Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux08

PHOTOS BLUE LORD!!!!!

Messages recommandés

Voici de nouvelles photos de Blue Lord!!!
Désolée pour la qualité, il faut que je change mon appareil photo.... mpop


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre il est sublime...... et en plus il fait de très beau bb erredrffe
j'adoooore! vnbncvnbncvnbnc
(manque plus que Mosey et Reiki maintenant edezmpmpvnbnc )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca lui donne de l'entrain la grande prairie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est allé se faire faire un brushing! ça lui va bien edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a un peu trop de "soleil" sur les photos, mais ça quand on habite les landes on peut pas y faire grand chose, sinon elles sont, bien, et la crinière de Blue aussi rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ça lorqu'il fait beau........... Il est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi.....moi je l'ai vu à l'action, et même après avoir soufflé 2 jujus qui ne voulaient pas de lui, ben il est resté très sympa et tout doux avec la troisième qu'on lui présentai
c'est un amour...... et pis c'est leplus beau.....et pis c'est normal c'est le papa de mon bb edezmpmpYEAH

Vive Blue Lord qui a bien voulu me "donner" un garçon de Gwen comme je le lui avait demandé YEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, tu trouves pas que vu la dimension des écrans en général, on pourrait en rajouter 2 (des têtes) zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almarie a écrit:
Merci, tu trouves pas que vu la dimension des écrans en général, on pourrait en rajouter 2 (des têtes) zee


Ah non non non, si tu parles de la tête d'hypothétiques nouveaux chevaux, moi je dis non ! NON Faut en laisser pour les autres quand même !! Non mais ! boude




Blue Lord est magnifique... en fait, c'est simple : je trouve tous vos chevaux magnifiques ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et noncyade, avec le nombre de superbes chevaux que tu trouveras au Coudot, je pense qu'il y en aurait assez pour nous deux!! mpmp
D'ailleurs nous avons parlé de Noleen toute les 2 edezdrffe
et bien tu as Vyce qui est son petit, et le papa est Blue encore une fois!!! rfre
celui là je veux bien te le laisser puisque un mâle me suffit!!!!!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj ...... pour l'instant fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zee elles vont se battre pour avoir mes chevaux ... zee vous inquiètez pas les filles c'est promis j'alimente régulièrement mon stock edez et puis effectivement alex il manque bien deux têtes ! feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais......toute façon les pour les 2 têtes on attendra l'année prochaine edez

mais sinon, encore une fois,j'adore Blue Lord pour en revenir au sujet de ce post edezdrffempmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merveilleux Blue Lord! J'avais déjà craqué sur les photos de Corinne lorsqu'il était encore au Vallon mais depuis que je l'ai vue en vrai chez Isabeau j'en suis tombée littéralement amoureuse!

Et en plus il fait des bébés magnifiques! (Le petit dernier de Gwen: une petite merveille!)
tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bulle a écrit:
Merveilleux Blue Lord! J'avais déjà craqué sur les photos de Corinne lorsqu'il était encore au Vallon mais depuis que je l'ai vue en vrai chez Isabeau j'en suis tombée littéralement amoureuse!
ah, n'est-ce pas qu'en vrai il en jette grave !!!! En photo il ne rend carrément pas la moitié de la réalité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bulle a écrit:

Et en plus il fait des bébés magnifiques! (Le petit dernier de Gwen: une petite merveille!)
tre


erreerreerreerreerreerreerreerreerreerreerreerreerreerreerreerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...