Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minimelon

Ma petite tribu-poneys au boulot p.3! :-)

Messages recommandés

Alors je vous presente ma petite tribu, bon d'accord il n'y a pas que des equides mais tant pis edez

Voici donc Nessy, mon petit etalon mini shetland, 8 ans


Ploum, mon hongre de 16 ans


Et leur copines!

Samy, elle est obese au moment de la photo car elle me reservait une jolie surprise


Sissi


Caline


Et les 2 surprises donc, arrivees il y a 15 jours......Kinder et Surprise!


Voila la tribu au complet (sans les 2 bebes nees apres la photo)


Tribu qui s'agrandira bientot j'espere d'un beau Gypsy dedede (J'essaie de lancer un message subliminal la dsddmpmp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la photo avec toute la troupe edez Ca donnerait super avec un Gypsy au milieu fjjhjhgj

Tu envoie un message subliminal a qui ? edez Tu cherches un gypsy comment déja ?

La robe de Sissi est super chouette erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie tribue dis donc ! Tes chèvres ont l'air super douces et les 2 oeufs en chocolat...mmm...j'adore mpmp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous! dedede
Sweetyseb, j'aimerais juste un loulou avec du coeur et de l'envie et avec qui je m'entende bien pour qu'on s'eclate ensembles. Pour la morphologie ou la robe, il faut juste que mon coeur fasse boum en le voyant quoi, donc le message subliminal est pour un coup de foudre drffempmp (c'est donc tres subliminal la edez )
Mais c'est sur qu'un beau gypsy au milieu de la photo....

Lili, il faut se mefier de leur air tout doux rfre Samy n'est pas tres caline, Caline par contre est treeeees.....caline edez et calme, mais aussi experte en passage de cloture! dedede Et Sissi est comme sa tete le montre quand on la voit en vrai....une fofolle, prete a trouver la premiere betise a faire et qui adoooore le gratouilles sur la tete!! Sissi et Caline sont de vrais toutous pot de colle mpmp


Sissi la maline veut attraper le pain!


Mes 2 plus "grands", qui mangent bien a la cantine!


Les 2 "oeufs en chocolat" pour Lili edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont trognons les BB edez Presque identiques en marquage drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas facile quand elles sont nees pour les differencier
et puis en fait, j'ai triche pour la photo, il faut les voir de cote pour mieux voir la difference edez (bien qu'on voit deja la petite tache blanche de Surprise sur sa patte)

Mais de cote ca donne ca

Kinder est donc la plus marron sur le cou (comme l'exterieur d'un Kinder) et Surprise, celle qui a les taches blanches sur le cou....comme l'interieur d'un kinder la ou il y a la surprise!!! Faut pas rigoler, on fait ce qu'on peut cote imagination hein!! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En revoyant ces photos ou elles n'ont que 3 jours, je viens de realiser a quel point elles ont deja grandit en presque 15 jours rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho que ce sont joli des petit chevres comme ca tre

Ca te fait un joli troupeux
mais il te faut un petit gypsy pour le mettre la dedans mpmp sinon il va ecrasser tout fjjhjhgj

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minimelon a écrit:
Merci a tous! dedede
Sweetyseb, j'aimerais juste un loulou avec du coeur et de l'envie et avec qui je m'entende bien pour qu'on s'eclate ensembles. Pour la morphologie ou la robe, il faut juste que mon coeur fasse boum en le voyant quoi, donc le message subliminal est pour un coup de foudre drffempmp (c'est donc tres subliminal la edez )
Mais c'est sur qu'un beau gypsy au milieu de la photo....


Les 2 "oeufs en chocolat" pour Lili edez


j'adore, ils sont trop mignons, j'ai hâte de les voir en vrai maintenant dedede
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous! drffe je les aime tous mes petits bebes dsdd

Hawkyyyy!!!!! Je n'avais pas vu ces photos!!! J'adore!!Merci!!! mkmkrfre Tu viens quand tu veux voir ma petite famille bien sur!! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minimelon a écrit:
Merci a tous! drffe je les aime tous mes petits bebes dsdd

Hawkyyyy!!!!! Je n'avais pas vu ces photos!!! J'adore!!Merci!!! mkmkrfre Tu viens quand tu veux voir ma petite famille bien sur!! mkmk


je sais que tu ne les as pas encore vu edezedezedezdrffe et j'en ai encore plusieurs dans le même style erreerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais de nouvelles photos ce weekend par ce beau temps et il y en a une qui vaut vraiment le coup avec mon ptit clown ainsi que la tribu totalement au complet cette fois-ci dedede

Mon mini clown! edez


Pti monsieur fait sa jambette dedede


Rien ne perturbe le gros bidon de Ploum tant qu'il se remplit!


Je vous avais dis que Caline porte bien son nom...


Et voila cette fois ci la troupe au GRAND complet, en tout cas pour l'instant...dedede


Bon je vous soule encore de photos desolee, j'ai quand meme fais un gros gros tri mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment ton poney est mignon dedede
Mais la troupe au total est adorable sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite video des poneys qui narguent Fafa au boulot, ca déménage! (bon ca y est maintenant que je sais mettre les vidéos, j'arrete plus mpmp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va, il arrivait à ce concentrer ce pauvre Fafa pendant que les autres font la "foiridon"? fjjhjhgj
le pauvre, bosser alors que les autres s'amuse... uyryut

joli troupe en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!
oui le pauvre fafa avait bien du mal le pauvre, mais les humains aussi, occupés qu'ils étaient a regarder les poneys s'eclater mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites nouvelles des minigros enfin que dis-je énooorme! Ils n'ont pas grand chose à manger pourtant et le but n'étant pas de les séparer de Falco quand il reviendra et comme en plus ca fait longtemps que je veux les mettre au boulot, voici des photos aux longues rênes!! Enfin ca fait 3 jours qu'on a commencé, je n'ai pas encore pris le temps de coudre le surfaix a leur taille et je n'avais jamais fais de LR donc soyez indulgents c'est le tout début!!
En tout cas j'adore, une sensation géniale!! Je me vois déjà avec la remorque ou une charrue en plus!!!

Nessy mon mini bouledogue (rapport à son format obèse :-))



Ca bugge; la suite après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout ???? mpop Tu nous as habitués à plus de photos !!

Bon alors, les autres photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila voila ca arrive edezerre

Donc toujours Nessy







Et Ploum, accompagné de la commère Sissi erre









Et leurs copines les chèvres Caline, Sissi, Samy, Kinder et Surprise! erre







Voilou les ptites nouvelles des copains-copines des Falco! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa les mini au boulot et Sissi qui se dit : mais qu'est ce qu'elle fait avec Ploum" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...