Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécilia02

Changement de coloc' et de parc

Messages recommandés

D'abord les pouliches : Turia 2 ans, Ubliska 1 an et Uisnich 10 mois sous la houlett de la doyenne Aurélia 30 ans!!










la suite tt à l'heure je dois aller chercher mon fils edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour





Kika les a rejointes plus tard dans la soirée, comme ça elle profite de l'herbe 3 semaines avant d'aller bosser deux mois à la colo équestre

Tchuky et Daisy se sont donc retrouvés seuls à la ferme, le retour des chaleurs théorique étant pour dimanche ou lundi, nous avons décidé de les mettre ensemble, ne serait ce que pour que la dame apprenne les bonnes manières au jouvencau. Ben, il sait se tenir, 0 réactions!!









d'ici 15 jours, Daisy partira pour aller dans un prairie de 6ha avec la ponette, Tchuky restera avec sa nouvelle fiancée et début juillet il ira à la montagne avec Hidalgo dans 7 ha d'herbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je vous dit: y'en a qui ont la belle vie dans ce troupeau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc, ça devient un "mec" ton Tchucky... Je ne me rapellais pas qu'il avait un si joli dos !!!! Il sort e l'âge moche et devient bien proportionné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouhhh il évolue de mieux en mieux Tchuky !! mkmk Bientôt l'âge ingrat ne sera plus qu'un mauvais souvenir ...
Fais lui plein de grosses caresses de ma part drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bcp tchucky, je lui aurait bien amené ma juju trotteuse pour un petit crossbred mais c'est un peu tard maintenant mpop
j'ai pas fait de test métrite, je sais même pas où elle en est niveau chaleurs....pffff.... ça attendra l'année prochaine je crois dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est pas si tard que ca

moi j'en fait encore des sailies dans trois six semains...

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almarie a écrit:
moi j'aime bcp tchucky, je lui aurait bien amené ma juju trotteuse pour un petit crossbred mais c'est un peu tard maintenant mpop
j'ai pas fait de test métrite, je sais même pas où elle en est niveau chaleurs....pffff.... ça attendra l'année prochaine je crois dedede


C clair, Daisy a été saillie en aout 2007 et septembre 2008; les pouliches ont très bien passé les hivers (surtt celui là où miss Uisnich s'est retrouvée dans 80 cm de neige à 4 mois jusqu'à 8!!)



Sinon mon Tchuk' est un amour : au pré avec une juju, il vient se faire gratouiller le nez par 18 morveux (dont le mien) tout excités par les animaux, il a mis sa tête au miliu des petites mains et s'est laissé faire pendant 20 mn wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almarie a écrit:
moi j'aime bcp tchucky, je lui aurait bien amené ma juju trotteuse pour un petit crossbred mais c'est un peu tard maintenant mpop
j'ai pas fait de test métrite, je sais même pas où elle en est niveau chaleurs....pffff.... ça attendra l'année prochaine je crois dedede


ca c'est une super idée et je suis d'accord que ça ne fait pas si tard que ça ! et le tchucky je le connais c'est un amour de cheval et qui est vraiment superbe avec une très belle morphologie !!!! almarie fonce !!! drffefeqeffeqeffeqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bon je vais voir....mais Tchucky ne part pas le 1 er juillet je sais plus où????.... qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...