Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Klowé11

Romani, balade en forêt =)

Messages recommandés

Première balade en forêt hier avec Romani...il a d'ailleurs passé avec succès l'épreuve de la route, d'être dépassé par des voitures, le chien qui aboie à la grille, les marcheurs ("Ooooh maman, il est trop beau le cheval, regarde ses pattes!") et les motos qui vous arrivent dessus à fond la caise (les deux jeunes ont arrêté le moteur dès qu'ils nous ont vus et ont attendu qu'on soit loin pour repartir drffe ) et puis aussi les branches basses naturelles ^^
Bref, une petite balade géniale...à part les piqûres de taon avec lesquelles je suis revenue zerzer

Quelques photos malheureusement qualité pas top parce qu'il faisait sombre dans le bois zerzer









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben elles sont belles quand même tes photos !
ça donne une ambiance toute particulière !

marrantes les photos avec la tonne d'herbe dans la bouche fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière photo est vraiment classe mkmk

Bombe velours bleue (on en fait plus des comme ca maintenant), lunettes noires et grosses touffes d'herbe XD

C'est chouette de voir que Mani a pas calé devant les aléas de la promenade ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette photos!
il en a des fanons, j'avais jamais vu qu'il en avait autant drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il s'embellit de jour en jour Romani, il manquait qu'un compagnon de balade! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je les trouve belles tes photos! Contente que cette première sortie dans les bois se soit bien passée mkmk Et je ne m'étonne pas du commentaire des marcheurs, il est superbe ton Romani edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouettes photos
ca devait etre super a part le spiqures

Citation :
et puis aussi les branches basses naturelles ^^

ouais fait gaffe, ils sont malins hein! dub sait tres bien comment faire, des que jai la tete un peu ailleurs, il prend direct les chemins ou ya branches basses comme ca jessaie de les eviter, donc jai moins de possibilité de le diriger, et lui en profite pour sarreter et brouter
cets des sales betes je te jure! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée, vicieux le duban fjjhjhgj !!

Et encore, il fait pas 1m50, qu'est ce que je vais prendre avec le mien fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest clair!
encore a la derniere balade, je regardais des chiens dans un jardin, je me retourne : paf une branche basse, jai essayé deviter mais trop tard, je me suis retrouvée par terre pdt que le gros bouffait lair de rien Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en connais un qui fait pareil, genre une grosse descente, j'ai besoin de plein d'équilibre alors je baisse la tête... et j'en profite pour choper une touffe d'herbe au passage... Ou alors je chope une belle branche, je la garde bien longtemps en bouche et je la lâche au bon moment pour qu'elle fouette la tête de ma gentille cavalière !!!! fjjhjhgj

Sinon très chouettes photos, il s'est musclé et affiné ton loulou je trouve drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ca aussi les ballades dans les bois. Ca 'avait l'air bien chouette en dehors des ces vilains insectes mordeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, j'arrive un peu tard...

Merci pour tous vos messages, ça me fait très plaisir pour le gros dedede

Pour les fanons il en a pas mal, mais il ressortent beaucoup sur ces photos je sais pas pourquoi o_O

Mon Mani à moi il est pas vicieux comme ça hein :P C'est moi qui fait exprès de passer sous les branches basses...ma mère dit que c'est pour montrer mon décolleté ><

Et pour les aléas de la balade qui ne font pas caler Mani...je n'étais pas surprise en fait, c'est ce que l'avais dit Laurence... :)

Juste quelques photos que j'adore :)















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, elles sont bien sympa les dernières photos..... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment fais tu pour qu'il soit si blanc? Ca me désespère moi, elle est toujours verte ou brune chez moi lool

J'aime bien la troisième photo au galop avec les effets dans le sable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dernière fournée de photos est super réussies !

Le sable, le regard de braise de Mani X3
J'ai hate de venir vous voir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je sais pas qui fait les photos mais vous êtes en progrès !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ralalala.
l'esxt chouette le romanichel! drffe

heureusement qu il ne bouge pas en ballade, il en a fait pendant deux ans ac moi quand meme! lol

chouette chemin par chez toi apparement! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les dernières photos dans le rond, sont extra, comme quoi pas besoin d'avoir, un APN de fou pour faire de belles photos drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :) dsdd

Malvira a écrit:
Comment fais tu pour qu'il soit si blanc? Ca me désespère moi, elle est toujours verte ou brune chez moi lool

J'aime bien la troisième photo au galop avec les effets dans le sable.


Moi aussi c'est ma préférée la troisième dedede
Et pour qu'il soit si blanc on triche...il est au box bien souvent, et dès qu'on le sort...on frotte! ^^

Jubchan a écrit:
La dernière fournée de photos est super réussies !

Le sable, le regard de braise de Mani X3
J'ai hate de venir vous voir ^^


Merci dedede

D'ailleurs faut que je te MPise à propos de votre visite! drffe

Laurenv a écrit:
Oui, je sais pas qui fait les photos mais vous êtes en progrès !!!


Merci, cette série est de moi :)
J'avais bieeeen fait attention à me mettre à un endroit où je ne serais jamais à contre-jour, bien prendre mon temps tout ça, tout ça...mais vous avez les meilleures de la série, en tout il y en a encore près de 70 fjjhjhgj

saillant a écrit:
ralalala.
l'esxt chouette le romanichel! drffe

heureusement qu il ne bouge pas en ballade, il en a fait pendant deux ans ac moi quand meme! lol

chouette chemin par chez toi apparement! :)


Ben je sais pas si il bougeait quand vous avez commencé, et si c'est le cas merci mille fois...et même si c'est pas le cas d'ailleurs, merci pour le boulot que vous avez fait avec lui, il est extra, en balade, et au boulot (et au box, et à l'attache, et à la douche...) fjjhjhgj

Et oui, y'a des jolis petits sentiers par chez nous ^^

Marie a écrit:
les dernières photos dans le rond, sont extra, comme quoi pas besoin d'avoir, un APN de fou pour faire de belles photos drffe


Merci dsdd
C'est vrai qu'avec celui-là quand le temps est bien je peux faire de jolies photos...
De toutes manières (sans me lancer des fleurs parce que il y en avait un paquet de ratées dans la série) mais je pense que la qualité des photos dépendent surtout du photographe...je ne suis pas sûre de faire de super photos avec un super appareil avant d'en connaître un peu (beaucoup) plus sur la photo et sur l'appareil en lui-même ^^

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben génial! les balades ensemble vont bientôt être possibles! cool! je crois que l'un des "détails" important qui caracterise la race est...la quantité d'herbe qu'ils sont capables d'engoufrer en balade!! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roseladay123 a écrit:
e pense que c'est efficace



Merci de votre solution


que des informations détaillées




merci de vous presenter avant de poster sur le forum drffe
merci d'avance^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...