Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eden08

2ème naissance ce matin au Domaine de Rocherfort

Messages recommandés

YEAHdrffeedez Dans la foulée... ce matin Primrose a donné naissance à un superbe petit mâle pie noir, bien marqué, avec un oeil en partie inférieure bleu...... Ils se portent bien tous les deux..... Quelques photos très bientôt edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpopdsddgjyguy Vivement un autre micro..... y en a marre...... Le soir àa a l'air de fonctionner un peu mieux alors j'en profite !!!!!

Alors nous avons choisi le nom de notre 2ème petit père : Verdi De Rochefort edez Cela vous plaît -il ?

Et quelques premières photos.... bon d'autres seront encore mieux mais celles-ci ont été faites vite fait ce matin, il ,n'avait que quelques heures.....





Voici les 1ères.......
et avec maman Primrose.......

drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super mignon!!!! Il à l'air déjà bien costaud!!! Et en effet très joli marquage!!!! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dis donc, encore un chouette bonhomme!!!
et j'adore son marquage drffe
encore une fois félicitations vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est mignon comme tout, hâte de pouvoir venir voir les deux bb en vrai maitenant!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe, j'aime beaucoup son marquage et la dominance de noir dans sa robe.

Félicitations ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi.... dommage que ce soit un petit homme sinon je l'aurai gardé edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eden a écrit:
mpopdsddgjyguy Vivement un autre micro..... y en a marre...... Le soir ça a l'air de fonctionner un peu mieux alors j'en profite !!!!!

Alors nous avons choisi le nom de notre 2ème petit père : Verdi De Rochefort edez Cela vous plaît -il ?

Et quelques premières photos.... bon d'autres seront encore mieux mais celles-ci ont été faites vite fait ce matin, il ,n'avait que quelques heures.....





Voici les 1ères.......
et avec maman Primrose.......

drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il est adorable, il commence à faire des approches car il est né avant hier matin... donc plus jeune que Vivaldi.... il a son oeil droit en partie inférieure d'un bleu turquoise, c'est très joli..... mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment très beau ! avec pas mal de noir, comme j'aime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui seraient intéressés, je rappelle que sa maman est :

la jolie Primrose (Jilly X Pride) que du côté du papa c'est Frobridge Unique le fils du célèbre Frobridge Patch !!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre les posts le concernant dans "à vendre".... la suite en photos plus loin drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

almarie a ecrit:

Citation :
Je le trouve carrément canon ce pti bonhomme!!


je me suis dit la même chose exactement!!!il est vraiment génial! rfrevnbncfeqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petites nouvelles de Mr Verdi qui prend également du bon temps avec môman, et tantine.......



et son magnifique oeil bleu...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore.... ce que je recherche mais pour dans deux ans.. un petit mec taché mais majorité de noir et un oeil bleu.... ile st trop beau...il est a vendre??? prix???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est à vendre.... malheureusement le "moule" paternel est cassé car papa avait fait le zouave dans son pré en Angleterre (et s'était fracturé un antérieur d'après mes informations), donc très peu de fils de Frobridge Unique (je ne sais pas si il avait fait beaucoup saillie avant...). Prix par mp drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement non pas pour le moment il fait un temps de chien................ mais les deux pépères changent vites.... Ils vont bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du soleil, de l'herbe...... des poupous.... donc des photos.... drffe

Mr Verdi qui a eu 1 mois le 18..... se porte à merveille




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'adore ce poulain, je le trouve beau........ Elles arrivent !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici enfin quelques petites photos..... entre le micro ordinateur qui ne fonctionne pas et le temps...... pas facile d'y arriver !!!! mais ça va se faire !!!






puis une qui m'amuse pas mal..... il s'entraîne sur maman....



edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oufffff!!! rfre il est sacrément beau et costaud..... qu'est ce qu'il prend vite !!!!!
et il est vachement précoce aussi zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici de nouvelles photos de Verdi...... un sacré beau nounours ce Monsieur... plus il évolue, plus je l'adore !!! edez




drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore j'adore j'adore
, vous m'en faites un tout pareil dans un ans ou deux, en plus il a un oeil partiellement bleu???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis désolée, car le moule paternel étant "cassé", cela va être difficile..... donc il faut profiter de l'Unique fils d'Unique.............sinon, sait-on jamais dans un an il sera peut être encore là qui sait ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu pour le papa c'est dommage... oui qui sait....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...