Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Le régime de Noisette...s'est la fête page 2......

Messages recommandés

Même si je suis pas sur que ça vous intéresse, j'ai pu remarquer que les hafli ont pas vraiment la cote par ici :s je vous fait quand même partager ceci:

Noisette, 3 ans et 2 mois, juju haflinger qui mesure 1,45-50m est bien trop groooossseeee

madame est au régime, oui oui...

Depuis Hier.

Je post ici car un bon soutien psychologique lui fera du bien edez ca la motivera peut-être car là, elle est vraiment pas contente :s

Elle est placée dans un paddock et y restera jusqu'a temps qu'elle ai la ligne ^^

2-3 photo de la patate d'amour aujourd'hui








Et la voici dans son paddock, en rouge, les délimitation. Là, elle est dans le coin du pré pour que vous imaginiez la grandeur pas trop mal de son dortoir...



J'espère bien vite vous montrer des nouvelles photos de son profil après son fitness fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOoo la pauvre, elle aussi elle est au régime (comme toutes les filles avant la plage quoi!!! fjjhjhgj)
j'èspère qu'elle y arrivera!
au passage jolis décors tribaux à l'émouchine! drffemkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour voir les décors, il y a un autre post crée plus bas c'est à mourir de rire

Bref

Oui, au régime la grosse dondon que j'aime edez

Elle a quand même droit à 2-3 carottes pour le soutiens histoire qu'elle déprime pas ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est bien jolie ta Noisette même avec quelques kilos en trop! erre

pour la soutenir psychologiquement, je vais lui présenter Hammock mon Highland... lui aussi est en cure d'amaigrissement! et il fait la tronche!!!! boxe quand il fait trop chaud... paddock devant la maison (s'il vous plait! du coup chats-chiens viennent le voir et compatir à son malheur fjjhjhgj )

En tout cas jolie hafli!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Florinne la soutient moralement dedede
c'est vraiment pas facile de faire maigrir un cheval...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noisette est grosse mais pas vraiment obèse. Mais il est grand temps de la faire maigir quand même :s

C'est gentil à va dadou lol

Le soucis, elle est grosse mais elle n'a plus de gaz du tout. Elle n'avance plus :s

Coucou Coline, des nouvelles de Flo??? rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey a écrit:

Coucou Coline, des nouvelles de Flo??? rfre

oui j'ai quelques photos d'aujourd'hui, je les mettrai quand servimg refonctionnera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l aime bien comme elle est .....alors si elle se rebelle contre son régime imposé,elle a tout mon soutien fjjhjhgj

Bon courage a la belle et on attends le résultat edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr Fifine

Ben c'est sur que sur photo, ça rend pas pareil mais en vrai, c'est un boudin adorable mais bon ^^

Elle a de ces bourrelets :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon soutien à Noisette,je vais raconter ça à mes patates à moi(c'est marrant,je les appelle mes "patates" aussi)c'est ce qui leur pend au nez le régime,c'est incroyable,les haflingers grossissent rien qu'en regardant l'herbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon soutien a cette "grosse noisette " ergre


elle est trés jolie en tout cas ^^

les taches sur elle ,c est pas de l antimouche ??je sais qu il en existe en noir erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Noisettes a très vite grossi 0_0 On va vite y remédier lol

Oui, c'est de l'émouchine forte edez

Mais, ça ressemble plus à rien mnt. la semaine prochaine dès qu'il fait meilleur, je la laverai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte ce post...

Je suis partie en vacances 2 semaines et demi et bien, elle a ENCORE grossi je vous jure, même ma sœur de 5 ans l'a vu O_O

Ce qui fait que HOP retour dans son paddock. Et montée tout les jours ça s'est clair pluie ou pas!!

Je lui ai acheté un masque anti mouche aussi. Ses yeux étaient remplis de mouche et vu que sa grand mère et sa mère ont une maladie des yeux a cause de ça, onva éviter un max ces sales bêtes!!

Voici qq photos vraiment moche mais ça donne un aperçut. je courait pour m'éloigner mais elle coure derrière moi :s lol





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle ressemble a une mouche maintenant ^^lol ergre


mais cette année moi j ai énormément de mouche !! comparé l anné precédente ,je ne sais pas si il a que moi !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, On a mis une copine a Noisette dans son pré. Je pensais que ça allait péter mais ça va, 2-3 choot puis fini...

Noisette se sent un peu moins seule mnt







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, Noisette est retournée avec les autres dans le grand pré. Elle commençait vraiment a me faire pitié. Surtout qu'il n'y avait plus d'herbe dans son paddock. Et que a cette période, l'herbe n'est plus riche. Le grand pré étant fort rasé aussi, me suis dit que ça irait. Mais je continue a la monter régulièrement pour qu'elle garde la ligne et son endurance. Je lui donne 500gr de grain par jour. Elle était heureuse de retrouver ses potes. Avant sa remise au pré, on a fait une grannnde balade a 5 et puis, shampoing pour Noisette edez
voici ma journée en photos:

Le plus important:

avant régime:



et après rfrerfrerfre l'est bellllllleeeeeeee



voici pendant la douche, elle aime bof, s'est pas trop son truc la pauvre. mais elle reste +- sage. Notez que elle a trouver comment faire stopper le jet fjjhjhgj elle est intelligente. Elle regarde le bout de tuileau, et met son antérieur dessus puis me regarde "Haaa je t'ai bien euuueeee fjjhjhgj"





séchage+bouffe tant qu'on y est edez



petit délire: qui a les plus grosses fesses fjjhjhgjfjjhjhgj



Remise au pré, s'est la fêêêêêêteeeeeee















on repprend ses vieilles habitudes: t'as pas a manger pour moi dit??



Les autres aussi font la fête:

Clochette



Cécile;



Voilà...

Je regrette pas de l'avoir mise au régime, elle a bcp plus d'endurance, de soufle et se porte plus facilement. Je prévoie d'essayer de sauter qq barre avec elle edez

Je suis super contente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je relance le post ^^

Noisette est de nouveau partie faire un séjour qui sera a mon avis asser long dans son paddock: Régime urgent

Elle est vraiment obèse. Plus grosse que l'année passée. Je l'ai de suite mise avec la ponette pour pas qu'elle soit seule. une tite photo d'elle et sa copine



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...