Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux08

PEACHY nouvel étalon du domaine 1an!!!! new p 5

Messages recommandés

Voici de nouvelles photos de PEACHY!
Il est alezan sabino, adorable et déborde de vitalité en ce moment fjjhjhgj
Peachy a été tondu, ce n'est pas son poil d'été.
Il reprend doucement, il n'est toujours pas en état... Il en profite pour grandir et non grossir, il a déjà du prendre 5 ou 6cm.... drffeedez
Voici les photos

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET BEH, il devient super beau le petit peachy, il a déjà bcp bcp bcp évolué depuis qu'il est arrivé.
Une fois bien en état je suis persuadée qu'il fera fureur, en tous les cas moi je l'aime déjà bcp drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis avec o moins 50 kg de plus il serait déja super !!

on voit son potentiel!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a déjà bien changé et devient vraiment joli ! rfre

J4ai hâte de le voir en poils d'étés, avec quelques kilos de plus !! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui nous aussi on a hâte qu'il prenne du poids mais dès qu'il en a l'occasion et bien il choisi de grandir au lieu de grossir ... edez

je suis certaine en tout cas qu'il va en surprendre pas mal ce loulou quand il sera en état! en tout cas il a un super tempérament!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez patiente encore un peu, tu vois ici j'ai eu le même schéma avec ton ex-bébé et auj' elle commence à prendre ! drffe
Dans quelques semaines, j'suis spur que tu nnous diras que c'est parti ! Il ne va aps grandir en flèche pendnat des mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peachy a eu de sacrées carences en Angleterre il a donc un peu de mal à rattraper tout ca mais ça commence à venir je ne me désespère pas car je le vois évoluer et c'est dans le bon sens ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'il a un super caractère,et une super bouille!!!
je n'en reviends toujours pas d'ailleurs !!!!
lorsque je suis venue, il était là depuis peu de temps, il m'a fait halluciner, être aussi confiant, sans aucunes craintes vis à vis de qui que soit ou quoi que soit,tout câlin, pffff..... j'en revenais pas
et puis avec le printemps, ça y est, il va sans doute bien prendre
il va être super.....sur tous les points edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que tu n'as aucunes raisons de désespérer fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houmf!! et vous dites qu'il a déjà repris depuis son arrivée???
Mais c'est dingue! comment ils ont pu laisser un poulain maigrir autant!

J'espère qu'il rattrappera tout ça... le contraire serait vraiment dommage...
il a une robe superbe et une tres jolie tête...
Avec de la chair là ou il faut il peut devenir tres beau ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'adore !!!
J'aimais déjà beaucoup Blue Lord mais alors, celui-là, je crois que je vais l'aimer encore plus !!!

Il n'a pas l'air si maigre que ça. S'il grandit beaucoup, c'est un peu normal qu'il soit fin.
En tout cas, il n'est pas plus maigre que Max que je n'arrive pas à faire gorssir !
Et à cet âge, Babz, Pablo était tout fin aussi?
Mais c'est vrai que parfois en angleterre, ils abusent... quand je me rappelle l'état de Neal à son arrivée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai vu presqu'a son arrivé et c'est vrai que c'etait pas la joie heureusement qu'il avait du poil pour cacher la misere a l'epoque mpop
mais maintenant il a repris de l'etat et deviens joli garçon... vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout ce "ptiot" drffe il a vraiment une super belle tête, ça promet edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal, pas mal... vous êtes un peu dur, il a l'air plus que "pas mal" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais qu'il va cartonner ce bout de choux! en tout cas Christine hein tu te souviens l'état du tiot !!! Mon dieu il faisait pitié à voir et comme tu dis heureusement que les poils cachaient la misère! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'iame pas trop la robe !! Mais s'est sur qu'avec 50/100 kg de plus et 2 ans devant lui!! Il va cartonner ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne suis pas fan des alezan mais sa robe, waouh ! J'ai hâte de le voir fini. Avec Blue Lord, ça va donner en robe, une belle paire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'entre blue lord et Peachy, tu peux avoir un panel sympa au niveau robes!!!y'a de quoi faire, sans compter que tu as aussi du très beau "classic" avec reiki, mosey et ullian edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surtout son encolure qui reste fort mince, pour le reste il devient vraiment chouette ! Il devinedra surement un superbe étalon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment va Mr Peachy ????
j'ai vu une photo sur ton site et je trouve qu'il a encore bcp changé...... je le trouve sublime tre
ce serait chouette d'avoir des nouvelles et des photos de ton petit chouchou edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les photos on voit assez mal mais il est bondé de fanons!!! sur la dernière on s'en doute ! donc pour le poids il continue de prendre mais l'apport alimentaire le fait grandir du coup ça se voit moins mais il faut dire que le pauvre a eu tellement de pods à rattrapper ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh merci rfre
oui, c'est la première photo que j'ai vu, je le trouve sublime.... il a bien évolué et j'adore sa bouille dededeedez

effectivement il reste du chemin à parcourir avant qu'il ne soit tip top mais il est déjà très beau...... combien toise t-il maintenant à peu près ?
Il a bien grandit non ?

j'ai hâte de le revoir en vrai edez

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la j'avais pas vu les nouvelles photos...... Vivement 2 ans... Un vrai Bijou wxc Bravo Isabeau pour cette beauté vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci! c'est vrai que je l'attends beaucoup ce poulain car j'ai vraiment l'intuition qu'il va devenir superbe .... peut-être je me trompe mais de toute façon il est si gentil que ce n'est aps grave! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il sera un magnifique étalon!!!! il a bien commencer à reprendre par rapport aux premières photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois les photos que maintenant.
Moi aussi, je pense qu'il sera super !
Sur la dernière photo, on voit bien qu'il a du fanon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...