Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurenv

Recherche jument volée dans l'Orne !!!!

Messages recommandés

Dimanche, quelqu'un a volé une jument de 5ans pie noir pleine à Séverine du Domaine du rève gypsy dans l'orne entre alençon et argentan.
No de puce 056098100251282
Si vous avez un renseignement ou voyez cette jument tel vite au 0625056728
email contact@domainedurevegypsy.com
Dimanche, quand la jument a été volée, elle devait pouliner d'un jour à l'autre.
Si quelqu'un la voit, elle ne sera donc certainement plus pleine mais elle sera soit suitée, soit malheureusement seule s'il est arrivé quelque chose au poulain...
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien triste nouvelle

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle honte !!!!!!!! je transmets le message...... Sinon je pense que vous devriez (si cela n'est déjà fait), prévenir tous les vétos de basse normandie (j'étais déléguée véto et les connais bien)...... ce serait peut être une bonne chose ....... Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala pauvre Severine et pauvre jument... Si au moins c'atait un particulier qui y fait attention... Souvent ce sont des marchands et dans ce cas j'ai peur pour le poulain... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui peut le confirmer des rumeurs cours comme quoi la jument aurrait était retrouver avec son poulain ????

qui a des nouvelles merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aux dernières nouvelles, toujours pas retrouvée... Mais tes rumeurs datent de quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lu aussi qu'elle et le poulain avaient ete retrouvee,mais je ne sais plus ou j'ai lu ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur Pic, en effet la jument et le poulain ont été retrouvés. Une histoire qui se finit bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle histoire de dingue!!
heureusement que ça se finit bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'apès ce que j'ai lu quelqu'un a ouvert la porte au chevaux et ils ne sont pas de suite apperçu que la jument n'était pas là. Quand ils sont allés la voir pour savoir si le poulinage se préparait il se sont rendu compte de sa disparition. Apparemment elle aurait pouliner seule et ils l'ont retrouvé à 15 kms de son pré avec le poulain.Bref une histoire qui se finit plutôt bien. Plus de peur que de mal. J'en frissonne je ne voudrais pas que cela m'arrive et je ne le souhaite à personne. Bonne nuit à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle avait vraiment été volée finalement ou elle s'était échappée?

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien finalement il vaut mieux encore cela...... et tant mieux que tout se soit bien passé pour elle drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
bien triste nouvelle
J'espère que le voleur pensera à lui faire les pieds :



Babz a écrit:
bien triste nouvelle
Elle a peut etre voulu faire un peu d'auto-parrage sur route ^^'
dsdd


apres un bon coup de stresse du a la prete de ca juju ( meme si retrouvée )
vous allez finir par faire croire que le/la proprio de cette jument ne s'occupe pas bien d'elle ...
c'est le cas ? mpop

en tout cas ces deux messages m'ont bien fait rire ....
surtout le premier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié de mettre la suite : elle a en effet été retrouvér à 15 kms de chez elle dans un pré.
Ses proprios pensent qu'elle a été tout de même volée car ils ont écumé les alentours et n'ont jamais trouvé de trace de crottin...

Pourquoi vous parlez des pieds ? On ne sait pas si elle a les pieds longs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que ça vient d'une remarque sur une photo que tu avais mise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...