Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minimelon

Falco et ses potes changent de pré p.13

Messages recommandés

Voila je vais donc vous bombarder de photos etant donne que je le trouve tellement beau, j'ai beaucoup de mal a faire le tri mpmp
Fafa prend ses marques dans son nouveau chez lui, a decouvert mes chevres, a couru un peu apres intrigue erre a seulement renifle un peu mes poneys pour l'instant mais ils n'arretent pas de se regarder et n'a pas bouge dans le pre pendant la seance de pansage gratouillis edez C'est un amour, je ne pouvais rever mieux!!dsdd
Je ne me lasse pas de le regarder, et j'ai enormement de mal a realiser edezrfre
Pas tellement de photo d'hier car mon photographe (ma mere) n'etant pas tres doue avec les nouvelles technologies numeriques (elle ne jure que par l'appareil jetable mpmp ) s'est trompee et n'a quasiment pris que des videos, puis plus de batterie dsddmpmp
Allez j'arrete et je bombarde edezfjjhjhgj























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est superbe ton falco, contente de le voir entre de si bonnes mains,
c'est un cheval qui m'a toujours attiré.....j'sais pas vraiment pourquoi......y'a qqchose chez lui qui me plaît
longue vie à vous 2 edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, super YEAHYEAH
ça y est, il est là
super contente pour toi,
félicitation pour cette superbe acquisition sqdsqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde!!! erre Moi aussi je le trouve superbe, c'est meme le plus beau!edezerre
Mon entourage est sous le charme et des amis l'ont deja baptise John Travolta mpmp
Il est tellement calme et vient vers moi des que j'arrive chercher les calins, j'ai passe la journee entiere au pre avec eux, je suis aux anges, j'ai rarement ete aussi heureuse je crois bien trewxchyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh le papa de mon bébé wxcwxcwxc j'adore... Je vous souhaite à tous les 2 beaucoup de bonheur YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! rfre

Je suis contente que tout se passe bien et que tu sois aux anges avec ton Fafa!

Gros câlin à lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre génial !!!! trop contente qu'il est enfin sa nouvelle famille ce beau Fafa sqddrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial!!! :o

c'est marrant encore un pie-baie avec ses chèvres assorties mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à toi !!

Contente de voir enfin les photos de lui chez toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations!

il est toujours aussi craquant!

dis moi, tes biques respectent les clôtures électriques?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tout le monde!! Je suis tellement heureuse!! YEAH
Promis je lui fais un gros calin de ta part Anne!! drffebiz

Killiminie, non mes biquettes ne respectent absolument pas les clotures électriques bien sur!! fjjhjhgj
Elles ont leur petit parc perso en grillage a mouton et quand je suis la, je les laisse sortir, elles ne s'eloignent pas trop de moi,ce sont de vrais toutous donc c'est cool mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FELICITATIONS !! Contente qu'il soit dans une bonne famille !!

J'ai tjrs aimé son marquage en tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, félicitations! :)

Il me fait pas mal penser au mien ton gros drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lydia!
Ah bon Klowé? Ce n'est pas la meme couleur pourtant? Sans doute ce petit coté malicieux dans le regard aussi alors drffe !
J'adore son regard curieux, il y a tellement de choses qui passent dedans je trouve!! wxc Bon je suis gaga comme vous pouvez le constater fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minimelon a écrit:
wxc Bon je suis gaga comme vous pouvez le constater fjjhjhgj


apparemment, c'est une maladie incurable que l'on attrape avec l'arrivé d'un gypsy cob à la maison!!!! gfgsdgfgsdgfgsderreerreerredrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je sais, la couleur n'est vraiment pas la même, mais dans la morphologie générale je trouve qu'il y a quelque chose dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minimelon a écrit:
Merci a tout le monde!! Je suis tellement heureuse!! YEAH
Promis je lui fais un gros calin de ta part Anne!! drffebiz

Killiminie, non mes biquettes ne respectent absolument pas les clotures électriques bien sur!! fjjhjhgj
Elles ont leur petit parc perso en grillage a mouton et quand je suis la, je les laisse sortir, elles ne s'eloignent pas trop de moi,ce sont de vrais toutous donc c'est cool mkmk


mpmp je me disais: quelle chance elle a! toutes les autres biquettes que je connais sont de vrais fugueuses!!!!!!!!! fjjhjhgj

je te demande ça car on attend peut-être un petit bouc (mais pas sur...) et 1 ou 2 biques ! edez et je n'y connais rien gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors le point tres important c'est la cloture bien sur!!!! grillage a mouton obligatoire bien tendu et de bonne taille. Moi j'ai du 1m20 et j'en ai encore une qui arrive a sauter par dessus!! mpmp J'hesite a electrifier carrement le grillage!! zee
Ensuite un abri imperatif, car les chevres supportent tres mal l'humidité donc elles courent se mettre à l'abri dès qu'il pleut. Oubli tes jolies plantes si tu en as mpmp
Ensuite ben c'est parage et vermifuge la base quoi, je suis loin d'etre une pro donc je ne sais pas tout mais je pense que ca c'est le minimum donc tu etais sans doute deja au courant, puis ca parait logique en plus mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah et aussi sinon tu as le forum de la chevre naine qui est une mine d'info et trucs pour tes futures louloutes mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour le beau Fafa qui m'avait bien fait de l'oeil quand j'ai acheté mon monstre drffe Il est superbe, bonne route à vous 2 ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tous ces conseils!!! drffe j'te tiendrai au courant quand on aura les "affreuses" à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites news de Falco!! erre Je vais essayer de pas m'etaler dans un roman et mettre pleins de photos edez
Tout se passe tres bien, c'est un amour. Je m'emerveille de jours en jours de son caractere et sait deja que je vais etre loin de regretter mon choix du gypsy, et de Falco. En gros, des 2 c'est moi qui stresse le plus mpmp (vraiment rien a voir quand c'est son propre cheval, tellement peur de mal faire que je stresse pour un rien dsdd )
J'ai regroupe toute la famille equides enfin samedi et autant Ploum ne pense qu'a manger et n'a pas trop calcule le "nouveau", autant Nessy cherche vraiment a s'imposer. Le hic, il fait 80cms mais ne bon il ne demonte pas pour autant fjjhjhgj
Resultat, un joli "oeil au beurre noir" pour minipouce et une petite blessure au genou pour Fafa avec legere infection et a priori ca a du les calmer car ils se cherchent beaucoup moins maintenant, la veto m'a donc dit que je pouvais insister un peu en les laissant ensemble et on verra.
Du mal pour du bien, en tout cas pour moi, car je me rends compte vraiment de la reputation du gypsy. Falco est passe a la douche du membre douloureux: ne bouge pas, piqure d'antibio: a bouge un peu avec la veto car se demandait ce qu'elle lui voulait, puis plus rien, non plus, je l'emmene en main sur la route pour aller a la douche, regarde les environs mais pas de reactions, un oiseau s'envole juste au dessus de lui qui broute, toujours pas de reactions, bref un grand bienvenue a mon gypsy sans regret et un adieu aux anguilles a sang chaud!!! rfreYEAH
Et en plus, j'ai eu mon premier cour axe un peu etho lundi et la prof etait ravie de Fafa!!! Elle ne pensait pas pouvoir faire autant pour la 1ere seance et trouve qu'il est intelligent et comprends super vite!!!

Bref je suis amoureuse mpmp et j'ai encore fait un roman donc j'arrete et laisse les photos raconter d'elle meme avec enfin, la photo de toute ma troupe et au milieu...le gypsy!!! wxc














































Euh...bon ben voila apres le roman ecrit, le roman photo dsdd mais bon c'est pas trop grave comme je sais qu'ici on aime les photos edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les photos avec ton mini palo et aussi la dernière, perdu au milieu des nains XD

Contente que ça se passe bien^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah super, enfin des nouvelles!!! j'ai cru un moment que tu t'étais perdue dans le champ!!! fjjhjhgj

super que tout ce soit bien passé et contente que tu soit aussi heureuse avec ton Fafa! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci erre
Non Agnes je n'etais pas perdue dans le champ bien que j'y passe tout mon temps libre edez mais comme je n'ai plus internet chez moi pour l'instant, les nouvelles sont moins faciles a donner souvent drffe
et toi? des nouvelles de ta puce? plus qu'un mois quasiment non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minimelon a écrit:
Merci erre
Non Agnes je n'etais pas perdue dans le champ bien que j'y passe tout mon temps libre edez mais comme je n'ai plus internet chez moi pour l'instant, les nouvelles sont moins faciles a donner souvent drffe
et toi? des nouvelles de ta puce? plus qu'un mois quasiment non?


je sais bien que ce n'est pas facile quand on a plus internet pour communiquer!!
j'en ai eu hier, j'attends de nouvelles photos de ma petite perle
et effectivement encore un très long mois à attendre, mais il y en a déjà un de passé!! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Hélène! biz

Tu peux pas savoir comment je suis contente de voir que Fafa se soit si bien intégré au groupe.
Tes photos son superbes mkmk

GROS GROS Câlins à Falco! hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial, tout le monde à l'air très heureux.... c'est super!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci dsdd
Oui c'est plein de petits potes pour Falcounet!
Mais c'est le plus pot de colle de tous ( il dépasse meme le minipouce!). Dès que j'arrive il vient automatiquement me voir et me suis jusqu'à la barrière quand je repars, c'est bateau mais j'adore wxcmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouvelles photos avec le superbe temps de ce weekend YEAH
Samedi premiere balade en main pour montrer a Fafa les environs de chez lui. Rasés par les voitures, croisés par les vélos, tracteurs, remorques, passés sur les plaques d'égouts...pas bouger, j'étais bien fière erre En plus les gens qui nous croisaient s'extasiaient devant lui rfreedez
Après, shampouinage, démelage, tant qu'il broute il ne bouge pas...bref je continue d'aller d'agréable surprise en agréable surprise...je plane rfrehyth



















Bon voila, il y a plein de photos désolée dsdd je le trouve tellement beau que je passe mon temps a le mitrailler et je suis incapable de choisir apres dsdddsdd et encore la j'ai quand meme trier fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial! rfre il a l'air bien avec ses nouveaux camarades!

et la dernière série de photos est très réuissie!! vous êtes superbes tous les deux! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi beau le gros!

Trés belles photos! Merci Hélène!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop beau ton doudou, en plus il pause après la douche !!! il se la pète et il a raison! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Fafounet mais sans photos car mon appareil déconne eqze
Juste pour dire que je suis trop contente car lundi j'ai reposé mes fesses dessus pour la première fois depuis qu'il est à la maison YEAH j'étais trop contente!!!! Ce n'était pas très long, a cru dans le pré comme ca, car pour l'instant on fait surtout du travail a pied pour mettre en place la relation, mais j'étais aux anges une fois de plus, je l'aime trop mon fafounet!!!! YEAHvnbnchyth
Voilou sinon tout va bien, les 3 loustics se sont tous bien habitués à vivre ensemble, c'est génial, je plane toujours autant!! rfreerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben chouette! j'avais pas vu toutes ces photos de mon chouchou! il ets superbe! ça fait plaisir de voir qu'une chouette relation est en train de s'installer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ce doudou, les photos sont géniales surtout celles avec le pouns et la belle troupe,et celles en ballades en longe, quelle belle complicité déjà mkmktre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...