Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
unméi

Unméi du Gohaud pré pré débourrage p6

Messages recommandés

voici ma première pouliche gypsy cob qui arrive tout droit de chez Coates, elle est descendue du camion hier soir!! YEAHYEAHfeqeffeqeffeqefYEAHYEAH
la voici une fois dans le champ( elle a un peu échappé des mains qui la tenaient donc elle s'est retrouvée avec la longe accrochée)
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
j'ai réussi à la lui enlever plus tard dans la soirée
voici maintenant des photos de cette après midi
elle a une tête à tomber et à BISOUS bizbiz
[img][/img]
[img][/img]

voici une première série, la suite tout à l'heure!! gfgsddedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien jolie ta miss ! mkmk
Tu as de la chance qu'elle soit arrivée dans un si bon état (elle a l'air), c'est plutôt rare .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations !
elle a l'air bien jolie, profite bien de tous les instants à passer avec elle !
et fait nous de belles photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde

gypsy bohême a écrit:
Bien jolie ta miss ! mkmk
Tu as de la chance qu'elle soit arrivée dans un si bon état (elle a l'air), c'est plutôt rare .......


effectivement, elle est en parfait état, fatigué après 48h de voyage, mais pas du tout amaigrie!! dededededede
en plus, la première nuit, elle n'a pas du pouvoir beaucoup se reposer avec mes vieux qui n'arrètaient pas de l'attaquer, du coup je les ai enlevé, maintenant elle est avec mon autre pouliche et tout se passe à merveille! feqeffeqeffeqef

JE SUIS CONTENTE YEAHYEAHYEAHYEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

place aux nouvelles photos maintenant!!
les zolies patounes!
[img][/img]
[img][/img]

le côté droit:
[img][/img]
[img][/img]

il faut que j'en fasse du côté gauche!!! dsdd

et la voici avec sa nouvelle copine Umiko du Gohaud (elles ont 1mois et demi d'écart)
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

et voilà, j'irais photograpié l'autre côté plus tard dans la journée, après le boulot dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est mignonne edez

Elle a l'air toute petite ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chou, elle a l'air en vachement meilleur état que sur tes dernières photos ! c'est super chouette ^^

Elle a meme plus de poils bizarres fjjhjhgj
J'adore sa crete mélangée, elle a l'air rikiki a coté d'Umiko fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial! rfre elle est extra en marquage et est bien jolie ta miss! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde biz

jubchan a écrit:
Trop chou, elle a l'air en vachement meilleur état que sur tes dernières photos ! c'est super chouette ^^

Elle a meme plus de poils bizarres fjjhjhgj
J'adore sa crete mélangée, elle a l'air rikiki a coté d'Umiko fjjhjhgj


depuis qu'elle est avec Umiko, elle a pu se reposer correctement et ça ce voit beaucoup je trouve, elle doit également avoir moins de courbatures qu'à son arrivée.

pour son poil, effectivement, plus de poils bizarres, elle a fini sa mue et elle est toute belle comme ça, j'adore sa crète sous le ventre, sa lui donne un sacré charme en plus

elle n'a pas l'air rikiki à côté d'Umiko, elle est rikiki à ses côtés fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

le problème maintenant, ça va être de pouvoir la toucher, elle est un peu sauvageonne la miss mpop , mais elle est gourmande, donc ça va venir!! mkmk
qu'est ce que ça ne fait pas faire l'appelle du ventre quand même! gfgsdgfgsdfjjhjhgj
j'arrive à la toucher, mais pas longtemps et juste le bout du nez ou des oreilles quand je suis de l'autre côté de la clôture, maintenant, j'ai toute la semaine pour passer du temps avec elle erre

je vais pouvoir profiter d'elle un max feqeffeqeffeqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui la crete au bidou j'aodre aussi mpmp elle est vraiment trop belle :tzer:je suis contente pour toi! sqd
C'est bien elle a une grande soeur comme ca, qu'est ce qu'elle a changé Umiko au niveau couleur, c'est fou comme ca évolu!!!

Va falloir que je red&ébarque voir tes 2 fifilles alors!! mpmprfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minimelon a écrit:
Oh oui la crete au bidou j'aodre aussi mpmp elle est vraiment trop belle :tzer:je suis contente pour toi! sqd
C'est bien elle a une grande soeur comme ca, qu'est ce qu'elle a changé Umiko au niveau couleur, c'est fou comme ca évolu!!!

Va falloir que je red&ébarque voir tes 2 fifilles alors!! mpmprfre


merci biz
c'est vrai qu'Umiko a énormément éclairci erer

tu viens quand tu veux et tu le sais!!
tu me refile ton n° de tel STP(par MP)? qu'on puisse s'organiser ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici de nouvelles photos de ma petite perle
[img][/img]
[img][/img]

une petite que j'adore particulièrement
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques nouvelles de ma fille...
celà fait 3 semaine ce soir qu'elle est arrivée à la maison!!!!


Depuis hier midi, je peux enfin la gratouiller, seulement l'encolure
j'ai été la seule à pouvoir la toucher feqeffeqefwxc

le soir, ma mère a réussi à lui carresser le bout du nez


aujourd'hui, j'ai pu recommencer sur l'encolure pour commencer puis le garrot et l'épaule seulement à droite.
au bout d'une demi heure de gratouilles, j'ai pu lui faire aussi l'autre côté et pour finir, le poitrail et le dos ainsi que le passage de sangle.

ensuite, j'ai laissé la place à mes parents qui mourraient d'envie de la papouiller aussi, ils ont également pu la carresser un peu partout.

nous sommes tous aux anges et sur notre petit nuage

quand nous sommes rentrés, nous avons arrosées ça ma mère et moi iuyuytyr

aujourd'hui, je suis super heureuse d'avoir enfin pu la toucher à ma guise

à suivre des photos de mes 2 filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super tous ces progrès! rfre hâte de te lire ces prochaines semaines! YEAH et de voir les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles
voici les photos prisent hier soir

"je te présente les copains, alors là c'est ..."

"ici, l'herbe n'est pas très haute, mais elle est bonne"

"eh! dis moi, on lui fait un petit coup vache là, juste pour rire!!!" gfgsdgfgsdedez

"c'était peut être pas moi que tu voulais voir en premier plan!!!" gfgsd

"eh ben tanpis pour toi, nananèreuh, on t'a bien eu!!! edezgfgsd


et pour finir, le contact avec ma mère hier soir... laquelle est la plus heureuse des deux??? hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on continue d'avancer gentillement toutes les deux ensemble, on apprend à se connaître en douceur... et le résultat est là!!! feqeffeqeffeqeffeqefwxchyth
je l'adore!!!!
aujourd'hui, à ma pause de ce midi, j'ai été la voir pour rééssayer voir si je n'avais pas rêver la veille!!
et bien non, j'ai pu la recarresser aujourd'hui et j'ai même pousser encore plus loin....
le premier contact est toujours le plus long à établir, environ 5/10min avant de pouvoir la toucher, on se balade dans le champ avec Umiko derrière nous qui nous suit un peu plus loin ( elle a eu ses carresses aussi bien évidemment)
j'ai tenté un contact un peu partout pour voir,
encolure: elle adore, surtout près des oreilles
le poitrail: elle aime plus tôt pas mal aussi, en tout cas, elle ne bouge pas
le garrot: ça passe,
le dos: pas de soucis,
la croupe: je ne m'y suis pas encore trop aventurée, mais ça viendra
le ventre : boff, mais ça passe
le passage de sangle, ça chatouille mais en douceur, pas de problème non plus
antérieur droit: je carresse gentillement, je touche les fanons, je les soulève pour voir un peu mieux ses sabots ( elle marche déjà sur ses fanons)
antérieur gauche: je fais pareil qu'à droite, puis je la vois qui "soulage" son membre, donc, je tente de lui prendre le pied pour voir et bien, elle me l'a très très gentillement donné et laissé regarder, pas un seul geste de méfiance ou de recul pour me le retirer de la main, elle a tout simplement attendu que je repose son pied

j'étais super contente et heureuse de ce très grand bon en avant tre
je continue de carresser, je repasse à droite et je recarresse son antérieur, et là, même principe, elle "soulage" son pied, donc je tente de lui prendre, et rebelotte, elle me laisse faire sans bouger wxc

elle a passé tout son temps le nez sur mon dos, mon ventre et mes bras à me sentir et à me faire des bisous, elle adore ça
je suis aux anges!!!!! fzejhhjffzejhhjffzejhhjf

vous allez me dire que je suis tout le temps aux anges, mais je me régale avec elle, c'est un vrai plaisir de la travailler, même si cela prend beaucoup de temps, mais je l'aime déjà énormément et je fond devant tant de douceur, déjà que je trouvais Umiko très douce et calme, mais Unméi la bas plus que largement!!

je pensais arrêter la séance là dessus, donc je vais vers la sortie qui mène au jardin et là, j'entends du monde en face vers mes autres chevaux, donc je repars dans l'autre sens, vers la porte qui mène sur la route pour aller voir, Umiko me suit comme toujours, mais pour une fois, elle est suivie d'Unméi, et voilà que ma petite perle me demande des carresses, donc je les ai carressé toutes les deux ensembles, et je suis plus que ravie YEAHYEAHYEAHYEAH

voilà pour les nouvelles du jour

je pense que je vais faire de très beaux rêves cette nuit!! dededededede

à bientôt pour la suite de nos aventures!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation,une belle complicité s'installera bientôt,j'aime bcp son marquage en tête hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco1405 a écrit:
félicitation,une belle complicité s'installera bientôt,j'aime bcp son marquage en tête hyth


merci
la complicité est en train de se faire doucement,
aujourd'hui, encore des progrès feqeffeqef

je n'ai pas eu besoin de mes 5/10min pour établir le contact, j'ai pu la carressser de suite sans qu'elle ne s'en aille

quand j'ai eu fini de la gratouiller, j'ai fait quelques pas en avant, pas trop loin pour voir ce qu'elle allait faire, eh bien elle est venue me voir pour que je la carresse encore tretretrefeqef

donc je lui ai refait quelques carresse et je suis partie pour papouiller la copine qui attendait sagement son tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je n'ai pas eu besoin de mes 5/10min pour établir le contact, j'ai pu la carressser de suite sans qu'elle ne s'en aille

quand j'ai eu fini de la gratouiller, j'ai fait quelques pas en avant, pas trop loin pour voir ce qu'elle allait faire, eh bien elle est venue me voir pour que je la carresse encore


c'est génial tout ça! super contente pour vous ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAH c'est super!!! Je suis contente ca a l'air de super bien évoluer avec une belle complicité dans la douceur qui s'installe, c'est genial, je suis trop contente pour toi! sqd et j'adore les photos des 2 copines, elles sont trop rigolotes, on dirait vraiment qu'elles se font des secret à l'oreille et qu'elles préparent quelque chose les chipies, elles sont adorables! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jubchan a écrit:
Génial ! mkmk

Elle a l'air copine comme cochon avec umiko maintenant ^^



merci,

effectivement, elles sont devenues bonne copine, mais Unméi a encore un peu de mal à suivre Umiko dans ses galops effrènés
par contre, elle fait de très beau cabrés, mais comme d'habutide, quand je n'ai pas l'apn avec moi!! eqzeeqze

minimelon a écrit:
c'est super!!! Je suis contente ca a l'air de super bien évoluer avec une belle complicité dans la douceur qui s'installe, c'est genial, je suis trop contente pour toi! et j'adore les photos des 2 copines, elles sont trop rigolotes, on dirait vraiment qu'elles se font des secret à l'oreille et qu'elles préparent quelque chose les chipies, elles sont adorables!


ça évolue super bien entre nous deux, je n'espèrais pas temps aussi vite hyth
c'est un véritable amour, maintenant, elle vient me voir quand je m'arrête à 2/3m d'elle, je n'ai plus besoin d'essayer de l'approcher aussi doucement qu'au début

mardi, je lui ai repris les pieds(antérieurs) pour voir si c'était de la chance ou pas, et bien non, elle me les donne toujours en douceur.

elle pose même sa tête sur mon épaule pour que je la gratouille encore plus, elle adore ça!!
je suis sur mon petit nuage, j'ai l'impression qu'elle a toujours été là, avec Umiko.
elle est d'une douceur wxcwxcwxc
en clair, je l'aime déjà énormément!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques nouvelles fraiches d'Unméi:


maintenant, je peux la carresser sans problème et elle donne ses antérieurs, je n'ai pas encore essayé les postérieurs, mais ça viendra, chaque chose en son temps.
je m'assoie régulièrement dans le champ pour regarder mes deux loulouttes, elles, viennent me voir toutes les deux pour demander des carresses autant l'une que l'autre, ça y est, et Unméi fait beaucoup de bisous, il y a même des fois ou je me trouve en sandwich entre les deux, mais elles font très attention de ne jamais me toucher, c'est marrant à voir, c'est à celle qui sera la plus près des fois!! tre

aujourd'hui, j'ai eu la visite d'Hélène( minimelon) et de sa mère, ce sont surtout mes filles qui ont eu leur visite lol edezdrffe
nous étions en tout 5 personnes dans le champ dont trois que mes filles ne connaissaient pas.
LN a tenté une approche sur Unméi et celle ci est aller la voir et c'est laissée carresser
sa mère et Christine ont pu aussi la papouiller.

je suis contente, ça fait la troisième fois qu'elle voit d'autres personnes et c'est la première fois qu'elle se laisse carresser feqeffeqef
nous avons fait de super progrès et j'en suis ravie

je pense qu'elle va même devenir pot de colle vu comment elle est!! hythhythiuyuytyr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"je pense qu'elle va même devenir pot de colle vu comment elle est!! "


pour le plus grand bonheur de tout le monde et surtout le tien, elle est tellement mignonne qu'on a qu' envie de rester à lui faire des papouilles edez et ces fanons!!!!!!!
rfre
je suis bien contente de l'avoir vu en vrai ta puce, elle est magninfique et absolument adorable!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petites nouvelles fraiches de ma miss::

depuis samedi soir, on la carresse absolument partout, le devant comme le derrière, ainsi que les mamelles, c'est ma mère qui s'y est aventurée la première et pourtant, elle n'est en général pas rassuré avec les chevaux, mais avec Unméi, il n'y a pas de soucis du tout ni de crainte, c'est génial!! YEAH

dimanche, je m'y suis aventurée à mon tour et j'ai poussé encore plus loin, j'en veux toujours plus, j'ai poussé sur les postérieurs et je les lui ai demandé et surtout, elle me les a donné tous les deux sans trop de soucis, elle est vraiment adorable!! wxcwxc

hier, je suis allée dans le champ pour nettoyer les bassines d'eau avec un bouchon et Umiko est venue,comme d'habitude, voir ce que je faisais suivie par Unméi.
Une fois le nettoyage fait, j'ai donc brossé Umiko pour commencer et ensuite, j'ai essayé avec Unméi... je ne sais pas si elle connaissait déjà ou pas, mais elle adore ça et en redemande toujours plus... du coup, j'en ai profité pour lui démêler sa crinière et sa queue, j'en ai eu pour 3/4 d'heure en tout sans qu'elle ne bouge, elle est super patiente et adore qu'on s'occpue d'elle.

au final, j'ai une petite sauvageonne devenue super pot de colle
et j'en suis super heureuse!!!!! iuyuytyrYEAHYEAH

maintenant, quand on rentre dans le champ, au lieu d'en avoir une qui vient, on en a deux, et si on s'écarte, elles reviennent toujours feqeffeqef

je mettrais quelques photos plus tard dans la journée! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis tres heureuse pour toi! Et pour ta mamn aussi car elle a l'air de prendre beaucoup de plaisir avec la louloutte elle aussi !
Crin et queue démelée ça vaudrait peut être une petite photo edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en voici quelques unes prise aujourd'hui
dur dur de prendre des photos dans ces conditions, dès que je voulais en prendre, voilà le résultat:



les grosses gratouilles:
avec moi:




avec mon père:




avec la copine, en même temps, c'est plus marrant à deux:


et pour finir, quelques unes qui me font sourire:



et voilà le résultat, elle voulait juste que je lui serve de serviette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

oui, très caline maintenant, c'est à celle qui fera le pus de calin, c'est marrant hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je pensais, en voila encore une qui va etre maltraitée tiens....sa peau va s'user de bisous apparemment!!! fjjhjhgj La famille gaga est aux anges, ca se voit ca fait trop plaisir de voir les progres! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...