Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lizzy

Ce soir une citrouille est au paradis...

Messages recommandés

Je l'appelais affectueusement ma "citrouille", tout simplement parce que personne ne voulait de lui....avec ses photos minables que j'avais faite pour le mettre en vente...
Et puis il s'est transformé en "carosse" après quelques temps. Les mains en or de Joe et ma patience en avait fait un jeune cheval très à l'écoute, joueur et adorant les longues ballades.

Après quelques semaines mon petit père avait trouvé son âme soeur...il devait prendre le ferry la semaine prochaine pour le sud de la France.

Cill Dara Bob restera Irlandais pour toujours....il ne quittera pas sa douce Irlande.

Une chute au pré sous l'orage lui a été fatale cet après midi...Fracture ouverte du efbezq.

Ce petit mot me permet d'évacuer ce qui se passe dans ma tête...je pense que sa propriétaire ne m'en voudra pas de m'être exprimée...

Galope dans les vertes collines celtes Bob en compagnie de tous nos compagnons disparus.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh! mer*e Liz ... je suis de tout coeur avec toi, avec la personne qui devait l'attendre impatiemment... quelle tristesse, encore un accident bête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est horrible rtz .... vraiment pénible un truc pareil

je vous souhaite bcp de courage à toutes les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé pour Bob et toi mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho non, quelle merde cet orage :s

Vraiment désolée Lizzy

Grosse pensée à ta belle citrouille et à toi pour qui ce doit être très dur et sa proprio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zerzer de tout coeur avec toi et sa propriétaire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec toi et son normalemnt futur proprietaire... Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de votre soutient. La nuit a été plus que courte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpop Très triste ......de tout coeur avec toi et le propriétaire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...