Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ISA-27

TARAM croisement IC x Mérens

Messages recommandés

Bonjour à tous....

suite à la demande de Anne, la naisseuse de Taram, je vous met quelques photos de lui actuellement ; il a eu 2 ans en avril, est encore entier jusqu'à l'automne et doit toiser dans les 1.50m environ....
pour moin c'est un très beau croisement et il n'a pas fini d'évoluer....
a eu son pré-débourrage dimanche dernier.... jusqu'au cavalier sur le dos...













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Isa! biz

Je suis trés fière de lui mkmk et te remercie de ce que tu en as fait! rfre

Merci, merci!!!!

Il est MAGNIFIQUE! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très chou !!! Un croisement de mes deux races préférées, ça donne bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très sympa sqd
Un fils de Boxer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! Quel beau croisement tant sur l aspect esthetique que sur les aptitudes dt le mental je suppose drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique !
(Par contre sorry mais quand je vois un cheval se pointer en attelage, ça me file toujours une méga boule au ventre... sales souvenirs...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Taram se lève en attelage quand il est seul... il n'aime pas travailler seul et nous le fait largement comprendre.... c'est d'ailleurs la seule et unique fois où nous l'avons attelé en simple drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est tres beau ton doudou, mais moi je suis comme hélène le cabré en caleche ca me fais froid dans le dos dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes d'ailleurs tellement content du croisement IC x Mérens, et que la compagne d'attelage de Taram est une pure mérens d'un beau gabarit (comme la mère de Taram), nous envisageons de la faire reproduire pour obtenir le même gabarit que Taram...
Notre choix s'est fait sur un bel étalon IC noir et nous ferons deux poulains (ou pouliches) à la suite afin d'avoir une nouvelle paire du même gabarit pour l'avenir....









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir ce post !! superbe vraiment trés beau croisement wxc

quand je cherchais mon cheval j'ai hésité entre le Mérens et l'IC , bon j'ai pris l'IC mais j'aime beaucoup aussi les Mérens alors la il y a tous se qui faut edez

et une belle paire d'attelage sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...