Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kallyki

Kally du Caho

Messages recommandés

comme je ne retrouve pas son ancien sujet...j'en refais un autre, histoire de fêter quelque chose que j'attendais depuis..trop longtemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une très bonne nouvelle! on a fait l'écho cette après midi...elle a été saillie par Maclou il y a 16 jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui!!!après un an, des échos, lavements, écouvillonset autres...elle est pleine!!! mais elle bat encore une fois les recors...devinez combien il y en avait? dumoins je l'espère qu'il n'y en aura plus que un dans 10 jours (écho de contrôle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui! 3 en amas et un tout seul qu'on a bien sûr laissé tranquille et les autres...ben on les a "écrasé"...ca me dégoutera toujours...mais faut que je m'y fasse avec elle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur ! il vaut mieux ainsi de toute façon !

alors on croise les doigts qu'elle le garde et que ce soit un super bébé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien félicitations....on croise les doigts pour la suite edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation !!! sqd

hate de voir le résultat ....

une tite photo de la future maman .... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci et à tantôt pour te dire le mêm...très dur d'attendre le verdict...mais c'est d'autant plus chouette quand c'est pour quelque chose! faut y croire...pour c'était vraiment pas gagné!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations!! vive les échos! dis-donc elle fait pas semblant! drffededede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as changé ton nom? merci! fruit de patience et d'un travail auquel il fallait croire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vria! maintenant j'attends encore quelques jours pour vérifier si il en reste bien encore un...pfff longue attente...et c'est qui sur la photo? curieuse, moi? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben elle a encore décider de se faire remarquer..il en restait deux!!! mpop donc suite au prochain épisode...ca devient lassant mais bon...en plus le véto qui fait l'écho me demande : "lequel je laisse?" je lui ai répondu : "une jolie pouliche pie alezane!" on refait l'écho lundi prochain pour en être vraiment sûr vu qu'elle aime beaucoup les jumeaux (elle a avorté au mois de mars l'an dernier de jumeaux...) dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui, à chaque fois..y a juste pour le premier (Max ou Cochise de Bronchennes) qu'on ne sait pas sauf qu'il est né seul...Kiwi ils étaient trois, julmeaux l'an dernier et cette fois ci 4...eh oui, c'est lié à la jument...super candidate à la production d'embryons...mais le principal c'est qu'elle est pleine! maintenant faut qu celui qui reste (je préfère dire celle) grandisse bien et seul... YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croise les doigts pour ta "memere" que tout se passe bien

on y crois et on est P O S I T I F !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui c'est déjà de toute façon positif...mon but premier étant de la rendre propre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui, moi qui m'y connait vachement en néonat maintenant je suis au top pour ce qui est de soigner les ^problèmes de reproduction.... dedede je suis à bonne école avec Kally...c'est vrai qu'avec moi, les choses ne sont jamais simples...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de récente, j'en ai fait l'autre jour mais pas terribles...peut-être quand la petite jument va arriver...c'est une ponette dartmoor "handicapée" et son poulain qui arrivent...je craque sur son poulain...je mettrai des photos promis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux enfin dire aujourd'hui que ca y est! un poulain est prévu aux alentours du 15 mai 2010!il est enfin tout seul pour se développer feqef papa est Maclou, pas besoin de présenter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien c'est génial tout ça !!! félicitations et vivement le 15 mai 2010 alors fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...