Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magali131

"Vhisky" des Gypsygael photos p8!!!! a réserver

Messages recommandés

Tinka a poulinée d'un magnifique petit male du joli nom de "Vhisky", aux alentours de 23 heures ce mercredi 13 mai 2009.
J'espère ne pas mettre trompé dans l'écriture du prénom, Christelle corrigera s'il y en a.
La maman et le poulain se porte bien.
Les photos? Dès que Christelle me les enverras.

En attendant voici Tinka avec sa précédente pouliche "Una" :


[img][/img][img][/img]

Et voici le Papa "Aeden" étalon GCS :

[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations, hâte de voir le demi frere !

Alezan ou pie alezan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, voila, je sais pas trop si je vais les mettres !!!!!!!!! je garde pour moi, il est Wahou!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention les yeux!!!!!!! Voilà, la beauté..... j'ai le coeur qui fait Boum Boum!!!!!!!! Mais je peux pas!!!!!!!!! Pourquoi c'est le frere à Una!!!!!!!!!!!!!!!!!
Emma a interet de m'en faire un terrible pour que j'oublie celui là!!!!!!!!!!!!!

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SLAINTE!!! Il est sublime!!!!!! hyth Sabino pas qu'un peu en plus!!! J'suis amoureuse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celui là il va partir cher !!! vous êtes priez de bien ouvrir vos portes monnaies hein car il va y avoir affluence !!! j'ai hâte de le voir d'ici quelques jours en photos! sacré eden ! tu peux lui faire des énormes bisous à ton doudou il a bien bossé et tinka tu vois tu as bien fait de la garder encore un peu !!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop chou!!!!!
vivement les photos dehors, c'est vrai qu'il va en faire craquer plus d'un!!!!! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh!......trop beau....mon futur étalon...... NONNON je ne peux pas craquer NON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si !!! te retiend pas il faut craquer!!!!!!!!! et si il a pris de maman et qu'il a le caractère de Una ca ne peut etre qu'une perle!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, il est adorable.......le sosie de Very Pretty rfre les mêmes tâches aux jambes et grande liste, c'est super !!! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAH ET OUI ....j`ai du flair comme on dit !!!! erreYEAH quand je pence que j`ai fallie vendre la poule aux oeux d`or !!! PAFF et bien sur VHISKY est a vendre !!! geer mai a qu`el prix HI HI qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rtz je ne peux pas craquer.....je n ai pas assez de terrain pour l accueilir...mais il faut que je vienne te voir Christelle ......absolument.....voir tout ton petit monde de poilus......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifine a écrit:
rtz je ne peux pas craquer.....je n ai pas assez de terrain pour l accueilir...mais il faut que je vienne te voir Christelle ......absolument.....voir tout ton petit monde de poilus......
sqd et oui il fo venir nous voir FIFINE o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Humm un ti alezan dedede
salut SEB ffsd c`est QUOI CE Humm ??? ...un avis sur VHISKY ??? ou sur le champagne ??? uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'aime cette robe et j'ai hâte de voir le bébé grandir et voir d'autres photos edez

C'est le premier d'Aeden ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Ben j'aime cette robe et j'ai hâte de voir le bébé grandir et voir d'autres photos edez

C'est le premier d'Aeden ?
A OUI c`est le premier produit de AEDEN YEAH ...Imagine avec EMA ??? et BELLA erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui promis je viendrais.......et puisque je n ai pas pris un de tes poulains peut etre que dans quelques années je ferais saillir ma petite Uloa par Aeden edez (et oui il faut bien se réconforter comme on peut......)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah magali, ça y est..... maintenant tu veux un ti mâle mpmp

c'est chouette, va y'avoir de plus en plus de GYPSA dans le sud-est YEAH

edit : euhhhh.... GYPSYS plutôt !! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui Almarie!!!! on l'attend cette naissance, et j'espère avoir un superbe futur étalon!!!!! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te le souhaite de tout coeur, moi aussi j'ai craqué edezmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dit sur l'autre post, il n'y aurait pas des photos d'emma, je vois pas qui c'est edez
c'est juste par curiosité drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o°= merci....merci o°= et Magalie t`inquiette je suis sure que veux vas s`exosser feqef ....et pour info EMMA c`est MAX la baie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'en fous, j'ai un moyen de pression sur Christelle : le petit sec bleu fjjhjhgj j'ai commencé à la soudoyer lol mais bon vous voulez des gars et moi une nana donc!!

Christelle fais le test de Dick avec le clou sur emma et Bella voir ce que ça dit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia a écrit:
M'en fous, j'ai un moyen de pression sur Christelle : le petit sec bleu fjjhjhgj j'ai commencé à la soudoyer lol mais bon vous voulez des gars et moi une nana donc!!

Christelle fais le test de Dick avec le clou sur emma et Bella voir ce que ça dit!!!
HA les Petit s secs bleux fzefze je vien de finir le dernier erre ....et c`est coi le test de Dick qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos, Christelle vient de me les envoyer en me disant qu'elle s'était un peu excitée avec l'apn ce matin!!! Bon nombre de vous, j' en suis sur, ne lui en voudront pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Place aux photos :

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...