Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eden08

Aloe vera et nos animaux

Messages recommandés

Je ne sais pas si je vous avait déjà indiqué que je restais à votre disposition pour expliquer les BIENFAITS DE L'ALOE VERA sur nos animaux et nous-mêmes évidemment.

Voici le lien qui vous aidera et je répondrai à toutes vos questions :

www.bretagne.produitsaloes.com


A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
connaissant très bien ces produits, j'adhère totalement et la pulpe d'aloé m'a déjà aidé à sauver une jument qui avait fait de très grosses coliques avec les intestins abimés et l'aloé a tout remis en place et tout cicatrisé les intestins!

Très très bons produits!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dermite estivale, il faut essayer cela dépend des cas mais de toute façon l'aloe en générale a une action anti inflammatoire. Je peux vopus adresser les renseignements par mp ainsi que les tarifs, si cela vous intéresse.

Sachant qu'avec enciron 3 produits on traite pas mal de soucis...

Ensuite c'est du cas par cas évidemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Très intéressant ton site, merci edez !

J'ai plusieures Aloés vera en tant que plantes vertes intérieures, est-ce que je peux les utiliser "directement " ? Et comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je réfléchis encore et toujours au problème de peau d'Owen. uyryut
Tu aurais quelque chose à me conseiller ? Par mp si tu veux. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le site, ça a l'air trés interessant.
Par contre comment fait-on pour commander ou simplement déjà avoir les prix ? je n'ai rien vu qfsfqs
Merci drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas les prix car nous n'avons pas le droit de les mettre sur le site. Donc si cela vous intérèsse, dites moi les soucis, ou mieux appelez moi, et je vous enverrai par mail les infos (via le site aloe). Merci.

Oui, l'aloe peut être utilisée directement sur les plaies par exemple, il suffit de couper la feuille et de badigeonner la pulpe qui en sort à l'endroit concerné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut on utiliser l aloe pour un cheval allergique a la poussière de foin(pas encore empysémateux mais susceptible a terme de le devenir)en cas de crise ou pour le booster un peu .....merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien sûr.... la pulpe d'aloes peut lui faire du bien, ainsi que les chevaux emphysémateux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carole, j'ai bien eu ton message, je te tel demain ou lundi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai Alcyon qui a de l'emphysème et Max qui a des problèmes digestifs, il manque d'état et fait des petites coliques.
Peux-tu me dire ce que tu as comme produit qui iraient et leurs prix (par MP si tu veux) ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux dans ce cas serait la pulpe d'aloes.
Je t'envoie tout cela par mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, j'ai commandé de la pulpe pour les problèmes digestifs et le manque d'état de Max.
Dès qu'on a le produit, on attaque.
Je viens de mettre des photos "avant" sur son post, vous verrez que c'est pas fameux.
Je ferai d'autres photos au fur et à mesure de l'évolution en espérant une amélioration.
Pour commencer, on lui fera une cure de 2 mois et on verra après si on continue un peu ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour vous donner un exemple j'ai un poulain qui avait eu de la diarrhée suite à un coup de chaud mais après ça il a fait au contraire une sacrée constipation et il gonflait à vue d'œil, je lui ai donné de la pulpe et dès le soir même ça allait mieux, le lendemain encore mieux et comme il n'avait pas trop la pêche et bien je lui fais un traitement qu'il adore et vient chercher tout seul à la grosse seringue qu'il tête goulument tous les jours! depuis il est en forme et se porte à merveille !!!
J'ai souvent constaté l'efficacité de l'aloe notamment avec quelques produits phares tels que:
Aloe propolis creme
Gelee aloes
Emulsion thermogene
Aloe msm gel
Aloe first
Forever bright aloes
Stick deodorant aloes
Pulpe d'aloes

Tous ces produits sont les produits que j'emploie très régulièrement pour ne pas dire pour certain carrément quotidiennement pour nous (la famille) mais en plus tous les produits que j'ai mis en gras sont des produits que j'emploie sur tous mes animaux et ceci en plus de l'utilisation pour la famille !

tous ces produits sont vraiment très efficaces!!! Pour certains j'aurai d'ailleurs pas mal de mal à m'en passer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ulise moi meme certains de ces produits depuis environ 3 ans ,
notamment l'hivers pour les mains (crevasses ) et c'est le top .

par contre ayant des soucis de vesicule biliaire je ne suporte pas l'aloe en jus ,donc attention pour ceux qui sont dans le meme cas, il faut tester .... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Eden m'a dit d'augmenter les doses progressivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, nous utilisons pas mal de ces produits pour la famille..... les chiens et les chevaux.... N'hésitez pas à me demander conseils si vous avez besoin, et je vous orienterai..... cela ne fait pas de miracle, n'est pas un médicament, mais il faut avouer que très très efficace et naturel pour pas mal de choses.... maintenant tous les aloes de toutes les marques ne sont pas aussi efficaces donc il faut faire attention tout de même drffe

Personnellement, je ne parle que de ce que je connais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est sur la meme longueur d'onde , ce sont les meme produits , etant aussi distributeur je me fourni directement chez eux drffe
il me semble qu'isabeau aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me donne envie d'essayer sur Maxwell qui se gratte mais beaucoup moins que l'année dernière,c'est peut-être bon pour les défenses immunitaires en complément du PVB drainage cutané; qu'en pensez-vous, vous qui connaissez bien l'aloé-véra?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien sûr cela améliore nettement les défenses immunaires cela est fait pour d'ailleurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis justement là pour vous aider... donc ne pas hésiter à me contacter par tel, et je vous aiderai en fonction de chaque besoin drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu mon colis samedi et Max a eu sa première dose samedi soir.
à suivre... début juillet, j'en reparlerai sur son post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir je vais à une réunion concernant les produits à l'aloe F***.
Ils développent une gamme vétérinaire m'a t'on dit... Si je repars convaincue, ces produits viendront agrandir dans notre magasin notre gamme de produits de soins naturels pour les animaux.

Ce sont ceux-là que vous revendez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a priori oui.... donc si cela vous dit... vous pourrez me contacter drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eden a écrit:
a priori oui.... donc si cela vous dit... vous pourrez me contacter drffe


Nous n'habitons pas le même le pays...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas grave ! les renseignements peuvent se donner par mail et il est tout à fait possible d'envoyer les produits dans tous les pays!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bin moi je viens quémander des conseils sur le produit à choisir !

J'ai vu mon ostéo équin ce matin, qui ets véto équin à la base et très produits naturels and co. Ma jument a eu une colique de gaz et ne supporte pus du tout l'herbe depuis, je dois donc lui faire une cure d'aloe et un traitement pour lui refaire la flore intestinale. Mais comme je ne connais pas les produits nécessaires, j'ne fais appel à vos connaissances en la matière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi je voudrais poser une question essentielle:

comment on fait pour reconnaitre les produits à l'aloé vera de qualité ??

(parce que chacun va vanter sa marque, moi je veux juste savoir comment on sait qu'une est meilleure qu'une autre !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, un bon produit à l'aloé ne doit contenir que du gel pur (et pas de la purée, ni des "pelures" etc) et s'il s'agit de gel à boire, la boisson doit contenir un pourcentage très élevé (plus de 90%) de gel d'aloe. 100% ce serait génial mais ca ne marcherait qu'avec du produit frais.

Dans toute lotion ou pommade, je comprends qu'on ne sache avoir 100%. N'empêche qu'il existe des gel d'aloe à appliquer par usage externe et là aussi j'aimerais m'approcher au max des 100%.

Je suis en plein dedans, je cherche un fournisseur pour mon magasin de compléments pour animaux. Donc toute remarque pour m'aider à diférencier un bon produit, d'un médiocre elle la bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi....... et t'ai répondu par mp... donc suis à ta disposition si tu le souhaite drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon gros aussi, de temps en temps il fait de la diarrhée car il est à l'herbe uniquement ces temps ci..
J'ai déjà fait venir la véto pour lui, car il avait mal au ventre, et ma prescrit du carbotop.. mais est ce que l'aloe guerie a coup sur ? ou soulage un moment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement l'utilisation de l'aloe est fiable, maintenant ce n'est pas miraculeux non plus dans certains cas.... mais au niveau digestif, cela fonctionne bien si tout est fait dans les règles de l'art..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que ça aide à reconstituer la flore intestinale, par exemple après un vermifuge ?
la pulpe d'aloe serait le bon produit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais un petit conseil, je suis à votre disposition et n'hésitez à me poser vos questions par mail sur mon site car je ne veux pas non plus me servir du forum pour vous répondre et que cela occasionne des confusions !!!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'auto cite....

La Calypso a écrit:
et moi je voudrais poser une question essentielle:

comment on fait pour reconnaitre les produits à l'aloé vera de qualité ??

(parce que chacun va vanter sa marque, moi je veux juste savoir comment on sait qu'une est meilleure qu'une autre !)


parce qu'en faisant mes recherches, je suis tombée sur un blog fort intéressant, qui semble répondre à mes questions....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a pleins de produits à l'aloe, et beaucoup de distributeurs, ensuite chacun fait son choix et ce qu'il veut bien évidemment....

J'ai essayé de faire un forum mais ne suis pas très douée pour le mettre en place donc j'ai laissé tombé.... maintenant, ce sont aussi les témoignages et expériences des uns et des autres qui font la satisfaction... mais je suis disponible pour répondre aux questions !!! sur le site de l'aloe, par mail ou téléphone. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis ravie laurence que cela lui ai profité.... je ne doutais pas de mes produits.... et suis à ta disposition ou à celle d'autres si besoin était..... En tout cas passez tous de Bonnes Fêtes.... mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou autre cas d'ailleurs, cela peut servir vous remettre en forme en général...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà eu affaire à l'aloe vera dans le cadre d'un accident grave! J'ai à la maison un hunter irlandais et il y a un an 1/5 alors qu'on le ramenait en van, sur l'autoroute un con qui roulait vite a percuté le van qui s'est décroché de la voiture et couché sur l'autoroute avec loustic dedans..mon gros a été salement blessé, le pronostic vital était réservé mais c'est un battant il est resté mais blessures graves dont une ouverture à l'ars ou on rentrait la main dedans..il a mis 1 an 1/2 à cicatriser et reprendre des forces car en plus de tout ça il nous a fait un coup de sang qui a failli le tuer...bref il a fait cure d'aloe sur cure d'aloe et aujourd'hui il est en superbe état et sa plaie qu'on a badigeonné d'aloe est souple et il ne boîte pas du tout (alors que le véto nous le donnait pour boîteux à vie)...

C'est un super produit, sur les chevaux comme sur les humains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, nous ici nous utilisons cela pour nous, les chiens et les chevaux... donc si besoin de conseils n'hésitez pas ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce qu'on peut utiliser l'aloé sur un petit chien qui a des problèmes de digestion, estomac, intestin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...