Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux08

MERRY JO Nouvelles photos p.2 et 3!!!!! voir p4

Messages recommandés

Bon alors je vous présente Merry Jo, une de mes poulinières! Elle a 11ans, et elle est pleine de CHANCE DU VALLON pour 2008!!!!
Place aux photos!!!!! drffe











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai eu la chance de la voir en vrai chez Corinne, elle est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément au Coudot entre ta mère et toi vous avez de ces perles hyth

Je suis contente qu'elle reste en France Merry Jo et qu'on puisse continuer à avoir des nouvelles et des (belles) photos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les trois premières photos, c'est mon beau-père qui les a faites! Voila sinon merci beaucoup pour vos commentaires! ça me touche énormément! En plus c'est vrai qu'elle est adorable! Et c'est un vrai ventre à patte!!!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila de nouvelles photos récentes de Merry qui date d'avant-hier!!!!!
Je suis désolée pour la qualité, mais les photos sont tirées d'un téléphone portable....

Regardez comme la miss est adorable avec le cavalier!!!!!! edez


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les tresses!!!! J'ai mis beaucoup de temps pour les faire.... J'ai voulu qu'elles soient assez fines, et le pire, c'est qu'on ne dirait pas comme ça, mais elle a une épaisseur de crinière.... ereredez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Margaux a écrit:
Merci pour les tresses!!!! J'ai mis beaucoup de temps pour les faire.... J'ai voulu qu'elles soient assez fines, et le pire, c'est qu'on ne dirait pas comme ça, mais elle a une épaisseur de crinière.... ereredez


Je trouve que ça se voit quand même fort sur certaines photos ! vnbnc

Sans débourrage ? Hé beh, une vraie gypsy ! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme tu dis une vraie Gypsy!!!!! edez
Elle passe partout, elle n'a peur de rien, et surtout elle adore les carottes!!!!! Et les doigts, c'est un vrai ventre à patte.... edez
Et quand on s'occupe d'elle et bien elle est tellement bien qu'elle s'endort.... :hgjgjg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merci margaux pour ces superbes photos, quelques chance Monsieur d'etre monté sur une si belle jument.... drffe Et quelle gentillesse ...elle à l'air de dégager vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je la trouve de plus en plus belle cette juju mkmk , pourtant elle trop "blanche" selon mes goûts habituels ...
mais là elle est vraiment superbe hyth

c'est pour quand le poulinou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas Laurence il en a conscience d'avoir monté une super juju!!!! Il l'adore!!!! Il faut avouer qu'elle est vraiment tip top!!! En principe aujourd'hui, je vais faire une petite ballade tranquille avec ma demi-soeur sur Flora!!!!! Voila!!!
Sinon le poulain est prévu pour le 7 Avril!!! edezsqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ça vous tente de voir de nouvelles photos de Merry Jo qui date d'avant-hier???? edez
En tout cas moi je trouve que sur les photos elle est pleine d'un extraterrestre... fjjhjhgj :hgjgjg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben écoute t'as le choix...

- soit tu les mets gentiment et Didine t'en seras très reconnaissante

- soit tu les met pas et Didine t'harcèle par mp jusqu'à ce que tu les mettes. mpmp :hgjgjg:

Tu choisis quoi ? erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, ben j'espère vraiement que mon gros va tenir de sa maman...même de son papa ca ne me dérange aucunement..... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence a écrit:
Alors, ben j'espère vraiement que mon gros va tenir de sa maman...même de son papa ca ne me dérange aucunement..... drffe

Tu as réservé le poupou de Merry ? rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors si vous le prenez comme ça je vais vous les mettre!!!! :hgjgjg:
Bon par contre, il faut que vous soyez patient car il faut que j'aille les chercher de mon PC et les mettre sur celui de ma mère.... mpopdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jetan a écrit:
non, laurence a déjà clint qui est un fils à merry jo drffe

Merci Jetan...et oui je suis fière d'avoir un poulain de merry jo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, voila les photos de Merry Jo!!!!!! edezedezedez












Et une petite dernière pour le fun que j'ai prise le même jours!!! C'est Teagan!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Corinne vient faire un tours ici!!!!! Je crois que le poulain que nous ont fait Merry Jo et Chance est un monstre... En tout cas je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va être costaud.... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben ca promets...merci margaux pour ces photos, ca me fait tellement plaisir de voir ma chouchoute... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...