Le Forum de la Race Irish Cob, Gypsy Cob, Tinker

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Pour les nouveauxPour les nouveaux  

Partagez | 

CLUAIN NA RI, juin 2009, étalon CHOCOLAT BLANKET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Leandro Viana
Actif
Actif

Masculin

MessageSujet: Re: CLUAIN NA RI, juin 2009, étalon CHOCOLAT BLANKET   Jeu 15 Juil 2010, 14:57

Deirdre,

Etes-vous sûr mal lu mon message? J'ai dit que j'ai essayé de travailler avec vous et que vous avez été très reconnaissants et finis démarré un autre paragraphe.

Je l'ai dit marché a trompé beaucoup, je n'ai pas dit CLONONEEN ferme, je vous suggère de lire mon message à nouveau!

Oui, je suis professionnel, je n'ai jamais vendu chat en place d'un lièvre!

Deirdre pas oublier, un client qui a été dupé a parfaitement le droit de se plaindre publiquement, mais il n'avait pas fait ça, parce que ce sujet n'est pas pour cette forum!

Encore une fois, de relire le message, je l'ai dit marché, je n'ai pas dit Clononeem Farm! Je viens de dire il a essayé de travailler avec vous, just ça!

Dernière édition par Leandro Viana le Jeu 15 Juil 2010, 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gypsycob.com.br
Leandro Viana
Actif
Actif

Masculin

MessageSujet: Re: CLUAIN NA RI, juin 2009, étalon CHOCOLAT BLANKET   Jeu 15 Juil 2010, 15:04

Je vois que la moitié des certains créateurs Intercional sont envieux, beaucoup de gens m'ont averti avant. Les certains personnes d'ici ont pris la peine avec le fait que nous travaillons avec une seule création.

Je pensais que c'était juste au Brésil, La jalousie est partout!
Leandro Viana
Actif
Actif

Masculin

MessageSujet: Re: CLUAIN NA RI, juin 2009, étalon CHOCOLAT BLANKET   Jeu 15 Juil 2010, 15:14

Leandro Viana a écrit:
passionnément a écrit:
Léandro ,CLUAIN NA RI est trés beau ,mais il y a dans d'autres élevages en FRANCE ,des chevaux aussi beaux si ce n'est plus .
Difficile de juger quand on a visité qu'un seul élevage.

Oui vous avez raison, mais ce n'est pas mon cas! J'ai vu de bons chevaux de créations d'autres en France, et avant de travailler avec Corinne essayé de travailler avec le «connu» Clononeen agricoles, qui sont bien connues dans le monde. ce n'est pas une fin ici?

Ici, je commence à parler et du marché en général n'a pas dit toute la création de noms
Il ya beaucoup de mensonge sur ce marché, de fausses promesses. Je sais qu'il ya d'autres bons chevaux en France que je ne doute pas, mais je suis très heureux du partenariat que nous avons aujourd'hui.

Il ya un dicton qui dit en portugais "Dans cette équipe gagnante, de ne rien changer"

De plus, je ne suis pas ici en disant que le Cluain Na Ri est le meilleur cheval du monde, de la de vision technique. Mais pour moi, surtout qu'il est le meilleur cheval du monde, parce qu'il est nôtre.

Une question, où est la diffamation ici?
Clononeen Farm
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: CLUAIN NA RI, juin 2009, étalon CHOCOLAT BLANKET   Jeu 15 Juil 2010, 15:17

Vous êtes trop gentille - je vous remercie!

Deirdre
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clononeenfarm.com
flo de cernay
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: CLUAIN NA RI, juin 2009, étalon CHOCOLAT BLANKET   Jeu 15 Juil 2010, 15:24

Je pense que la malentendu vient des "mauvaises expressions" de Léandro, qui je pense s'est mal exprimé par rapport à ses pensées.

D'après ce que j'ai compris, il ne visait personne en particulier, juste dire que ce n'est pas facile de travailler avec l'international. Qu'il a tenté de travaillé avec vous mais que ça n'a pas marché, point. Les affinités ne s'expliquent pas.

A moins que vous ne vouliez ouvrir un "débat" mais je crois franchement que c'est inutile, perso, j'avais bien compris que Léandro est reconnaissant, c'est tout.
Merci en tous cas, de ne pas poluer le post de Cluain Na Ri, qui n'y est pour rien dans l'histoire!...

Peut-être pouvez vous vous "expliquez" par MP, mais inutile que cela prenne de telles proportions...
Merci!

Venez visiter la page FaceBook de Stato:
https://www.facebook.com/Stato68
Leandro Viana
Actif
Actif

Masculin

MessageSujet: Re: CLUAIN NA RI, juin 2009, étalon CHOCOLAT BLANKET   Jeu 15 Juil 2010, 15:36

flo de sarney a écrit:
Je pense que la malentendu vient des "mauvaises expressions" de Léandro, qui je pense s'est mal exprimé par rapport à ses pensées.

D'après ce que j'ai compris, il ne visait personne en particulier, juste dire que ce n'est pas facile de travailler avec l'international. Qu'il a tenté de travaillé avec vous mais que ça n'a pas marché, point. Les affinités ne s'expliquent pas.

A moins que vous ne vouliez ouvrir un "débat" mais je crois franchement que c'est inutile, perso, j'avais bien compris que Léandro est reconnaissant, c'est tout.
Merci en tous cas, de ne pas poluer le post de Cluain Na Ri, qui n'y est pour rien dans l'histoire!...

Peut-être pouvez vous vous "expliquez" par MP, mais inutile que cela prenne de telles proportions...
Merci!

En fait, les taches acte malveillant ne pas encore exister!

Je ne précise pas le créateur, vient répondre à l'homme qui avait dit que je ne connaissais pas d'autres créations, je lui ai dit que j'avais déjà travaillé avec une création bien connue.

Juste comme ça! Merci de votre compréhension Flo. Je pense qu'il est inutile de Deirdre ouvrir un débat sur notre indifférence ici, parce que j'aurais beaucoup à se plaindre!
Je pense que Deirdre précipitant qu'à venir ici pour parler d'un sujet qui n'a rien à voir avec sa ferme.
Rafaelle
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: CLUAIN NA RI, juin 2009, étalon CHOCOLAT BLANKET   Jeu 15 Juil 2010, 17:18

Ce ne serait pas plus simple pour vous d'écrire en anglais et que Klowé traduise ?
C'est juste une proposition, ça pourrait éviter des malentendus comme le précédent.
Voir le profil de l'utilisateur http://labandeab.over-blog.com/
cath
Très actif
Très actif

MessageSujet: Re: CLUAIN NA RI, juin 2009, étalon CHOCOLAT BLANKET   Jeu 15 Juil 2010, 17:52

je pense qu'il n'y a meme pas lieu d'avoir de malentendu. les amoureux des gypsys connaissent toue the clonoween farm, moi ils m'ont fait rever autant que les autres sites d'eleveurs, sinon plus car leurs etalons!!! Wouah!si l'euro avait ete un peu plus haut! je pense que Leandro n'a rien voulu dire de mal, nous sommes ici sur un site ou tout le monde je pense est estime a sa juste valeur et chapeu a tout les eleveurs!!
cath
Très actif
Très actif

MessageSujet: Re: CLUAIN NA RI, juin 2009, étalon CHOCOLAT BLANKET   Jeu 15 Juil 2010, 17:54

il va falloir que je surveille mon orthographe, mes chapeux ont une drole de forme fjjhjhgj
Véro.
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: CLUAIN NA RI, juin 2009, étalon CHOCOLAT BLANKET   Jeu 15 Juil 2010, 18:13

Félicitation à toi, Corinne, et à Leandro pour ce beau projet!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gypsy-des-pres-secs.fr
Leandro Viana
Actif
Actif

Masculin

MessageSujet: Re: CLUAIN NA RI, juin 2009, étalon CHOCOLAT BLANKET   Jeu 15 Juil 2010, 20:27

Véro. a écrit:
Félicitation à toi, Corinne, et à Leandro pour ce beau projet!

Merci beaucoup!!! je sais que depui de tout ça, votre felicitation etre sincere!!

Felicitation toi aussi pour votre chevaux et votre site!!! Je aime bcp votre site!!
Leandro Viana
Actif
Actif

Masculin

MessageSujet: Re: CLUAIN NA RI, juin 2009, étalon CHOCOLAT BLANKET   Ven 16 Juil 2010, 06:57

Amis,

Je voudrais dire quelque chose aux gens m'ont accusé de diffamation.

J'ai une Cheval de renommée Clononeen Farm (n'est pas le Cluain Na Ri logiquement), je suis en train de le vendre en France, est une excellente occasion pour ceux qui veulent acheter un futur étalon au moins (par là, c'est ce qu'ils m'ont dit) Je le vends en 1000 en dessous du prix d'achat.

Porquoi Je vends 1000eur, en dessous du prix d'achat? YES! parce que je peu pas reste avec lui ici, j'ai deja un otre etalon a envoye au Brésil cette anne. Toute personne intéressée (Surtout ceux qui m'ont accusé de diffamation), s'il vous plaît contactez-moi.

Dernière édition par Leandro Viana le Lun 19 Juil 2010, 11:48, édité 2 fois
cath
Très actif
Très actif

MessageSujet: Re: CLUAIN NA RI, juin 2009, étalon CHOCOLAT BLANKET   Ven 16 Juil 2010, 16:55

une photo peut etre de cet etalon s'il te plait?
Leandro Viana
Actif
Actif

Masculin

MessageSujet: Re: CLUAIN NA RI, juin 2009, étalon CHOCOLAT BLANKET   Lun 19 Juil 2010, 10:34

Nouvelles photos, moi et le merveilleux Cluain Na Ri.. Une belle journée au Domaine du Vallon.

Carine alias Tinker
Très actif
Très actif

MessageSujet: Re: CLUAIN NA RI, juin 2009, étalon CHOCOLAT BLANKET   Lun 19 Juil 2010, 10:41

C'est lui que tu vends 1'000 € de moins que le prix d'achat ? uyryut
Leandro Viana
Actif
Actif

Masculin

MessageSujet: Re: CLUAIN NA RI, juin 2009, étalon CHOCOLAT BLANKET   Lun 19 Juil 2010, 11:42

Carine alias Tinker a écrit:
C'est lui que tu vends 1'000 € de moins que le prix d'achat ? uyryut

Non! Il vais partir au Brésil! et il n'a jamais été la ferme que j'ai mentionné avant!

Comme ce topic est de Cluain, je just continue le sujet...he he he
Leandro Viana
Actif
Actif

Masculin

MessageSujet: Re: CLUAIN NA RI, juin 2009, étalon CHOCOLAT BLANKET   Lun 19 Juil 2010, 11:50

Leandro Viana a écrit:
Amis,

Je voudrais dire quelque chose aux gens m'ont accusé de diffamation.

J'ai une Cheval de renommée Clononeen Farm (n'est pas le Cluain Na Ri logiquement), je suis en train de le vendre en France, est une excellente occasion pour ceux qui veulent acheter un futur étalon au moins (par là, c'est ce qu'ils m'ont dit) Je le vends en 1000 en dessous du prix d'achat.

Porquoi Je vends 1000eur, en dessous du prix d'achat? YES! parce que je peu pas reste avec lui ici, j'ai deja un otre etalon a envoye au Brésil cette anne (Cluain Na Ri). Toute personne intéressée (Surtout ceux qui m'ont accusé de diffamation), s'il vous plaît contactez-moi.

Cette plus clair maintenant?
Carine alias Tinker
Très actif
Très actif

MessageSujet: Re: CLUAIN NA RI, juin 2009, étalon CHOCOLAT BLANKET   Lun 19 Juil 2010, 13:08

Lol... oui, mais tu as mis des photos de CNR juste après ce post :

cath a écrit:
une photo peut etre de cet etalon s'il te plait?

Tu aurais des photos de l'étalon que tu vends ? dedede
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CLUAIN NA RI, juin 2009, étalon CHOCOLAT BLANKET   

CLUAIN NA RI, juin 2009, étalon CHOCOLAT BLANKET
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4