Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mary04

mamelles gonflées: photo ah!ces hormones!

Messages recommandés

Voilà , ma Nikita s'est mis à refaire du pis lors de ses 2èmes chaleurs mpop et là ça dégonfle pas...j'ai même l'impression que c'est pire aujourd'hui... zerzer je vais aller chez le véto demain...mais est-ce que ça vous est déjà arrivé? mpop j'ai fait une photo zerzer



il n'y a pas de lait apparement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand elle a pouliné elles étaient comme ça, elle fait le pis au niveau des tétines surtout...mais elle a pouliné le 6 mai; c'était pas hier, tu penses que c'est normal Isabeau? dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi ce n'est pas gonflé! c'est rien en tout cas sur les photos ce n'est vraiment rien! je dis bien sur les photos! ce serai inquiétant si c'était vraiment gorgé mais là ce n'est pas du tout le cas ... nessie chez moi a trois fois plus que ça et ce n'est rien du tout donc je pense que tu peux dormir sur tes deux oreilles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux dire juste les trayons? Car pour ce qui est du reste ca n'a vraiment pas l air gonflé .On dirait que le trayon droit est un peu enguorger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin c'est pire zerzer je vais donc aller chez le véto....j'espère que ça va passer... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

appelle le véto si tu veux pour te rassurer mais je ne pense que tu aies besoin de t'inquièter ... Si tu voyais ce que sont vraiment des trayons engorgés et des mamelles pleines je pense que tu serais vraiment rassurée en voyant ceux là ....
regardes ce que ça donne sur nessie par exemple lorsqu'elle est en période d'allaitement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaine de coudot a écrit:
regardes ce que ça donne sur nessie par exemple lorsqu'elle est en période d'allaitement !



oh la vache erer en periode d'allaitement du dis.....et le poulain arrive a téter ca uyryut

et ben....impressionnant ta photo edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que l'on est loin de l'état de Nessie erer mais Nikita n'allaite pas....et je dois dire que c'est pas top flasque mais un peu tendu...voilà une photo de ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce que je vois c'est pas très gonflé...

Mais elle est peut-être juste sensible aux piqure des insectes particulièrement virulents en ce moment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, ben dans le doute...et pour pouvoir dormir cette nuit...j'ai fait venir le véto uyryut
et bien tout va bien, ça doit être hormonal! donc le jet d'eau pour rafraichir madame, et une petite surveillance! Rolling Eyeserre

dur dur!
boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour moi il n'y a rien du tout! t'inquiètes pas .... drffe je t'assure pour avoir l'habitude des mamelles (ben oui élevage oblige) il n'y a vraiment mais vraiment rien sur ta juju d'anormal! tu sais c'est un peu comme nous les femmes parfois nous avons les seins qui gonflent un tout petit peu et ce n'est pas pour autant que nous avons un problème aux seins ... edezfjjhjhgjbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui! c'est sur, c'est comme pour nous! je suis rassurée.. merci Isabeau biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...