Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

URAGAN -1 an .. futur étalon aux Sabots de Bohême- news p.3

Messages recommandés

Voici des nouvelles photos de mon trésor à moi qui vient d'avoir 1 an. En dehors des sentiments trés particuliers et forts qui me lient à lui, je dois dire que je suis trés fière de son évolution. J'ai aussi droit à un cheval noir l'hiver et roussi l'été, pfff moi qui aime le noir bien noir uyryutedezdrffe



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahouuuuuuuuuuuuuuu, que dire mis à part Wahouuuuuuuuuuuuuu.

Il faut bien avouer que les parents ont très bien travaillé.
D'ailleurs une grosse pensé pour Tam.

wxctre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle lui a laisser un joli souvenir de sa part, c'est a sa tache blanche sur le vendre que je la reconnaissais ...
Il est superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que j'allais dire... elle bossait bien Tam'... une grosse pensée à elle...

Uragan est juste.... allez, on va faire original... Waou ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy bohême a écrit:
Merci pour Tam Grisou. dsdd Avoir Uragan prés de moi c'est la sentir vivre encore à travers lui ....


Je m'en doutais.

Même si malheureusement la belle Tam n'est plus là, il y aura toujours une petite part d'elle chez Uragan.

Je te souhaite beaucoup de belles et bonnes choses avec tes poilus. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou lala !!!le tombeur!!
moi c'est pareil je préfère les noirs de chez noirs: au final en été il est presque alezan !!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de mots, alors on va utiliser les smileys... trewxchythvnbnc
Il est super impressionnant pour son âge !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique, je suis heureuse de voir que tu le gardes.

Plus la peine d'envier Bear avec un gars pareil edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui !!
En plus ce petit gars a vraiment un super caractère, c'est un gros dévoreur de câlins ... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement....il est SUPERBE !!!!
c'est un petit trésor que tu as là edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas possible d'avoir autant de fanons à un an!

Il a pris les qualités de ses deux parents, c'est vrai qu'il rappelle bien Tam même si il n'est pas aussi "bien noir" que sa mère ... il a l'air d'avoir sa classe et son panache ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a vachement changé, il est plus classe comme ça, sans sa grosse moumoute edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh nonnnn, va pas t-y mettre aussi dsdd moi je l'aimais bien avec ses anglaises au bout du nez , trop rigolo drffe

Oups édit, je croyais que tu parlais de sa moustache mais c'était de ses poils d'hiver .... PAFFdedede
Je suis d'accord, on voit vraiment bien toutes ses éclaboussures sur sa robe en dessous du ventre et le haut des cuisses et c'est vraiment trés chouette ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Boum....

Chuis mourue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rrrrhhhooooooo...mon chouchou rfre MERCI Sandrine pour ces merveilleuses photos dedede

Rhaaaaa la la...je craque tjrs autant sur lui...coup de coeur des le 1er jour pour moi tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe ! Et bien que Uhsuaïa ne soit pas en reste côté fanons pour 1 an, je suis jalouse là ! :ompmp
Et si comme toi je préfère le noir bien noir et que comme toi j'ne ai une qui roussi drôlement (comme le tien), j'apprécie finalement quand même cette belle couleur. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne pourrais pas deviner qu'il a un an! il est super compact et supre poilu!! vnbnctre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre ça c'est un poulain à suivre de très très pres, j'adore dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu tes magnifiques photos.... il faut dire que le modèle est extra... J'adore... Il est magnifique, splendide enfin exceptionnel wxcwxcwxcwxcwxcwxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben il n'y a pas de nouvelles photos, celles-ci ne sont pas vieilles en fait dedede

Ah je pensais à une chose , avec deux parents alezan, il est plus que probable qu'il sera porteur alezan également il me semble mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste quelques nouvelles photos de Uragan avant l'hiver et le poil de nounours. Il aura 1 an et demi bientôt, il a retrouvé sa jolie couleur noire que j'aime bien drffe











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont sympa ses cheveux roux edez

Sinon tu le gardes en plus de son papa ?

Sinon je suis bluffé, comment tu fais pour qu'il ai les crins si longs à son âge ?
Tu donnes quels compléments ? erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais rien du tout, il a pas de compléments spécial crins je te rassure drffe
Mais il a hérité de la crinière de sa maman et je n'ai jamais vu crinière aussi épaisse et aussi longue que celle de Tamarra sur aucune autre jument ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est splendide.. J'espère que tu vas présenter cette beauté au gcs comme ca j'aurai pleins de filles à lui présenter wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh!! Il est superbe!!!
J'aime beaucoup!!! Je le marierai bien avec notre nouvelle pouliche de 1an Celestial.... edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...