Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arriouets

petits commentaires sur la cession de varaize juin 2009

Messages recommandés

voilà...Nos juges anglais sont repartis aujourd'hui.

Je tien à remercier tous ceux qui nous ont accueilli lors de notre tournée.

Merci pour la convivialité et la gentillesse!

Le bilan de cette cession est tres positif! J'ai été enchantée de faire la connaissance de certains d'entre vous que je ne connaissais qu'à travers les pseudos... cela m'a donné l'occasion de voir de tres beau chevaux!!

beaucoup de kilometres sous une chaleurs accablante, mais toujours une boisson fraiche à l'arrivée!! geer

J'ai validé la première partie de ma formation, rendez vous chez edwige pour valider la seconde!! Merci d'avoir fait la route pour nous amener vos chevaux et "risquer" mon jugement lors de la rencontre de Varaize.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'avais su ... serais pas v'nue...

zee je rigole... c'était trop tentant ergre

évidement que nous ne regrettons rien !
et nous avons trouvé les jugements logiques

le plus délicat étant de juger objectivement nos propres chevaux ...
un jour : excellents
la semaine suivante : moyens

bref ...
que du bonheur dimanche vnbnc

merci à toi et aux juges anglais pour vos compétences

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, dois-je ajouter une couche?
un grand merci à vous tous sqd , lors du concours ou des inspections, merci de faire confiance à toute l'équipe (uniquement bénévole) de GCS France et aux juges anglais,nous vous donnons rendez-vous en Août et 'dans le nord' (cela me rappelle quelques choses mpmp ).

Les résultats du concours, des inspections du lundi et mardi sont en ligne, celui du samedi ne devrait pas tarder.
Et dans le nord, je serais plus disponible, gjyguy , normal, c'est pas moi qui organise mpmp
N'hésitez pas à venir nous voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés contente de la "visite inspection" des juges à la maison.
Heureuse d'avoir pu partager nos avis, d'avoir rencontré des personnes du forum.

Merci à tout les bénévoles de la GCS Fr, à nos "supers" presques juges français, Fabienne et Charlotte, pour finir Grand Merci aux juges anglais, Hannibel et Carol pour nous avoir fait partager leur "longue" expérience du Gypsy (et du cheval en général)

J'espère pouvoir vous retrouvez tous dans le "Chnord" chez Edwige drffe

I'll try..... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un super week end enrichissant

merci a vous pour votre accueille, cela nous permet de mettre enfin des visages et des personnalité sur des pseudos du forum.

ce n'est pas facile de juger des chevaux et encore merci de votre patience envers nous . rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edwige a écrit:
Et bien, à ce rythme là il va y en avoir du monde dans le Nord zeeergre
sous la neige PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été très contente d'être au concours de Varaize, de rencontrer Hannibel, et de revoir Carol, Charlotte et Fabienne.

Merci aux juges qui font un très bon travail, pas toujours facile. Quand on est juge, il faut s'attendre à faire des heureux et des mécontents, c'est pas facile zerzer

J'attends avec impatience le prochain concours dans le sud ouest, qui devrait être au printemps prochain, si j'ai bien compris.

Merci à toute l'équipe GCS france et bien sur à Christine et Bruno pour l'organisation du concours et leur accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en resumé ,
LE SOLEIL
UNE BONNE AMBIANCE
TOUT CE QU'IL FAUT POUR UNE JOURNEE REUSSIE.

merci a nos juges et futurs juges , car sans juges pas de concours ...
et a bientot vers toulouse en 2010 drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons pas pu nous déplacer pour le concours de Varaize mais nous avons eu le plaisir de recevoir Charlotte, Carol et Hanibel pour l'inspection qui avait lieu au domaine le mardi après le concours. Je connaissais Carol et j'ai été très heureuse de voir qu'elle allait si bien physiquement parlant car il ne faut pas l'oublier mais l'année dernière Carol souffrait ÉNORMÉMENT de problèmes de dos et de jambes qui l'handicapaient réellement avec des doses de morphines importantes afin qu'elle tienne le coup! Je me permets de le souligner car malgré cela, elle est tout de même venue et à payé de sa personne pour que le GCS fr tienne la route et réussisse ses débuts avec brio, ce qui a été largement le cas! Cette année j'ai eu la chance de rencontrer Hanibel ! Quel homme !!! Une expérience incroyable qu'il n'hésite pas à faire partager avec nous qui sommes si petits .... face à lui... (je ne parle pas physiquement quoique fjjhjhgj ) mais vraiment c'est un sacré personnage avec plusieurs générations d'éleveurs derrière lui !!! Quand à Charlotte j'ai été très heureuse de la retrouver et de voir combien elle partage sa joie de vivre et surtout son professionnalisme! Merci donc à chacun et chacune pour toute cette énergie qui ne sert pas à rien bien au contraire ! Elle sert à nous faire progresser chaque jour et c'est bien ça l'essence de l'élevage et de l'éleveur! Savoir accepter que tous nos chevaux ne sont pas forcément ce que l'on en pensait et rebondir pour progresser! merci donc à toute cette super équipe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un magnifique travail qu'effectuent tous les bénévoles du GCS.Un très grand merci à Carol et Hannibel qui nous font profiter à chaque fois de leur savoir et qui guide le Gypsy français sur le chemin de la qualité et de l'ammélioration.Et untrès grand merci à Charlotte pour tout ce qu'elle fait c'est ENORME biz (enfin la prochaine fois évitez de la monopoliser pendant les saillies parce que la ça a été un peu compliqué PAFF )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...