Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poca_ma_cherie

Maika ma croisé arabe /irish cob photo p2

Messages recommandés

félicitations !!
je n'ai pas encore pu répondre à ton sms nath !

une photo vite vite !! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tkt isa ce n'est pa grave !!! En tt cas je peu te dire qu'avec une tel surprise le moral et revenu direct !!!

Pour les photo je c pa car il fai un temp super deg et la petite et au box !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui car je ne savai pa qui mettre desus, et dc j'ai essayer. En tt cas je suis tres contente du resultat !!

Aller voici qqs photo , la qualiter et pa top vu qu elle et au box !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa!!
en tous cas je trouve ça super osé d'avoir mit un gypsy sur une arabe !!!
le contraire encore..... passe encore... mais là!!! erer
heureusement que tout s'est bien passé, moi j'aurais vraiment flippé que la juju ait du mal à le sortir le poupou!!
enfin....le principal.... c'est que la petite et la maman soient là, en pleine forme edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très mimi en tout cas dedede
hâte de voir quel caractère elle aura edez


Almarie, la jument de nath n'est pas toute fine non plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la jument et croiser arabe , puis je voulai la remettre avec un cheval plus lourd pour eviter d'avoir les meme problème que la mere, plus tard.
Niveau caractere sa va pa etre triste , madame tape deja quan tu laisse ta main trop longtemp sur son cu !! En tt cas le veto et passer , et les 2 vont bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ne la fait pas passer pour une méchante, elle n'est pas si terrible ta vicky !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa je te parler de la petite , la mere est un vrai amour !! Sauf vers les autre chevaux lol

Ben le problème de vicky c'est qu elle a de trop petit pied pour sa nervositer. Et le soucis c qu elle attrape de l inflamation ds les pied. Heuresment se n'est pa le naviculaire dc sa ne se transmet pas. Elle a a peine 9 ans et cela va faire plus de 3 ans que la belle et maintenan a "semi-retraite". En tt cas pour un 1er poulain elle se derbouille super bien et l aime bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok ! si c'est la pouliche, ca devrait aller en s'arrangeant !
te connaissant tu feras tout pour qu'elle soit caline !!

Des idées de nom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben j espere qu elle le deviendra !! Non pa encore d idée si tu en a tu peu me les dire

Puis j espere pouvoir la garder et la voir evoluer (par contre pa de poulain n'année l année prochaine sauf la frisonne , poca na pa pris )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour poca, tu peux encore reessayer à ces prochaines chaleurs drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mai bon , il fau deja les voir et je n ai pa nn plus le temp d aller avec jusque la. Sinn j essayerai a la maison. On verra bien je ne sais pa encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitation ,encore un wemmerdeur du wendredi fjjhjhgj
T'etonne pas si tu me vois plus beaucoups sur msn,commence comme independant le 1er juillet.
Et ta fifille chat se porte a merveille,la miss grimpe deja partout,elle est vraiment trop mignone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui paula, par contre vais avoir besoin de ton aide pour trouver un nom.

Que pensez vous de maika comme nom pour la petite ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ce nom joli,en tout cas elle a l'air très belle cette puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai fait le croissement c'est parce que je savai pa qui mettre comme etalon en cheval de selle , et qui me couterai pa le po des fesses , ben oui mon portefeuille a aussi un fond !!

En tout cas je trouve le resultat pas mal et meme surprenant car je pensai que se serai une petite alezane qui serai sorti car comme mac est porteur alezan. Maintenan je ne vais pa faire se croissement tout le temp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite a la demande de certain voici qqs nouvelle de maika

La belle a eu 1 ans au mois de juillet. Nivo caractere elle est extra , caline comme pas 2 (pire que maman et papa, il lui faut son calin matin et soir sinn elle ne rentre ou ne sort pas du box). Enfin je suis super fan de ma cherie.

Voici tjs 2 photo je ne retrouve pas les autre fau que je cherche lol





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le résultat semble vraiment sympa.
Tu n'aurais pas une photo de profil qu'on se rende mieux compte encore de son modèle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...