Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arriouets

Venice des Arriouets !!!!photos p4 et 6

Messages recommandés

YEAH Enfin la premère naissance de l'année aux arriouets....prévue normalement vers le 5 mai...Mais ma grosse Pixie m'a toujours fait les poulain deux semaines avant...Donc, je suis en droit de penser...Que ca va pas tarder cette fois encore!! vnbnc

HOU.....Premier bébé de Cupido....Elle a le pi qui gonfle tranquillement...Je suis morte d'impatience.... feqef

ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement de voir le résultat!!!
une photo de chacun des parents peut être pour se faire une idée erreedezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


MAman..

Je n'ai pas de photos récentes de Cupido..Je vais en faire demain...Il a tellement changé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est mon avatar...
Tien tien j'ouvre les paris sur la robe...A votre avis ....Qu'est ce que ca peut faire??? uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair que tu dois etre impatiente de voir le 1er BB de ton Cupido !! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HA oui de nouvelle photos de Cupido, c'est une bonne idée drffe

Citation :
j'ouvre les paris sur la robe...A votre avis ....Qu'est ce que ca peut faire???

Ca dépend... Pixie porte l'alezan ? Cupido porte l'agouti ?

Sinon 75% de chances d'avoir du pie (si aucun des 2 est homozygote)
+50% rouanné edez

Donc je mise la dessus edez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton impatience ,espérons qu'elle soit un peut en avance comme les autres années, ce sera moins long edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les ai vus tous les 2 mardi et Pixie est au bord de l'explosion,quand à Cupido c'est clair qu'il changé,ça mérite des photos(brosse,shampoing,les stagiaires c'est fait pour ça zeedrffe ).Dans tous les cas vivement le premier feqef des Arriouets feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un gros faible pour Cupido, je suis aussi impatiente de voir ce babe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi, mais en attendant, avoir de nouvelles photos de Cupido serait extra edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me tarde de voir ce que cupido donne... Pour la robe un pi rouanné...Ca me va!! erre

surtout que normalement, cette année...Si la conjoncture n'est pas trop dure...Je pense pouvoir garder un des poulains nés chez moi.... Donc , soit celui ci soit celui de Cupido et topsy ..Mais là ..patience c'est pour juillet, ou celui de Cara et cupido...Celui là ce sera une vrai bombe normalement...en Juin..

Et bensur je ne veux que des filles...Encore cette année!! geer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca se précise.... La louloutte a mis encore du pi et s'isole....Ou....J'ai hate!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voili...Toujours énorme... Et le pi ne gonfle plus...Il est gros mas pas en phase d'explosion..Cette nuit elle dort dedans!!Mais je ne pense pas que ce soit pour tout de suite.Il va falloir encore patienter...

Le terme est au début mai donc on a encore le temps ...Mais les deux dernières fois, elle a posé tout le monde un eu avant donc... YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bein comme chez nous ,les miss sont en stand by en attendant le beau temps...Je viens de voir la météo en théorie il fera meilleur vendredi ,samedi et dimanche.
Allez les filles!!!
feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ca c'est un long compte a rebours edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ffsd y a t il quelqu un?..........il est ou ce bébé......encore au chaud?....On veut savoir Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pixie va bientot exploser.... erre

Le terme arrive... Elle m'aura fait mentir et semble vouloir le garder jusq'au bout celui là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est....elle t a fait mentir,je crois Charlotte mpmp

Ah!Ces chipies.......et nous on attend edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est elle est à terme aujourd'hui je crois... Quand on voit la taille des poulains avec 2 semaines d'avance..Ca laisse présager comment sera celle ci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette ! J'espère pour toi qu'elle ne depassera pas trop le terme... En plus tu sais déja que c'est une fille ,c'est chouette tu peux deja choisir son nom edezmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai ,bein y a comme qui dirai un air de déjà vu. mpmp et les bb de Cupido se font attendre et remarqué comme quoi hein Charlotte on sait pourquoi on fait ça... drffe
Y en a qui disent que plus c'est long.... mpmp mais faudrait pas trop quand même ,on est préssé un peu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, elle en est où ta louloutte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saute dessus, mais fais quelquessss chosesssss, la nuit il ne sera pas possible de prendre des photos zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais elle va bien finir par le pondre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAH
Ca y est!!! Ce matin aux premières lueurs du jour, mon ENORME Pixie a enfin donné naissance à....... UNE POULICHE!!!!! (comme d'hab... mpmp )Toute ronde, vraiment belle avec un oeil bleu...Une petite merveille première née de Cupido!!!

cette année Pixie ne sera pas resaillie, elle a droit à une année de break apres 3 filles superbes!!! Des photos dès que la louloutte est sèche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en profite pour dire que Baylinn a aussi donné naissance à un petit male fils de Lion heart, une armoire avec de l'os de l'os un petit mec baie...Vraimetn chouette;..Je ferai un post pour lui si la proprio de Baylinn me le permet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations pour cette belle pouliche!

elle est de quelle couleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pie noire ou pie bleue, je ne sais pas encore elle est mouillée, mais je penche pour pie noire à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...