Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minimelon

J-3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Voila... ça y est!!!!! Je suis à J-3 d'avoir mon premier cheval, mon premier gypsy!!!

Bref de réaliser mon rêve, 2 en 1, le 2ème effet kisscool!!! YEAH

Autant vous dire que je dors plus beaucoup la dsddmpmp

Je vais mitrailler de photos l'arrivée de mon gros dans sa nouvelle maison!! vnbncYEAHrfrefeqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 3 jours les plus interminables!!!
on immagine ta joie!! et on attend tes photos biensur! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, tu postes enfin pour ton gros, je te comprends parfaitement, je suis déjà dans cet état alors qu'il me reste encore 8 semaines d'attente rtz
super contente pour toi bizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial, félicitations!!! vnbnc
mais au fait..... qfsfqs ....qui c'est ??? zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux mettre les photos de votre rencontre??? dedededsdderre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hawky a écrit:
ça y est, tu postes enfin pour ton gros, je te comprends parfaitement, je suis déjà dans cet état alors qu'il me reste encore 8 semaines d'attente rtz
super contente pour toi bizbiz



Oui ca y est!!! je ne peux plus attendre ca fait presque 1 mois que je patiente avant de poster! mpmp
Merci Agnes c'est grace a toi en plus qui m'a emmené le voir la première fois mirki!! sqd Ne t'inquietes pas ca va venir et tu n'en seras que plus contente quand elle va etre la ta pitchounette! vnbnc

Almarie, certains ont deviné mais c'est vrai que c'est pas si dur erre sinon je fais mariner jusqu'a samedi....gnagnagnark edez

Je suis une pile électriiiique!!! feqefYEAH

Dur dur de bosser pfff mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça y est, je crois me souvenir rfre ...... c'est F...O NON ??????? erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pis merdum de patienter fjjhjhgj
oui tu peux mettre les photos Agnes? en plus je les ai pas toutes vues je crois erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial...Alors qui est ce????

Trés contente pour toi! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ca!!! vnbnc
Quand je pense que je suis au boulot la! mpmp


mpmp Anne, désolée tu devras patienter pour savoir!! drffezee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh super, minimelon, c'était mon premier coup de coeur, il est tip top, bonne route à vous et puis via le forum je continuerai à le voir , cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah, on s'en doutait pas du tout ! rfre
Ravie pour toi !! Il a l'air vraiment superbe ce Falco ! tre

Et Fabanne qui joue les innocentes... Tsss... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la première rencontre du futur couple YEAHYEAH

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
d'autres photos à suivre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben voilà chouette, vous faites un super beau binome je trouve, Falcounet à trouvé sa moitié humaine!!! félicitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minimelon a écrit:
hawky a écrit:
ça y est, tu postes enfin pour ton gros, je te comprends parfaitement, je suis déjà dans cet état alors qu'il me reste encore 8 semaines d'attente rtz
super contente pour toi bizbiz



Oui ca y est!!! je ne peux plus attendre ca fait presque 1 mois que je patiente avant de poster! mpmp
Merci Agnes c'est grace a toi en plus qui m'a emmené le voir la première fois mirki!! sqd Ne t'inquietes pas ca va venir et tu n'en seras que plus contente quand elle va etre la ta pitchounette! vnbnc


franchement de rien, c'était avec un très grand plaisir, et vu le résultat, j'ai eu raison edezgfgsdgfgsdgfgsd
ça m'a également fait plaisir de revoir Anne et tous ces beaux dadous dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une belle complicité est en train de naitre et ce, dès leur première rencontre:
[img][/img]
[img][/img]

et quelques photos en vrac du pépère:
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

j'adore sa tête et ce depuis qu'il est tout bb, il est vraiment superbe, félicitation LN pour cet acquisition! sqd
et vivement que ma perle soit là et débourré (dans 2/3 ans) pour les balades sur la plage YEAHYEAH je nous y vois déjà erreerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAH Merci Agnès, je ne les avais pas toutes vue!!! Cte paire de fesses!! je les adore!! wxcmpmp
j'ai tellement hate aux balades sur la plage, c'est clair!! J'en reve depuis toute petite mais en plus avec MON cheval, mon mien rien qu'a moi!!! C'est complètement irréalisable!! Je ne suis meme plus sur un nuage la, je suis dans une autre galaxie mpmp enfin j'imagine bien que vous comprenez tous de quoi je parle!! edez

Il y a des chances que la petite larme d'émotion pointe le bout de son nez errempmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations, il est superbe <3
J'espère qu'on aura plein de photos edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh oui on sait , ça me fait un ti pincement parce que c'était mon premier coup de coeur quand il était petit , mais ça fait tellement plaisir qu il est trouvé son humaine!!!

Il a toujours son air de clown et son oeil si tendre, je comprend ta déconnexion avec la planète terre!! encore bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minimelon a écrit:
YEAH Merci Agnès, je ne les avais pas toutes vue!!! Cte paire de fesses!! je les adore!! wxcmpmp
j'ai tellement hate aux balades sur la plage, c'est clair!! J'en reve depuis toute petite mais en plus avec MON cheval, mon mien rien qu'a moi!!! C'est complètement irréalisable!! Je ne suis meme plus sur un nuage la, je suis dans une autre galaxie mpmp enfin j'imagine bien que vous comprenez tous de quoi je parle!! edez

Il y a des chances que la petite larme d'émotion pointe le bout de son nez errempmp


on pourra peut être accélerer les choses pour la balade sur la plage avec ton gros, on n'attendra pas que ma perle soit débourré, j'irais avec un de mes autres loulou, le choix: Belle ou Logann qfsfqsqfsfqs
pour Caly je ne préfère pas, tu risque de te faire peur si tu es avec moi, il est beaucoup trop taré sur la plage (cabré, demi tour sur les postérieurs avec bon et tout ce qui peut aller avec erer )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime pas trop les tête pleine de blanc mais lui il a vraiment une bouille extra!!!

TROP cfhou et très joli coup de coeur!!!

Vraiment contente pour toi!!!

Moi aussi j'aimerais bien pouvoir craquer sur mon coup de coeuuuuuuuuuur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mirki a tous!! erre

J-1, voila les clotures sont prêtes, mes bébés l'attendent avec impatience, il ne manque plus que lui...je vais le chercher demain après-midi...... YEAH

Agnes, j'aurai l'air toute pitite a coté de Logann! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minimelon a écrit:
Mirki a tous!! erre

J-1, voila les clotures sont prêtes, mes bébés l'attendent avec impatience, il ne manque plus que lui...je vais le chercher demain après-midi...... YEAH

Agnes, j'aurai l'air toute pitite a coté de Logann! fjjhjhgj


pas autant qu'à côté de hawky edezedezedezgfgsd

tu n'as plus trop longtemps à attendre maintenant, 36h tout au plus!!!
ça va venir vite, tu as intérêt à prendre plein de photos, on les attend avec grande impatience surtout la rencontre avec tes nains!! mpmpmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations rfrefeqef !!!!

Ouah, ça me rappelle des souvenirs dedede

Vous formez déjà un beau couple sur les photos, ça va donner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ! contente pour toi !
c'est une grande histoire d'amour qui commence ! mkmk
j'ai un petit pincement au coeur à chaque fois que je lis ce genre de post... zerzer à la fois une joie partagée et un brin de tristesse...
j'aimerais tellement y être moi aussi...
allez, plus que 1 jour, tu tiens le bon bout (moi à ta place, j'aurais déjà organisé une nuit blanche avec mes amis pour ne pas avoir à m'endormir tellement ce serait dur ! drffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Agnes moi aussi j'attends trop le face a face avec les minis, ca va etre trop drole je pense!! mpmp
En fait il faudrait une balade sur la plage moi sur mon minishet et toi sur Hawky fjjhjhgj

Merci Babz, ça fait plaisir d'entendre qu'on forme un beau couple dsdddedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estelle17 a écrit:
ah ! contente pour toi !
c'est une grande histoire d'amour qui commence ! mkmk
j'ai un petit pincement au coeur à chaque fois que je lis ce genre de post... zerzer à la fois une joie partagée et un brin de tristesse...
j'aimerais tellement y être moi aussi...
allez, plus que 1 jour, tu tiens le bon bout (moi à ta place, j'aurais déjà organisé une nuit blanche avec mes amis pour ne pas avoir à m'endormir tellement ce serait dur ! drffe )


Merci Estelle drffe moi aussi je pensais comme toi et puis tout vient a point à qui sait attendre comme on dit (pffff les expression à la c... mpmp )
Un jour ce sera toi ne t'inquiète pas et qui sait ce sera peut etre un petit noiraud bien poilu drffeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj

Le jour de ma vie il faisait moche comme tout aussi...bin crois-moi, ça ne change rien au plaisir que tu auras quand IL sera LÀ dedede

Profite bien de ta journée edez (et ramène nous des photos!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minimelon a écrit:
pffff c'est le jour de ma vie et.....il pleut!!! grrrrrrr dssdfjjhjhgj


le temps à l'air de se dégager en sud loire, j'espère que ça va être comme ça aussi cet après midi en nord loire!! dedede
il n'y a plus très longtemps à attendre maintenant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui il fait meilleur maintenant chez nous drffe

Moi j'suis un peu stessée du départ de mon gros...Ca y est c'est le jour "J"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabanne a écrit:
Eh oui il fait meilleur maintenant chez nous drffe

Moi j'suis un peu stessée du départ de mon gros...Ca y est c'est le jour "J"...


à mon avis, il y en a une autre qui doit être dans le même état, mais pour son arrivé!! edezdedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est Falco vient de partir pour sa nouvelle maison....Et oui, j'ai "encore" versé ma larme mais je n'étais pas la seule! drffe

Hélène, je suis trés trés contente que tu soit la nouvelle "maman" de Falco et je sais que tu vas bien prendre soin de lui. edez

Vite des nouvelles! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabanne a écrit:
Ca y est Falco vient de partir pour sa nouvelle maison....Et oui, j'ai "encore" versé ma larme mais je n'étais pas la seule! drffe

Hélène, je suis trés trés contente que tu soit la nouvelle "maman" de Falco et je sais que tu vas bien prendre soin de lui. edez

Vite des nouvelles! rfre


elle va dormir dans son champ cette nuit erreedez
on te dira quand elle reviendra dans le coin avec "son" Fafa d'amour, comme ça, si tu veux le voir tu pourras nous trouver sur la plage edezedezdedededrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super et félicitations... mais nous ne sommes pas si loin pour des ballades sur la plage !!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eden a écrit:
Super et félicitations... mais nous ne sommes pas si loin pour des ballades sur la plage !!! drffe


il n'y a aucun soucis pour venir faire une balade sur la plage avec nous, la porte est grande ouverte bizdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu donner des nouvelles avant comme je n'ai plus internet chez moi, desolee dsdd

Alors....oui ca y eeessstttt!!!!!! YEAH

Tout s'est tres bien passe, Falco super cool dans le van, mangeait et jouait avec son foin, un amour!!!

Je vais lui ouvrir son poste pour mettre les photos!

Oui moi aussi j'ai verse ma larme, j'ai meme encore du mal a realiser! mpmp

Merci merci merci Anne, comme je t'ai dis deja je ne pourrais jamais assez te remercier de m'avoir permis de realiser mon reve en ayant mon cheval et en plus Falco, mon coup de foudre!
Et ne t'inquiete pas, je te donnerai des nouvelles souvent, et en plus effectivement on n'est pas loin, tu viens le voir quand tu veux, n'hesite pas!! mkmkbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hawky a écrit:

elle va dormir dans son champ cette nuit erreedez
)




mpmp Agnes, non je n'ai pas passe toute la nuit dans mon champs mais effectivement j'y ai passe un moment vers 2h du matin pour aller voir si tout se passait bien fjjhjhgj

Vivement les balades sur la plage!! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...