Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kilim1

soutien-forum

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Avant d'aller plus loin je souhaite vous consulter.

J'envisage de créer un forum Gypsy/Irish propre au département du Cantal, non pas dans un esprit de concurrence mais avec l'objectif d'aider les uns et les autres dans les diverses démarches et surtout pour faire découvrir cette race dans notre département.
En fait je vous propose si vous le souhaitez de servir qq peu de relais avec pourquoi pas la diffusion de vos "mises en vente" ou simple photos sur ce nouveau forum.

Qu'elle est votre votre avis et votre position sur le sujet ? Je pense vraiment que nous pouvons développer le raiseau chez nous et que tout le monde a à y gagner !
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous en êtes d'accord j'y aurais inserer les liens vers vos sites ! une fois la procédure trouvé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demande si ce n'est pas perdre des forces de faires des p'ti bouts sur des liens différents edez
Déja 2 forums c'est pas le top dsdd
Par contre l'idée est bonne je pense de créer des antennes, est ce que faire un forum avec toutes des rubriques régionnales ne serait pas la solution ? qfsfqs
Pour faire un réseau global ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jai deja vu ca, un forum avec des rubriques par region pour que les gens qui veulent s'organiser des trucs etc sy retrouvent mais cetait pour des forums avec enormement de monde, je crois que ce forum est encore un peu petit pour faire ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement l idée d une régionalisation du forum existant est bonne si les moteurs de recherche peuvent ciblé la zone dans le forum existant ???? je crois que cela est possible non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vraiment je ne sais pas la partique technique c'est pas moi dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est possible, les moteurs de recherche, c'est ce qui a de plus compliqué pour plusieurs raisons:

-forum-actif est pré-organisé, donc on peut pas jouer sur les différentes astuces pour que le liens soit bien mit dans la liste.

-comme dit au dessus, il y a des mots cléfs a mettre a certain endroit pour aider au référencement, mais même si il y a quelques trucs, tout n'est pas divulgué et si quelqu'un connait tout et fait tout pour être au top du référencement, le site est pénalisé (pour être équitable).

-pour ce forum, la première pages qui est référencé, c'est la présentation de l'élevage de Seb, on a jamais compris pourquoi.

bref, c'est dur dur de faire un bon référencement.
Alors pour faire un référencement par région !!!???

Sinon, l'idée est bonne, mais si tu regarde le nombres de membres qu'on a sur le forum (c'est pas énorme, et ils sont loin d'être tous actif) si tu ouvre un forum pour un département, ton forum risque quand même de tourné dans le vide.
A moins d'ouvrir le forum a toute sorte de chevaux tout en mettant en avant le gypsy. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
-pour ce forum, la première pages qui est référencé, c'est la présentation de l'élevage de Seb, on a jamais compris pourquoi.
fjjhjhgj ha ben ça c'est cool edez me plains pas alors gfgsd

Sinon la dernière idée est bonne je trouve mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...