Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bacchus1111

dur fin d année:(

Messages recommandés

oui dur fin d année pour mon élevage... samedi j ai perdu encore un cheval de 12 ans un fm croisé andalou.... gligli est morte d une péritonite intestinal mois de 24 h et tout était fini zerzer elle avait 12 ans tout allait bien elle était super gentie douce caline et hop elle est partie..... et quelque jous avant j ai woopy ponette irlandaise qui m a fait une colique et hop en clinique on a pu la soigner comme il faut mais la pour cette année j ai donner entre les chevaux et les problèmes cardiaque de mon mari et sa sépticémie..... je me dis que 2008 ira mieux.... mais ce jour est triste pour moi et pour mélanie sa cavalière :) pffffffffffffffffff l élevage de chevaux qu elle galère parfois.....mon écruie se vide lentement mais pas comme je l aimerai. zerzerzerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage et pleins d'espoir pour des jours meilleurs en 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohlala, eh ben les catastrophes s'accumulent, j'espére que 2008 sera une meilleure année pour toi!
bon courage, ca doit pas étre facile de gere les problémes de santé, et ceus des chevaux en même temps mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhaa zut zerzer , je suis désolé... beaucoup de courage à vous dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de tout coeur avec toi en cette triste fin 2007 et j'espere pour toi et ton mari pleins de pensees positives pour 2008 tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez je suis certaine que l'année 2008 sera vraiment une meilleure année pour tous et particulièrement pour ceux qui ont eu des malheurs cette année!!!!
courage je suis de tout coeur avec vous!
allez regardons l'avenir! il s'annonce bien meilleur j'en suis certaine!
bises amicales
isabeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...