Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
unméi

passeport permanent?

Messages recommandés

petite question sur le passeport:

si on fait venir une pouliche d'un an d'angleterre, a t'elle un passeport permanent ou pas?
je parle bien entendu d'une pouliche qui vient d'un élevage sûr et de parents connus inscrit tous les deux au studbook mère.
merci d'avance pour vos réponses,
Agnès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'appelles tu un passport permanent ?
voici le fonctionnement pour une pouliche a papier GCS ltd (avec ou sans origines connu)sur le territoire français :
pour les gypsy cob qui ont un passeport GCS ltd il y a 2 cathegories en gypsy pur la A et la B , ensuite il peut etre apposé "temporary" derriere la lettre A ou B cela veux dire qu'elle a ete admise en gypsy mais tant qu'elle est temporary elle ne peut etre destinée a la repro et doit passer en inspection .(on ne peut suprimer un passeport )
les section C sont des croisés et le D ne sont pas des gypsy ...
j'espere que ça repons a ta demande ...
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,
c'est ça en fait, ma question, c'est une pouliche en catégorie A, mais après, pourquoi certains sont marqués temporaires et d'autres permanents?

la pouliche en question arriverais avec un passeport GCS anglais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celles qui sont marqué " temporary " c'est par ce qu'elle etait trop jeune + avec un doute sur son modele par rapport au standard et on prefere la revoir avant de l'autoriser a reproduire .
par contre tous les males sont temporary ,car en angleterre seul peuvent reproduire ceux qui ne sont + temporary apres passage a une 2e inspection a partir de 4 ans (pour l'instant il n'existe pas de concours et d'agrement en angleterre ) drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse, c'est très clair!! mkmkdrffebiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...