Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie.D

aide pour un sauvetage

Messages recommandés

J'essaye de récupérer un poney pour le sauver, mais il est dans le 04. J'aurais besoin de fonds pour payer le transporteur. Je pourrais payer et accueillir le petit loup car je vient de récupéré un grand terrain.
je lance donc un appel au dons. si certains d'entre vous voulaient aider, merci de me faire des offre par mp. (transport ou participations financière, pour que je vois si c'est possible. )
le poney à un antérieur "tordu" et son départ pour la boucheire est programmé...
les détails sur http://cheval-sauvetage-ass.forumactif.fr/forum.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je suis pas fan des dons...j'en fais jamais.
De plus 350 euro c'est pas rien...

Et puis je risque d'être dur...mais 350 euro pour un poney qui saura jamais plus rien faire...
Je préfèrerais (si j'avais les sous) les mettre dans un cheval qui saura vivre normalement.

Et tant qu'a précisé, si quelqu'un fais un don, l'équipe du forum n'a rien avoir la dedans. drffe
(faut mieux être trop prudent que pas assez dsdd )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne souffre pas il était monté par des enfants.
C'est clair que je trouve que 300€ le transport ce n'est pas rien (mais je peux aussi comprendre le transporteur dont c'est le métier: si petit soit-il il occupe une place dans le camion), et qu'ils le vendent bien plus cher que le prix de la viande (450 €) mais j'ai pitié de celui ci qui a une jambe tordue.
je ne peux pas me permettre d'y mettre 350+450, et je trouve triste qu'il parte pour faire des steak. (je me dis aussi qu'avec les 450 que je mettrais moi même je pourrais en avoir un en meilleure état)
Mais je te comprends GG, je donne moi même de temps en temps ce que je peux, avec parfois des doutes ou des remords, en me disant qu'en en sauvant un c'est faire une place pour un suivant chez un maquignon....
Si j'y arrive c'est tant mieux pour lui, si je n'y arrive pas je l'aurais un peu moins sur la conscience en ayant essayé...
Et peut être que quelqu'un du sud prendra connaissance de son cas et sera intéressé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je remonte ce post pourdonner des nouvelles aux (rares) personne qui s'était proposées pour une éventuelle aide, pour ce poney.
Il a finallement pu être racheté dans son département, et ne finira donc pas en steak. YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle alors erre !

Tant qu'a faire, j'espère que tu pourras en sauver un dans ton coin drffeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...