Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kissmausi1

Epigenetique

Messages recommandés

Un truc qui est surement aussi super interessant pour la tranzsmission des genes!

Pourquoi certaine juju sortent que du femelles ou de la couleurs?
Pourquoi on a tant des noirs uni malgres les parents souvents pie?
Pourquoi certains sortent toujours mieux qu'eux meme et d'autre arrivent pas a tranzmettres les bon genes? etc etc etc

A parament ca a quelquechose a voir avec les melanomes qui activent certains parties sur les cromosomes ou pas...
Celons ce qu'on mange la temperatures ou le mode de vie differents parties son apparement active ou pas et ca s'appelle du epigenetique!

On a maintenant remarquer que l'epigenetique a aussi un infliuence sur la transmission des genes du pere et mere au bebe!
alors avec l'activite, la nuriture et la couleur on peut changer la transmission des genes!

Plus qu'as trouver que active les transmission du couleurs car pour le sex c'est aparrament pas mal la nouriture qui joue

Mais c'est un science qui est encore relativement neuve Mais on sait deja que le the verte active les mellanomes pour la deffence propre du corps contre des tumors...
Que Bishvenol A (un produit surtout dans les plastiques qui se diffuse un fois chauffer aussi dans la nuriture) desactive certains deffence contre des malladies et active les parties qui provoquent des allergies (attention au bebes au bibrons d'avent qui portent ca) et ca active aussi les melanomes pour la adelosence!

et bien plus est deja trouver c'est un truc tres interessant je trouve

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair j'en ai deja entendu vaguement parlé, mais ca m'aurait interressé d'approfondir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
C'est intéressant as tu des liens ?


en allemande oui edez

sinon il y etait un doco sur atre mais je remarque trop tard sinon j'aurais mis le liens

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pourquoi certaine juju sortent que du femelles ou de la couleurs?


Euh ben ça y'a pas de questions à se poser, si elles sortent que des femelles c'est pas du à leur coté ... vu que c'est le mâle qui donne de quoi faire un mâle ou une femelle... !!
après il y a peut être une histoire de "terrain" (!!!!!!) plus favorable à l'évolution des spermatozoides "X" (femelle) ou "Y" (mâle) au moment de la fécondation....
mais ça n'a rien à voir avec les gênes je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...