Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascalitos

Miss Liâm new photos p5

Messages recommandés

En souvenir du petit bout qui est mort le jour de sa naisance j'ai pris la décision d'appeler la puce Liâm...
Elle est née ce 20 avril a 342 jours de gestation de maman Epona.
Elle ne remplacera pas le gentil petit Liâm mais elle me donne un peu de réconfort en cette triste journée...












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial !
c'est fritz son papa j'imagine!
waw ce qu'elle lui ressemble, vous trouvez pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooo qu'elle est chouette erre Félicitations drffe
Elle t'aidera à te chnager un peu les idées j'espere biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe !

Magnifique tête et marquage génial (toupet bicolore X3).
J'espere qu'elle t'apporte un peu de réconfort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que sa naissance me réconforte !
Frtiz est le papa.je trouve aussi qu'elle lui ressemble mais heureusement aucun des poupous n'a eu sa tête busquée . Je suis heureuse de son marquage car jusqu a maintenant tous mes chevaux ont une majorité de noir c'est la première si blanche et son toupet tre ... Et elle a la queue noire ce qui pour une fille est plutot une bonne chose edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne dirais pas mieux que tout le monde, et c'est vrai qu'elle est super cette poulichette drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie ta petite pouliche et c'est chouette une queue noire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bel hommage en effet.....

ta poulichette est mignonne à croquer on voit que maman est fière et il y a de quoi..... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci biz
Comme je n'ai pas assisté a la naissance elle est un peu plus couillonne que les 2 premiers. J'espère qu'elle aimera vite les gratouilles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a une robe magnifique,j'adore bcp de blanc,elle est adorable cette puce hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci biz
Sa tête me fait tellemnt craquer que j ia envie de la garder.Mais ce ne serait pas raisonnable... Je comptait sur la vente des poulains pour remboursé Fritz (ma soeur m'avait avancé l'argent...) Si petit Liâm avait survécu je l aurais gardé tellemnt on s'est battu pour lui mais là sauf si je trouve une autre solution elle sera a vendre... mpop
Too much aussi est tellemnt adorable que j aimerais le garder si je pouvais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais comme souvent je ne le suis pas... mpmp


Pour Rubys, la pature a coté de celle où elle était avec poulinou est bien verte, j'ai ouvert pour qu'elle puisse aller brouter et oublier le petit.Je pense que ca marche, elle n'a pas l'air mal sauf que je dois surveiller ses mamelles...
¨J'ai remarqué durant les jours ou petit Liâm était mal que ses mamelles pleines a craquer se mettaient a jaillir le lait dés que poulinou approchait.J'ai été tres étonnée de ce reflexe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour certaines choses la nature est bien faite,suis contente si la maman va bien,ça me fesais mal au coeur de penser a elle. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non, moi je pourrais pas l'avoir et si tu la vends elle va partir zerzer
Veux pas zerzer
Tu peux pas la garder heu...trois ans? zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj Je sais pas ; si je la garde jusque là y a de grandes chance pour qu'elle ne parte plus apres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon dans ton optique d'élevage, il y a un truc dur mais plus logique...
Tu la garde jusqu'a l'âge de pouliner. La tu vends Fritz (vu qu'il ne pourra plus allez sur toutes tes juments étant son père) et tu achete un autre étalon encore plus petit si possible, pour remettre sur elle... et de générations en génération tu obtiendras tes nains drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison mais je pense que j aurais trop de mal a me séparer de Fritz... Mais bon , à voir, je peux aussi la garder et essayer de la faire remplir plus tard par un autre si je trouve des semences d'un plus petit edez
Mais de toute facon j'ai pas besoin de rêver Auguste ne sera jamais d'accord que je la garde..

Spoiler:
 















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dedede vraiment belle !
mais c'est sur qu'il faut faire des choix, parfois difficile ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WHAOU, elle est vraiment plus belle de jours en jours, qu'est ce qu'elle est élégante cette petite puce, on a envie de lui faire pleins de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Klowé on sait jamais pour dans 3 ans... Si je decide de la vendre j'espère que je trouverais quelqu'un avant quand me^me mpmp
Sinon merci pour les compliments, je crois que tout le monde craque pour sa petite tête coté blanc...
Faudra que je fasse une photo de ce joli oeil et de sa petite oreille dont la base est blanche edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais en prendre aujourd'hui mais on a preferé faire une première balade en longe avec Too Much... Il est encore temps, je vais de toute facon un peu pres d'elle là edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spécialement pour toi Klowé ! Je l'ai pris sous toutes les coutures mpmp

Ses magnifique yeux , on dirait pas la me^me pouliche sur les 2 photos ... dedede







Ses petis fanons...





Sa petite oreille droite qui me fait craquer tre


Vue arrière...


Sa petite croupe bouclée edez



Et sa magnifique petite bouille errempmp




Et voilà feqef






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah, merci pour les photos, j'en suis raide dingue de cette petite dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...