Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magali131

C'est honteux!!!!!!

Messages recommandés

Voila un peu plus d'une semaine, lors d'une balade avec les chiens, voila sur quoi on tombe : trois ptites boules de poils abandonnées sur le bas coté du chemin , à peine une semaine les yeux encore fermés!!!!!!!!
On allait pas les laisser!!!! Ni une ni deux on embarque, on court à la pharmacie et les séries biberons commencent!! toutes les trois heures !!!! Heureusement ca tombe avec ma période de poulinage de perle donc comme je l'ai veillée, pas besoin de me réveiller pour les biberons j'étais déja aux agguets!!!!!
L'une de mes amies en a pris une et les deux autres restent à la maison, allez petites photos :

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Les biberons ca profite bien!!!!MDR!!!
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Que seraient elles devenues si on n'était pas passée par là!!!!!!!!!!
Parfois la race humaine m'écoeure!!!
Nous ne savons à quoi elles vont ressemblées plus tard je pense à une petite race de chien, mais elles sont tellement adorable!!!! comment peut on faire pour abandonner de si petits bouts!!!!!!!!! ca me sidère!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dégeulasse!

Même pas le courage de les euthanasier...Bien plus facile , on les laisse dans un coin en espérant que dame nature fasse son boulot! dssd

Heureusement pour eux, vous êtes passé par là! vnbnc

C'est m'est arrivé avec des chatons....Comme quoi ça doit arriver souvent!
Bande de lâches! eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GRRRRRR...... dssd
Effectivement c'est même plus qu'honteux, c'est abbérant des trucs pareils

heureusement que tu les as trouvés ces petits bouts!! ils ont un ange gardien maintenant fzejhhjf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ils sont mignons je sors de biberonade avec trois bebes chevres horphelins et un chiot j'ai deja fait heureusement que tu les as trouvés tu n'as pas vu la mere dans le coin ?j'ai une de mes chiennes qui avait fait ses jeunes dans un coin de mon imense jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfois je me demande ce que les gens ont dans la tete!!!!!! elles ont rien demandées ces ptites boules de poils. Leur petit nom : El-vécia et Edelweys.
Maintenant des qu'on s'approchent d'elles, elles se sont habituées à notre odeur et nous prennent pour leur mère!!!!!!!!! C'est l'appel du ventre!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas de maman, à mon avis s'est un abandon, une maman les aurait caché dans un coin et non au bord du chemin!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu métonnes que c'est honteux.
Tu pouvais difficilement les laisser.
On a une copine qui un jour a trouvé un BB chien dans le fossé aussi : il avait 1 ou 2 jours !
Elle l'a récupéré et gardé, maintenant, c'est un beau tout sympa de 3 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En espérant qu'elles aient un caractère "normal"... vu leur début de vie et le manque d'une maman chien, ça craint.... (si tu as d'autres chiens, n'hésite pas à les laisser éduquer les bébés)

Ils sont gros comment ?

les gens sont vraiment cons, faut bien le dire !
leur chienne n'est pas stérilisée, ils ne font pas attention à ce qu'elle ne soit pas saillie, et quand saillie il y a, ils n'assument pas les conséquences dssd

ainsi une amie avait trouvé une portée entière de Labradors (7 !!!!!!) de 2/3 Mois en plein milieu des bois !! elle en a gardé un, les autres ont été placés à droite à gauche grace à son véto.

J'ai aussi plusieurs clients qui ont trouvé des chiots en bord de route et vu les âges ils ne se sont pas perdus tout seul !!... une avec un chiot caniche trouvé à 2/3 mois environs dans un fossé, une autre avec aussi un chiot caniche trouvé alors qu'il avait à peine 1 mois (c'est un surexcité, il n'a pas eut d'éducation via sa mère)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait comme l'histoire de Remus et Romulus à l'envers... ^^


Faut peut etre immaginer une petite fille qui les aurait abandonnés là pour que son Papa ne puisse pas les tuer en les fracassant contre un mur... Le père d'une amie tuait les chatons comme ça ... ces gens là ne payent pas le véto pour une euthanasie alors qu'un mur ou un seau c'est plus rapide et moins cher ... alors les abandonner sur un chemin en espérant qu'une bonne ame les trouve, c'est irresponsable, c'est jouer à quitte ou double mais c'est peut etre pas si cruel et sans coeur que ça... (je n'aurais pas fait pareil pour autant...)
la preuve, c'est qu'ils sont là et qu'ils vont avoir une bonne vie dans une bonne famille... :)


Par contre pour le type de chien , voilà la mienne à deux jours :



là elle a 7 mois et elle est déjà plus grande que le husky de 2 ans de ma colloc ^^'

Note: 7 de ses 9 frères et soeurs ont été noyés dans un seau 10 minutes apres cette photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était un jour de chance pour eux, tu les as sauvé d'une mort certaine. Pourquoi l'être humain est si cruel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui heureusement pour elles!!!! pour ce qui est de la taille elles tiennent dans la main, ce qui me fait pensé à une petit race , maintenant les yeux sont ouvert et ca commence à vouloir marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne serait il pas possible qu'une chienne érrante ait fait ses petits a cet endroit?
J'ai haye d les voir grandir pour voir a quoi ils vont ressembler edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait d'accord avec Babz....................................faut quelquefois y voir au degré 3 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle chance pour ces petites boules que tu sois passée par là!!!!
si les yeux s'ouvrent, elles ont une bonne dizaine de jours,
en tout cas elles sont très bellotes et craquinettes,
j'espère que tout se passera bien pour elles!!!
et bon courage pour toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment les gens sont infames !!

Bravo a toi !! Ils sont choux !! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magali a écrit:
Non pas de maman, à mon avis s'est un abandon, une maman les aurait caché dans un coin et non au bord du chemin!!!!!!!

oui tout a fait d'accord la mienne les avait fait dans un gros tuyau les gens ont ne les comprendras jamais laches et ignobles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honteux et c'est un faible mot dssd
Félicitation en tout cas,c'est un très beau geste de ta part vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur ! Pourtant ce genre de cas arrive de plus en plus fréquemment, surtout à l'épproche des vacances. zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyberdidine a écrit:
Quelle horreur ! Pourtant ce genre de cas arrive de plus en plus fréquemment, surtout à l'épproche des vacances. zerzer
....et oui les VACANCES !!! coi de plus importent eqze ...que faire pour etre libre pour les VACANCES ???? et pourquoi pas abandoner les enfants les chevaux et le mari ou la famme tan qu`on est dans la connerie Absolue drffe ..... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmp mon homme te lirait, penserait haut et fort, "Mag serait prete à abandonner son homme mais pas ses animaux!!!!" zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des news des petites boulettes?
tu t'en sors dans les bib?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff, les gens sont irresponsables !! Rolling Eyes

Surtout que la SPA accepte les portées non désirées !
Ils prennent les chiots au sevrage pour les placer. Ils leur trouvent facilement des familles. Akira, ma chienne, était la dernière de sa portée, elle venait d'avoir 3 mois.

Mon patron (un idiot) n'avait pas fait opéré "sa" jeune chienne (plutôt celle des employés, ce sont eux qui s'en occupent...). Forcément, comme elle errait aux alentours, elle a vite attendu des chiots. Elle n'avait qu'un an je crois. mpop
Le propriétaire du chien (une ferme à côté) a réservé deux femelles. Les autres devaient être euthanasiés et la mère stérilisée en même temps. Et là, connerie supplémentaire, ce sont 2 mâles qui ont été mis de côté et tous les autres tué... mpop
Forcément il a fallu leur trouver une nouvelle famille... uyryut

Bon courage pour les deux petites saucisses. mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honteux oui ! j'espère que tout va bien pour eux maintenant que tu t'en sors avec les biberons .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les ptites boules vont bien elles marchent maintenant et sont bien rondes!!!!
Je crois que l'une d'entres elles est un saucisson !!! je mettrais des photos toute a l heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque fois on sait vraiment plsu quoi dire a cote de la connerie des gens zerzer

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des photos des deux boules, elles mangent seules maintenant et sont deux petits démons.
Voici El-veicia
[img][/img]
[img][/img]

Et Edelweiss
[img][/img]
[img][/img]
Celle ci ressemble à un teckel je trouve, elle est courte sur pattes et à le corps allongée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mimi comme tout, je trouve aussi qu'on dirait un teckel le 2e, et le premier plutôt un jack drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie a écrit:
mimi comme tout, je trouve aussi qu'on dirait un teckel le 2e, et le premier plutôt un jack drffe


j'aurais exactement la même chose drffeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou un petit ratier aussi non?
j'adore la petite saucisse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PINAIZZZE t`ai pas dans la (enfin tu sai coi ) bon !!! je supose que deux RATBOULS von biens trouver une occupation chez vous !!! erre bon courage YEAH............... biz ................ drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Chistelle comme tu dis!!! mais ca va maintenant qu'elles mangent seules ca va beaucoup mieux et elles font le bonheur des enfants, de plus elles sont très affectives, des qu'elles entendent le son de ma voix elles accourrent, pour elles je suis leur maman!!!!! pafois je me dit qu'elles me voiet comme un biberon géant mpmp le peu que je les prend dans mes bras c'est pour me téter les doigts!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori elles sont de la même portée donc je pense aussi croisé teckel/russel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as une photo de la 3eme ???

Mon chien a été trouvé abandonné dans un carton devant une poubelle sur un parking d'autoroute. Rolling Eyes Il avait 10 jours environ. Et il ets pourtant magnifique, il aurait sans aucun soucis trouvé preneur !!! C'est dégueu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...