Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catseb

Maman et pitchoun's au Soulan

Messages recommandés

Ce matin ,après attente de notre quatrième poulain nous avons décider de finalement ...regrouper tout le monde.
Le pauvre Valent était seule avec maman et Quénoa ,alors de voir les filles de l'autre côté du fil ,il commençait à vouloir jouer ce petit bout...
Du coup ,voilà quelques photos de la matinée.










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le monde s'en donne à coeur joie!!!!!!!! C'est magnifique de les voir s'éclater ainsi dans les patures!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolies photos, comme le dit Magali, c'est vraiment super de les voir tous ensemble mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça oui ,moi j'adore quand on les regroupe..et puis il reste le pti dernier à arriver.J'ai hâte de voir cette petite bande de curieux..
Ils sont tous en pleine forme et tout le monde cohabite bien,donc c'est génial!!
dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre Comme elles ont changé......trop belles...et le petit dernier a l air superbe edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as vu ...elles changent de jour en jour.Elles commencent à perdre le petit poil de poulain et laissent apparaitre un joli noir.Elles sont trop jolies.Vitalogy semble avoir la même couleur de queue que Nausica (sa maman).Ca va donner YEAH
Valent est très coquin oui,il est superbe aussi .Et Velvet ,caractère de maman,morpho terrible bref.Rien à jeter si ce n'est les oreilles en arrière dès que je sors l'appareil (la coquine).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes photos......que c'est beau de les voir tous ensemble! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le poil qui apparait est bien noir Fifine et puis c'est ce que nous ont dis les plus expérimentés qui ne se sont pas trompés.Si Vitalogy prend la queue blonde de sa mère je vous dis pas le look edez ,quand à Velvet Blue,il se pourrait qu'elle devienne Velvet Blue Mare drffe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment ça sebcat...tu veux dire qu'il se pourrait que vous gardiez Velvet blue??? rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as vu ou qu'elle était à réserver? drffe je sais pas,pour l'instant elle me plait bien mais rien n'est encore bien défini.Faut voir;pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je la trouve superbe, et ce serait chouette si vous la gardez c'est tout edez !!
moi elle m'aurait bien plu...mais je voulais un mâle.... et pis en plus celui que j'ai choisi c'est son demi frère..... alors bon......je l'admirerai de loin la belle Velvet!!! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu dis ça serait chouette mais c'est un long parcours pour devenir poulinière,on aimerait bien commencer à conserver des pouliches de notre élevage mais ...on verra.Et puis l'année prochaine on aura des produits d'Hannibel alors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin changement de pré pour les ptit choux et leurs mamans.Cheyenne est parti attendre le bel et sublime Hannibel chez Charlotte aux Arriouets pour la saison de monte Sud ouest seconde partie.
J'irai faire des photos dès son arrivée car je ne l'ai pas encore vu en chair et en os moi dedede
Donc en attendant cela ,nous avons ammené nos filles au pays de l'herbe super verte qu'elles adorent pour que leur lait soit au top.On ne voit presque pas "VIRIU" le petit dernier tellement y en a ...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bon je crois que je mettrai le reste demain,ça bug ici à cause des orages.Désolée...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les photos des trupau c'est vraiment trop joli

et l'herbre que vous avez rfre Genial

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kissmausi a écrit:

et l'herbre que vous avez rfre Genial

heu... moi de l'herbe comme ça, faut faire du foin avec, c'est dommage de mettre des chevaux dedans pour ils la gaspille dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime beaucoup les troupeaux Isa edez c'est comme ça que les poulains apprennent le mieux.Et effectivemment ça faisait un moment que je devais changer les poulinières mais Quénoa nous a fait "un peu..."fait attendre.Donc l'herbe est trop haute mais c'est pas grave y en a d'autre à faucher.Et puis ça fait de la jolie photo non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...