ? Ce ne sont pas Carol et Hannibel qui enregistrent dans la base Anglaise qui sont prévus ? edez
mpop



non, c'est le GCS France qui a sa base de donnée avec les numéros donnés par GCS Ltd, ensuite cela est communiqué à GSC Ltd et au SIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edwige a écrit:
jetan a écrit:
ben oui pas de gcs belgique, donc pas de papiers gcs pour les chevaux belges, c'est çà ?


Je crois bien que c'est cela uyryut



héla, pour les Belges, nous n'avons pas la possibilité de faire des inspections à l'étranger, puisque nous dépendons du SIRE en France. Encore une fois (sans jeu de mot...) la seule solution est la création en Belgique d'une association GCS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edwige a écrit:
Non, les inspections se font la veille et le lendemain drffe , mais c'est mieux encore de se déplacer sur le concours, si votre cheval reçoit un qualificatif, c'est valorisant pour lui !!


pour le concours dans le nord, les inspections se feront uniquement le lundi et si beaucoup de chevaux le mardi, pas d'inspection avant (cause transport)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je peux moi j'aimerais bien venir en spectatrice au concours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et on ne pourrait pas profiter de l'occasion pour demander aux juges anglais de nous fournir des pass et numéro anglais et d'être rempris directement dans leur base de données ?

Comme on peut le faire avec l'ICS Ltd. ?
En attendant qu'il y en ai suffisement pour que ça vaille le coup de remonter un GCS Belge.
Sans quoi par ici les gens ne quitterons jamais l'ICS pour joindre le GCS et ça continuera à tourner en rond...

Comme dis Vanessa, sur le coup, "l'Europe" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Et on ne pourrait pas profiter de l'occasion pour demander aux juges anglais de nous fournir des pass et numéro anglais et d'être rempris directement dans leur base de données ?
...


je peux poser la question, mais je peux déjà te répondre, non, cela n'est pas possible, car il faut une convention signée entre le pays d'origine (Angleterre) et le Pays demandeur par l'intermédiaire des ministères de tutelle (Ministère de l'agriculture Anglais, Haras Nationaux Français), il n'est pas possible aux anglais de fournir des numéros si aucun accord n'est signé entre 2 pays. Voila je que j'ai compris, mais je pose la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bruno drffe

Mais je ne parlais pas de numéro spécifiquement Belges.
Juste de les reprendre dans la base anglaise.

Comme fait la Hollande avec les IC
ou l'Irlande avec également les IC

Merci encore drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Merci Bruno drffe

Mais je ne parlais pas de numéro spécifiquement Belges.
Juste de les reprendre dans la base anglaise.

Comme fait la Hollande avec les IC
ou l'Irlande avec également les IC

Merci encore drffe



c'est la meme chose il y a une association de race correspondante avec convention de ratachement dans chacun de ces pays dedede
ce n'est pas possible sans cela drffe
depuis quelques annees avec la legislation europeenne ,on ne peu + faire ce qu'on veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est loin de chez toi Ecourt St-Quentin Edwige ?? j'aimerais beaucoup venir aussi et en profiter pour aller gratouiller toute ta troupe drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy bohême a écrit:
C'est loin de chez toi Ecourt St-Quentin Edwige ?? j'aimerais beaucoup venir aussi et en profiter pour aller gratouiller toute ta troupe drffe


On a une bonne demi heure de route edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la composition du jury:
president jury Carol smetten (GCSltd)
juge (en examen final ce jour) hetier charlotte
juge assesseur Fabienne casagrande
stagiaire (toisage /control puce) Marie Humm

juge tests aptitudes
Ericourt christine si personne pour me remplacer ...
il y a du boulot au secretariat
dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!
PAS CETTE DATE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE NE PEUX PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon... j'vais voir si je peux annuler (en tous les cas essayer de me faire dispenser) ce qui est prévu (mais à mon avis je vais me faire tuer ... une "galère" de famille....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cherche un transport pour aller au concours d'edwige.
J'ai le van mais mes parents partent en vacances avec la voiture qui tracte.

si quelqu'un peut m'aider en me prétant une voiture (j'ai le permis E) ou autre solution je suis preneuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurenv a écrit:
On va essayer de récupérer Bob d'ici pour l'inscrire !


oh, cool je pourrais le voir en live si je passe faire un coucou... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, suite à plusieurs demandes, nous vous confirmons que

l'entrée du concours aux visiteurs est gratuite sqd pour le concours dans le Nord du 23 Août. Et surtout n'hésitez pas à vous présenter, les concours sont un des endroits ou il est possible de se connaître autrement que par internet mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement j'y serais avec une amie (ou deux). Je vais voir pour poster ma tête erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo a écrit:
Normalement j'y serais avec une amie (ou deux). Je vais voir pour poster ma tête erre


oui mkmk et surtout en couleur sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais bien que la date est fixée depuis longtemps... mais je ne peux pas faire un circulaire à toutes ma famille et mes amis : "attention, n'organisez rien à ces dates, car je suis déjà prise"... quand on reçois l'invitation... c'est la surprise... la mauvaise....
Mais la bonne surprise est que JP a tellement de travail dans les champs qu'il aurait bien aimé se défiler aussi... alors du coup... on déserte tous les deux !!! et moi je viens au concours !!!! vnbncYEAH

et en plus je vous apporte le beau Gypsy King !!! erre

et puis comme c'est un van deux places.... qui pourrais je bien mettre à côté de lui ????

je suis contente !!! feqef

par contre, zut... 30 mn de chez Edwige.... en plus ce sont des journées chargées, on court dans tous les sens... ça ne va pas être facile de kidnapper Edwige pour une paire d'heures.... mais j'aimerai bien aller chez toi, dis, s'il te plait Edwige...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis triste... je viens de regarder sur google maps... il faut plutôt compter 1h jusqu'à chez toi... rtz ! 2h aller/retour plus le temps sur place... ce n'est pas raisonnable un jour de concours....
TU ES DONC CONDAMNEE A FAIRE PLEIN DE NOUVELLES, TRES BELLES, PHOTOS DE TES POULAINS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dell a écrit:
oui mkmk et surtout en couleur sqd


mpmp

Je cherche, je cherche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOUHOUUUU Je doit étudier, je sais pas venir, pour une fois qu'un concours GCS se déroule moins loin que d'habitude BOUHOUHOUUUUUU

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...