Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsie1111

Joyeux anniversaire DAGAN (2 ans) et USHUAIA (1 an)

Messages recommandés

Super photos!!! mkmk
Bon anniversaire à tes loulous alors!!
J'adore la robe d'Ushuaia et les 2 avant dernieres photos sont géniales !!!
on est gâté (e)s edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as peut-être pas tout vu car c'était trop lourd, j'ai réduit des photos et j'en vois déjà plus s'afficher.

OUi, y'en a 10 par post sauf le dernier qui en a 14 je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH BAH OUI, effectivement...il y en a quelques unes qu'on ne voit pas !!!
il n'empêche que les autres sont très jolies!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement y'en a un paquet mpmp ... mais c'est toujours plaisant de voir de jolies photos avec de jolis modèles edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Partie 2







Cette photo est magnifique!!!
Joyeux anniversaire a tes 2 loulous gerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joyeux anniversaire!!! j'ai hâte de voir la miss en tenue d'été.... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super et joyeux anniversaire!!!!!
au fait cela ne me surprend pas que tu aies du mal à garder ushuaia en état !!! tu as vu ce qu'elel prend en hauteur c'est impressionnant! elle rattrape dagan !!! incroyable elle grandit à vue d'oeil ! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon anniversaire aux 2 loustics
Ushaïa est craquant tout plein!

j'aime bien la photo de leur 2 popotins dans la partie 5, ainsi que la photo d'Ushaïa avec les cheveux tout ébourrifés par le vent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mary a écrit:
joyeux anniversaire!!! j'ai hâte de voir la miss en tenue d'été.... edez
Bin ça fait un bon moment qu'elle a commencé la mue, je me demande si un jour elle aura le poil plus court que là !!!! C'est pas raz mais uniforme alors... uyryut En tout cas elle a déjà fait une mue, donc si ça ne se peut aps de muer en 2 fois je suis inquiète ! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalitos a écrit:
Gypsie a écrit:
Partie 2







Cette photo est magnifique!!!
Joyeux anniversaire a tes 2 loulous gerzer
J'adore aussi ! Dommage par contre que le cadrage ne soit pas impeccable et en fait elle ets aussi très légèrement flou (mais sur le forum vous ne ferez peut-être pas trop la diff' en qualité réduite ! mpmp ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabeau, c'est ce que je t'avais dit, elle a beaucoup grandi et quand elle bouge, elle est vive ! (le reste du temps elle ets très calme). Là je ne sais pas si tu trouves qu'elle manque encore de quelques kg, je commence à la trouver pas mal car mine de rien pour le moment c'est une crevette ! une grande crevette, une gambas quoi, mais pas large. Du coup je la trouve assez harmonieuse maintenant, fine, mais plus maigre.

Je dois les mesurer tous les 2. Tout le monde me dit que Dagan est trop grand à 2 ans juste pour faire 1.50m adulte. erer Il a la croupe bien haute déjà.

Dagan est moche. Si, je le dis moi-même, il ets moche ! Il est dans une période disgracieuse, rien ne va avec le reste ! mpmp
Et samedi en revenant de chez Corinne, je l'ai trouvé encore plus moche ! fjjhjhgj

Par contre suis toujours fan à fond de ma petite miss qui est fière et a l'œil très expressif ! D'ailleurs sur les photos ça se voit bien et parfois on dirait qu'elle nous parle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est encore svelte c'est sur mais comme je te le disais plus haut c'est bien normal vue ce qu'elel grandit !!! donc pas d'inquiétude !!! elle s'arrondira lorsqu'elle grandira moins ... drffe et pour dagan je ne le trouve pas moche ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaine de coudot a écrit:
elle est encore svelte c'est sur mais comme je te le disais plus haut c'est bien normal vue ce qu'elel grandit !!! donc pas d'inquiétude !!!
Oh aucune ! Moi je pense que pour la morpho qu'elle a là, elle a le bon nombre de kg. Elle ets toute fine de partout, elle ne peut donc pas être grosse ! je fais gaffe au sur-poids pour tous mes animaux et je sais qu'il ets toujours préférable de les avoir un peu fins (j'ai aps dit maigre) qu'un peu gros.
dedede J'ai d'ailleurs les seuls cochons nains français qui ne soient pas en surpoids, qui sont les refs du profil parfait !!!!! mpmpYEAH

Citation :
et pour dagan je ne le trouve pas moche ! edez
Sans doute parce que tu es habituée à ces phases de croissance mais si, il ets moche ! mpmp Encolure fine, croupe bizarre qui fait d'ailleurs cassée en ce moment (je vais contrôler les tensions musculaires d'ailleurs, j'deviens pro maintenant ! mpmp ), tête lourde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:

dedede J'ai d'ailleurs les seuls cochons nains français qui ne soient pas en surpoids, qui sont les refs du profil parfait !!!!! mpmpYEAH

.


ben oui et t'as vu chez moi c'est pas le cas de ma cochonne lili .... dsddgfgsdmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'apprendrai si tu veux ! fjjhjhgj

Voici la photo de ref' du site de l'assoc' groingroin (cochons nains). C'est ma Lilou d'amour, cochon de ma vie trop vite perdue. Ma maison porte son nom : La Lilouterie.



Sur le livre écrit par ma copine Caro et vendu au profit de l'assoc', c'est mon Bogus qui ets la ref'. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai ENFIN mesuré les loulous !

Dagan, dont les 2 parents mesurent 1.50m, a une hauteur de garrot de 1.45m et de croupe de 1.49m. erer Si on considère dans cette race que le garrot ets à hauteur de croupe, me demande si tout le monde n'a pas raison de me dire que ce n'est aps possible qu'il ne fasse que 1.50 adulte vu qu'il ne manque qu'un seul cm de croupe pour l'atteindre et il n'a que 2 ans et 2 mois !!!! edez
Vais appeler le SAV, c'est pas normal ! fjjhjhgj

Ushuaïa est toujours en mode équilibrée, même hauteur de croupe et de garrot : 136.5cm, à 1 an et 1 mois. Là je ne me rends pas compte si c'est beaucoup ou pas. Elle commence à s'élargir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...