Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine20

mort de Blizz

Messages recommandés

hé oui , l'horreur, elle devait me faire un beau BB et elle en est morte , j'en ai mare de cette fichue nature cruelle, elle est morte dans une souffrance horrible, tout ces intestins sont sortis sauf le BB!! Heureusement (et à mon avis uniquement un soulagement égoïste de ma part) j'ai pu faire abréger les souffrances en la faisant euthanasier ce matin vers 9hr
Elle était superbe non seulement physiquement mais surtout de caractère!!!
Je souffre mais pas autant qu'elle a du souffrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle tristesse quelle horreur je suis de tout coeur avec vous, courage de la haut elle vous remercie d'avoir pris la décision d'abréger ses souffrances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pauvre mpop je suis désolé dsdd ... c'était son premier poulain ?
Courage a toi biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle mort affreuse... zerzer Bon courage.... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
La pauvre mpop je suis désolé dsdd ... c'était son premier poulain ?
Courage a toi biz


Non, c'était son 2ème drffezerzer

Chris, je t'ai déjà dis ce que j'en pensais rtzrtz J'en suis toute retournée aussi

Pleins de courage bizbizbizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment de tout coeur avec toi..... dsdd
C'est vraiment injuste mais dis toi que tu as fait pour le mieux pour lui abréger ses souffrances.

Courage à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme déjà dit en privé, je te souhaite énormément de courage pour cette épreuve difficile. zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment la chose qui nous effraie le plus quand on élève zerzer , de perdre sa jument dans de telles conditions.

Bon courage à toi et dis-toi que tu as fait ce qui était le mieux pour elle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour vous mpop . Vous avez pris une décision courageuse et sage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rtz pfff....la vie est parfois trop injuste
bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle bien triste nouvelle.
Nous sommes tous de tout coeur avec vous.
Que dire de plus, c'est injuste, c'est trop triste.
Certains diront : "c'est la vie", certes, mais quelle mort affreuse.
Moi qui viens de sauver un doudou de la boucherie, j'en suis tout retourné.
Courage Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que c'est triste jfgejzg

plein de courage pour toi dans ces moments difficiles.... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolée, c'est très dur...
Je te souhaite du courage pour affronter ce malheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve tragique rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous, la pauvre elle à du souffrir durant des heures , je m'en veut!!!

en fait j'aurais pas su la sauver mais abréger les souffrances!

Le poulain était mal placé il à du pousser sur les intestins et les décoller, le poulain n'est pas sorti mais les intestins oui!

elle a marché dessus, saigné beaucoup, l'horreur quoi!!

elle attendait ça tête sur mon épaule, comme moi la véto (que g sorti de son lit) pour enfin mettre fin aux souffrances, c vraiment trop dur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne peux pas t'ne vouloir d'avoir tenté de la sauver, c'est carrément humain !!! alors là faut vraiment pas avoir de regret là-dessus, c'était horrible mais ne porte pas ça s'il te plait ! Dans dautres cas, une tentative ets une réussite, tu ne peux pas te dire que tu avais tort ! Tu ne sais qu'après que c'était sans espoir, sur le coup c'est plus que normal de tout tenter, on aurait tous fait comme toi !!!

Il y a juste quelques mois, j'ai tenté de sauver ma truie naine qu'on a retrouvée un soir comme paralysée de l'arrière (mais avec des réflexes encore). Pendnat 11 jours on lui a fait des injections en nombre, on la portait pour l'obliger à tenter de bouger, on la sortait en la portant dans son panier (50kg quand même), elle se faisiat dessous. Le véto pensnait à une crise d'arthrite et plus vite ça profresserait, plus ses chances seraient importantes qu'lele remarche un jour, sinon euthanasie.
On a tout fait ! Mais au bout de 11 jours j'ai demandé un examen sup' ailleurs et en fait elle était fichue et là on a su que bien qu'lele ne l'exprimait pas, elle souffrait beaucoup. Tu imagines ma peine à revoir les images de toutes les fois où on lui portait l'arrière pour l'obliger à ne pas se laisser aller !
Mais je ne pouvais pas savoir, j'ai juste fait tout ce que je pouvais. C'est jsute comme ça...

Tu ne peux pas être là chaque fois qu'il y a un truc, et tu ne peux pas tout savoir d'avance ! La réaction normale c'est bein de tenter un sauvetage. Si elle avait survécu, t'en voudrais-tu de la douleur subie ? Tu ne penserais pas que ça valait quand même le coup, vu que c'est fini ? Est-ce tellement différent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous n'avez pas été égoïste Christine, bien au contraire.
Vous avez tout simplement été humaine.
Vous ne devez pas vous en vouloir, vous avez tout tenté pour essayer de la sauver, comme nous aurions tous fait à votre place.
Puisse le soutien que vous apportent ici toutes vos amies et les passionnés du forum vous aider à surmonter cette douloureuse épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien d'accord avec tout ce qui vient de se dire .....on ne peut pas prendre ce genre de décision à la hâte et on ne sais pas forcément ce qui se passe exactement en un instant T

je crois que ce qu'il faut se dire, c'est qu'elle se souffre plus ....et que tu as fait ce qu'il fallait.... il faut maintenant que tu te reposes et que tu admettes que tu ne pouvais pas faire plus....

Courage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous!
Je m'en veut car je n'étais pas là au bon moment! Sinon je n'ai pas hésité, pas une seconde même , à partir du moment ou j'ai compris que ces intestins étaient sortis de ça vulve! J'ai appelé ma super véto, qui est arrivé le plus vite possible et on n'a pas tourné au tour du pot , euthanasie immédiatement. Je ne voulais pas encore faire souffrir cette jument en essayant de sortir le poulain! Elle aurait trop souffert encore, alle avait déja assé donné !!
hooooo, je ne sais pas encore en parler, c trop lourd!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop triste vous avez fait ce qu'il fallait, ne culpabilisez pas,c'est assez dur comme ça pour vous, courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En novembre elle aurait eu 5 ans, elle en était a son 2è poulain!!! Pas chez moi bien entendu! Moi j'avais l'intention de la laisser se reposer durant un an! ! Ma pauvre petite grosse,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage, de tout coeur avec toi dans cette épreuve très traumatisante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout coeur avec vous, quelle horreur !!!!!!!!!!! la pauvre mémère....... mais elle vous remercie de là haut de l'avoir soulagée....
Il faut se dire que c'est l'avantage que nous avons sur la souffrance humaine, c'est que pour nos animaux, nous pouvons faire quelque chose!!!!! et abréger leurs souffrances.

Beaucoup de courage à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire... désolée....

Que dire de plus.... tu as pris une décision rapidement et, à part cela, il n'y avait rien à faire pour l'aider.

En pensée avec toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moment très dur aussi... Mon voisin a pardu une de ses jumlents il y a qq temps. j'ai vécu le clos aussi donc et en entier... C'est très dur

Mais malheureusement, c'est la vie comme tu dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...